Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Mode veille ne fonctionne pas ?

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

scargaeze

未读,
2006年7月10日 03:52:002006/7/10
收件人
Bonjour,

Le mode veille de mon écran ne fontionne pas ?
J'ai nouvellement installé un nouveau clavier et une souris "Wireless Laser
Mouse 5000" de Microsoft, cela à t'il un rapport ?
Je suis sous XP sp2, mise à jour effectuée

merci de votre aide

Sabrem JORAM

未读,
2006年7月10日 04:05:422006/7/10
收件人
scargaeze a écrit :

> Bonjour,

> merci de votre aide

Bonjour,

Peut-être... Problème déjà signalé à plusieurs reprises sur ces forums
avec des souris Microsoft...

L'explication en serait que la mise en veille intervient après une
période d'inactivité (programmable) et que le matériel sans fil émet
sans arrêt des signaux... Ces signaux seraient ressentis par le système
comme une activité... donc...

A confirmer par d'autres possesseurs de ce matériel car je ne possède
pas de "sans fil" Microsoft mais une Logitech MX LASER qui, elle,
n'empêche pas la mise en veille... Bizarre !

Pour être sûr du lien avec l'installation de ce matériel, revenir sur
un point de restauration antérieur à celle-ci (cette restauration
pourra être annulé)

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

point ni le reste@skynet.be Dominique Van De Voorde

未读,
2006年7月10日 05:57:212006/7/10
收件人
Salut Pascal,

"Sabrem JORAM" <sabrem.jor...@enfrance.net.invalid> a écrit dans le
message de news: mn.525d7d67e...@enfrance.net.invalid...

> [...]
>
> A confirmer par d'autres possesseurs de ce matériel car je ne possède pas
> de "sans fil" Microsoft mais une Logitech MX LASER qui, elle, n'empêche

J'ai le même problème avec une souris Microsoft "Wireless Intelimousse
Explorer" à 5 boutons, je dois mettre en veille manuellement.
Une fois en veille pas de problème le PC reste en mode veille. J'ajoute que
la gestion d'énergie est par défaut et qu"aucun réglage n'a été modifié.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Sabrem JORAM

未读,
2006年7月10日 15:14:042006/7/10
收件人
Dominique Van De Voorde a écrit :

> [...]

> Une fois en veille pas de problème le PC reste en mode veille.
> J'ajoute que la gestion d'énergie est par défaut et qu"aucun réglage

Salut Dominique,

Merci du retour...

... quand même incroyable que du matériel Microsoft merdoie sur leur
système !

... et donc quelle serait la technologie qui différerait d'une marque à
l'autre ?

A l'encan : d'autres retours ?

Amicalement,

scargaeze

未读,
2006年7月10日 16:05:022006/7/10
收件人
J'ai la réponse de Microsoft, il s'agit d'un problème avec le programme
Power DVD.
Je l'ai désinstallé et en effet, la fonction veille de mon écran fonctionne
a nouveau?

Sabrem JORAM

未读,
2006年7月10日 16:18:312006/7/10
收件人
scargaeze a écrit :

Bonjour,

Merci de l'info qui servira ainsi à d'autres...

Cordialement,

point ni le reste@skynet.be Dominique Van De Voorde

未读,
2006年7月10日 18:33:312006/7/10
收件人
Bonsoir,

"scargaeze" <scaragaez...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 44b2b303$0$1006$ba4a...@news.orange.fr...

> J'ai la réponse de Microsoft, il s'agit d'un problème avec le programme
> Power DVD.

En effet j'ai PowerDVD d'installé ;o)

> Je l'ai désinstallé et en effet, la fonction veille de mon écran
> fonctionne a nouveau?

Je teste cela demain ;o)

scargaeze

未读,
2006年7月11日 01:15:432006/7/11
收件人
voila la réponse exact que m'a donné Microsoft

Nous vous remercions d'utiliser l'Assistance Utilisateur Microsoft.

Je pense que c'est du a un conflit avec un logiciel de lecture de DVD
(PowerDVD,...)

faites :
- démarrer, exécuter, tappez : msconfig,
- choisissez dans l'onglet général : démarrage séléctif
- décochez les options : * 1er : systeme.ini
* 2eme : win.ini
* 4eme : éléments de démarrage
- allez à l'onglet services, cochez la case :"Masquer tous les services
Microsoft", Désactivez tous.
- OK, Redémarrez
- une fois redémarré, cochez la case "ne plus afficher", OK

Testez la mise en veille.
si le problème est résolu, retournez dans msconfig et réactivé service par
service pour trouver le programme qui est conflictuel.

Gloops

未读,
2006年7月17日 19:36:012006/7/17
收件人
Le 10/07/2006 11:57, Dominique Van De Voorde a écrit :
> [...]
> la gestion d'énergie est par défaut et qu"aucun réglage n'a été modifié.

Les touchpads Synaptics, pas de problème ?

Chez moi l'écran se met en veille automatiquement au bout d'une minute
de non-sollicitation du clavier ou du dispositif de pointage, mais la
mise en veille automatique est ignorée. Sauf si je la déclenche avec une
tâche planifiée, à l'aide du programme de SysInternals (via SuperExec de
JCB, parce que ces gens-là s'adressent à l'administrateur).

Vu que par ailleurs on mentionne des problèmes avec les gestionnaires de
CD/DVD et que j'ai eu des problèmes avec Sonic DLA, je vais regarder
demain de ce côté. C'est fou, la dernière fois que j'ai mis un CD dans
le lecteur remonte à plus d'une semaine.

Au moins quelque chose de bien, la machine n'a jamais rechigné à se
mettre en veille lorsque je le lui demande explicitement, et elle en
ressort proprement.

zouzou02

未读,
2006年9月14日 15:31:022006/9/14
收件人
Salut,
J' ai essayé mais impossible de retrouver mes connections. J' ai été obligé
de restaurer à ce matin.
Quoi faire? Et je n' ai apparemment pas PowerDVD ou je ne sais pas ou le
trouver.
Je suis novice en informatique.
Désolée...
Peut-être aura-t-on d' autres informations à me donner.
Et à bientôt j' espère.
--
zouzou02

"scargaeze" a écrit :