Mise à jour KB971486 récalcitrante Résolu

Herser

Allez, un petit retour d'expï¿œrience.

Dans le gros paquet de mises ᅵ jour critiques du 13/14 dernier, certaines
posent problï¿œme
On pouvait s'en douter vu le nombre (et non la date du 13 !)

Il y eu les ᅵternels Framework, la solution classique semble encore marchᅵ

Mais il y a aussi la KB971486 qui revient sans cesse
Elle semble pourtant installï¿œe dans Ajout/Suppression.
Les retours commencent ᅵ sortir en France :
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/maj-securite-xp-kb971486-id669840-page1.html
Mais ils sont trï¿œs nombreux aux US.
Cette faille touche le noyau de XP

Appelᅵ par un ami hier, je m'en suis sorti grᅵce aux liens US

1 ) Tᅵlᅵcharger la mise ᅵ jour sur la racine de C ou D ou....
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=cece4c55-0756-4357-9d2d-6709e8426068&DisplayLang=fr

2 ) Dᅵsinstaller la mise ᅵ jour dans Ajout / Suppression si dᅵjᅵ prᅵsente
Redï¿œmarrer le PC

3) Fermer toutes les applications
Installer manuellement la KB avec le commutateur /overwrite (= /o)
http://support.microsoft.com/kb/262841/fr

Pour cela dï¿œmarrer / Exï¿œcuter et taper cmd
Puis copier/coller :
C:\WindowsXP-KB971486-x86-FRA.exe /o

Si la mᅵj a ᅵtᅵ tᅵlᅵchargᅵe ᅵ la racine de C:
Sinon adapter
[La racine du disque rï¿œduit le nombre de caractï¿œres dans cmd]

3 ) Redï¿œmarrer le PC
Cela devrait suffire et a suffi sur le lien US.
Pour mon ami, j'ai du relancer Windows Update.
Qui m'a dit 0 mise ᅵ jour et le bouclier jaune qui dᅵsespᅵrait mon ami s'est
enfin ï¿œvanoui

PS le lien US :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/6b05527e930fafca

Herser

cuscodao

Cette mise ᅵ jour collante me relanᅵait constamment depuis trop longtemps !
Dans"rechercher", j'ai trouvᅵ ton explication claire que j'ai suivie ᅵ la
lettre. A prï¿œsent, c'est OK.
Je te remercie.

Herser

Bonjour

Content que ce retour t'ait servi
Et merci d'avoir dit

Herser

JF

Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez ᅵ prᅵsent oᅵ venir
poster)
Bonjour Herser :

Quel est le coefficient ? J'imagine 1000 dont on ne saura jamais rien
pour un qui a su venir dire ici sa satisfaction ?
Bravo Herser, et soit mille fois remerciᅵ :)

--
Salutations, Jean-Franï¿œois

Oum

Enfin libre !!

Merci beaucoup Herser.

Oum

JF

Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez ᅵ prᅵsent oᅵ venir
poster)
Bonjour Oum :

> Enfin libre !!
> Merci beaucoup Herser.
> Oum

Merci beaucoup du retour d'info, ᅵa fera plaisir ᅵ Herser.
Ajoutᅵ cette solution dans http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

--
Salutations, Jean-Franï¿œois

Herser

Content de t'avoir lib�r� :-)
Dis, si tu nous lis encore, tu as retrouv� ce fil comment :
Google ? lecture de ce groupe ?..... ?

Merci de ton retour, et bon week end

Herser

JF

Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez ᅵ prᅵsent oᅵ venir
poster)

Oum :

Herser :
> Content de t'avoir libᅵrᅵ :-)
> Dis, si tu nous lis encore, tu as retrouvᅵ ce fil comment :

> Google ? lecture de ce groupe ?..... ?
> Merci de ton retour, et bon week end

Bonjour Herser
Le mot "rï¿œsolu" dans le titre semble agir comme un aimant :)
http://www.google.fr/search?q=KB971486

--
Salutations, Jean-Franï¿œois