--
@++
LMC
Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème par
défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
La fé sens òbras, mòrta es.
"LMC" <mlal...@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
eHsG3dq...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
--
@++
LMC
"Le Claude" <Claude.Charn...@Wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 5B02F28A-CDC4-4310...@microsoft.com...
Pour mon information, c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"
T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows ??? Toutes
versions ?
Merci de tes précisions.
Dominique.
"Le Claude" <Claude.Charn...@Wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 5B02F28A-CDC4-4310...@microsoft.com...
Tu nous dis :
> c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"
Avant l'appellation c'était "Shell User", je ne m'aventure pas aux
traductions (dont je me fiche comme de ma 1° chemise) puisque c'est du même
cru que MVP : "most valuable professional qui désigne justement des gens qui
ne sont pas réputés être professionnels... Disons plus simplement qu'il y a
des MVP spécialisés : Office, C++, VBS etc... et les autres comme moi qui ne
développons pas, n'avons pas de spécialisation et qui avons été affublés de
W D E...
C'est tout à fait par hasard que je répond ce soir à un problème de Bureau
donc Desktop...-:))))
> T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows
42 en godasses de travail....-:)))
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
La fé sens òbras, mòrta es.
"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #K657Cs4...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> D'accord, mais comment nommer un thème ?
Autant que je me souvienne (je suis sous Vista et c'est un peu différent) au
1° onglet par clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] tu as une
commande [Enregistrer sous]
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
La fé sens òbras, mòrta es.
"LMC" <mlal...@tp.ul> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e6QODkr4...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
Bonjour
Les thèmes de Vista ou de XP sont pareil pour sauvegarder et recharger
c'est marqué autrement et plus compliqué sur Vista.
Cordialement
Roger
--
@++
LMC
"Le Claude" <Claude.Charn...@Wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 20295A3D-9A60-4DA5...@microsoft.com...
--
@++
LMC
"Le Claude" <Claude.Charn...@Wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: 20295A3D-9A60-4DA5...@microsoft.com...
Dominique.
"Le Claude" <Claude.Charn...@Wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: CB685AE9-7EAC-43B2...@microsoft.com...