Enregistrer le streaming video...

juvenal

qqun saurait-il comment enregistrer les petites videos
que l'on trouve sur www.youtube.com ? Il y a trois
morceaux de jazz et de bossa d'anthologie que
j'aimerais bien conserver !
Apparemment quand on fait un clic droit dessus c'est
du Macromedia Flash... J'ai essayé avec VOD Recorder
mais rien à faire...je n'arrive pas à trouver dans la page
source le chemin du fichier.
Merci,
Juve

Nat

http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-01,GGLG:fr&q=%22enregistrer+streaming+vid%C3%A9o%22

12 300 pour "enregistrer streaming vidéo".
Vive Google!
Sauf que j'ai déjà essayé et ce n'était pas évident
Bonne chance!

––––•(-• N@t •-)•––––

"juvenal" <ju...@free.fr> a écrit dans le message de news:
44514f5c$0$19708$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Claude LaFrenière

Bonjour *juvenal* :

Simplissime:

1- Ça te prend Firefox:
http://www.geckozone.org/telechargement/

2- Ça te prend FLV Player:
http://www.martijndevisser.com/blog/article/flv-player-updated

3- Puis tu installe ce Bookmarklet
par exemple sur la barre personnelle de Firefox

Tu le prend ici:
http://keepvid.com/

et tu le dépose là:
http://cjoint.com/?eCcxWOPIdl

4- Puis tu va par exemple sur www.youtube.com :
http://cjoint.com/?eCcCRxA01f

clique sur le bookmarklet "Keep it"
ce qui va t'ammener à cette page:
http://cjoint.com/?eCcFIzbmpR

clic droit -> sauver la cible du lien...
puis après le téléchargement donne l'extension .flv au fichier

5- Regarde ton vidéo avec FLV Player:
http://cjoint.com/?eCcISGv3jM

Tu peux aussi utiliser l'extension Greasemonkey :
http://greasemonkey.mozdev.org/

et ajouter un script depuis ce site:
http://userscripts.org/tag/video

:-)

--
Claude LaFrenière :-{
mvp

JF

*Bonjour Claude LaFrenière* ! Tu disais, dans le message

Pas mal !

Pour sauvegarder cette video (le robot qui se monte et se démonte seul):
www.youtube.com/watch?v=VyzVtTiax80&feature=Featured&page=4&t=t&f=b
Aller sur http://keepvid.com
Coller l'adresse de cette video dans la ligne du cadre vert Download en
Cliquer sur le bouton Download
On obtient :
*Download Link* (Right-click -> "Save Target As" OR copy and paste the
link into your download manager. Note: You must change the file
extension to .flv)
Faire un clic droit sur >>Download Link<<
==> "Enregistrer la cible sous ..."
Le téléchargement de VyzVtTiax80.flv commence (3.09Mo)

On peut copier le lien, on obtient:
http://www.youtube.com/get_video?video_id=VyzVtTiax80
Ce lien télécharge la video.

Lire le fichier avec FLV Player
www.martijndevisser.com/blog/article/flv-player-updated

Merci Climenole !

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

Claude LaFrenière

Bonjour *JF* :

> Merci Climenole !

De rien.

:)
--
Claude LaFrenière :-{

JF

*Hi Climenole* ! :o)

Finalement, on met le nom de la video *VyzVtTiax80* au bout de la ligne
www.youtube.com/get_video?video_id=
www.youtube.com/get_video?video_id=VyzVtTiax80
Autrement dit on a remplacé
watch?v=
par
get_video?video_id=
dans l'adresse de la video
www.youtube.com/watch?v=VyzVtTiax80
Hop !

Claude LaFrenière

Bonjour *JF* :

> *Hi Climenole* ! :o)
>
> Finalement, on met le nom de la video *VyzVtTiax80* au bout de la ligne
> [...]

Et bien oui ! C'est une autre façon de faire. Pourquoi pas ?

Seulement, le bookmarklet le fait tout seul:

javascript:document.location='http://keepvid.com/?url='+escape(window.location);

Peu importe la méthode, l'important est que ça marche.

Bonne journée JF.

juvenal

> [...]
>
> 3- Puis tu installe ce Bookmarklet
> par exemple sur la barre personnelle de Firefox

Trop fort ! et ça marche... pratiquement pour tous les sites du même genre.
Bravo les pros !! et merci.
Juve

Claude LaFrenière

Bonjour *juvenal* :

> Trop fort ! et ça marche... pratiquement pour tous les sites du même genre.
> Bravo les pros !! et merci.
> Juve

:-)

--
Claude LaFrenière :-{

~Jean-Marc~ [MVP]

Salutations Claude LaFrenière, tu nous disais :

> Seulement, le bookmarklet le fait tout seul:
>
> javascript:document.location='http://keepvid.com/?url='+escape(window.location);

Pas mal, et ça marche aussi avec IE ! :-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Claude LaFrenière

Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* :

> Salutations Claude LaFrenière, tu nous disais :

> Pas mal, et ça marche aussi avec IE ! :-)
>
> @+

Yes !

Ça aussi ça marche avec Ff ou Ie:

http://www.siteadvisor.com/ ;-)

Qu'est-ce que tu en pense?

victor

Vendredi 28 Avril 2006 14:08:04 +0200, victor a impatiemment écrit :

> voir attaché merci -¢:•Þ victor

www.youtube.com disait "We'll be back soon..." c'est fait ! you tube est
revenu, et cela marche bien tous vos superbes trucs.
Conclusion : on en redemande,
encore et encore, merci beaucoup à tous les chats, y compris le chat du
comté de Chester, pupuce et les autres chats encore inconnus...

Ronronnant,
-¢:•Þ
victor

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

juvenal

> Trop fort ! et ça marche... pratiquement pour tous les sites du même
> genre.
> Bravo les pros !! et merci.
> Juve

Bon...je modère ! ça ne marche pas pour tous les fichiers : il semble que
pour certaines videos, Keepvid soit incapable de trouver l'URL exacte...
A moins que le site youtube ait fait qque chose qui rende la capture
plus difficile ?
Juve

simili-tortue

victor a écrit :

> [...]
> encore et encore, merci beaucoup à tous les chats, y compris le chat du
> comté de Chester, pupuce et les autres chats encore inconnus...

Je transmettrai le message au chat.

http://cjoint.com/?eCqs5qkJel

juvenal

En fait, certains fichiers sont "protégés" : ils demandent
une inscription avec login et mot de passe pour les
visionner : j'ai l'impression que c'est pour ceux-là que la
méthode Keepvid ne marche pas...à moins que qqun
n'ait encore une fois trouvé la parade ? !

Merci,
Juve

JF

*Bonjour simili-tortue* ! Tu disais, dans le message

| http://cjoint.com/?eCqs5qkJel

Tu l'as pas déjà placée celle-ci ? :o)

simili-tortue

JF a écrit :

> Tu l'as pas déjà placée celle-ci ? :o)

Les simili-tortues bégaient.
Cela est bien connu.
Tout autant que la soupe à la simili-tortue!

«
Alors la Reine s?arrêta, toute hors d?haleine, pour demander à Alice :

« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?

? Non, je ne sais même pas ce qu?est une Simili-Tortue.

? C?est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»

Alice au pays des merveilles Chapitre IX

GonZo

YO! juvenal :

Ainskri toua!

CÉ ce k il fo fèr pour vouar les philme de Q.

YO!
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

victor

La soupe, je ne sais pas. Mais le bain à Césia Plutonyk
qui a vingt ans aujourd'hui, ça c'est tout vu : être mutée
est bien mieux qu'être virée devant tous les yeux du monde.

La chair sans bile, est partout à la mode au top des compteurs.
http://cjoint.com/?eCsjt0fOFN

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale

juvenal

> Ainskri toua!
>
> CÉ ce k il fo fèr pour vouar les philme de Q.

Jeu suy escri ! mé ça marche pô qand mêmeuh !

Juve

simili-tortue

victor a écrit :

> La soupe, je ne sais pas. Mais le bain à Césia Plutonyk
> qui a vingt ans aujourd'hui, ça c'est tout vu : être mutée
> est bien mieux qu'être virée devant tous les yeux du monde.

Vous m'enlever les mots de la bouche !

> La chair sans bile, est partout à la mode au top des compteurs.
> http://cjoint.com/?eCsjt0fOFN

Eh bien quelle mutation !

Mais voici quelque chose qui ne change pas.
http://www.ernestcline.com/dmd/

> Amicalement,

ami-calmement aussi.

Bébert le Dromadaire

juvenal a écrit :

Donner un exemple d'un vidéo qui ne marche pas.

Jacques93

Bonjour victor et simili-tortue,
simili-tortue a écrit :

Comme disait Pierre Desproges il y a peu de Cher Nobel à Tchernobyl :

http://www.inedire.com/categorie-275727.html

Comme indiqué sur la page d'accueil : Les folies sont les seules choses
qu'on ne regrette jamais

Mais faudrait il être mettre des limites ?

Qu'en pensez vous messieurs les poètes ? (Les muses sont également
admises, sur concours uniquement)

Les simili-tortue (dont je ne suis pas sûr du pluriel) sont poètes par
nature. ;-) et en conséquence Most Valuable Poète.

Chez Victor, cela semble inné, mais méfions nous :-D

Je vous laisse à vos réflexions ...

PS : Ayons une pensée émue à ce pôvre Pascal, récemment nominé MVP, qui
vit sur la terre la plus irradiée de notre belle France, à tel point
que dans certains lecteurs de news , ses messages sont
fluo-phosphorescents (le fait il exprès, ou est ce à l'insu de son plein
gré ?)

--
Cordialement,

Jacques.

GonZo

YO! Jacques93 :

Pandan ke vou rigaulé la BČLJIK č tataké !!!

Dč méschandt diz k el aigzisteu pô!

http://zapatopi.net/belgium/

YO!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

(13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubčre et congo-belgeoise)

Jacques93

GonZo a écrit :
> YO! Jacques93 :
>
> Pandan ke vou rigaulé la BÈLJIK è tataké !!!
>
> Dè méschandt diz k el aigzisteu pô!
>
> http://zapatopi.net/belgium/
>
> YO!

Je ne rigolais pas Mademoiselle Gonzo, mais ,sans plus d'informations,
Zou au Congo la Gonzo, pas Belge (le Congo), ça serait risqué. Y'a des
anciens de l'armée (ou corps d'élite assimilé) qui se font passer pour
des Aime Vailles PI (3.14116) par ici (y zon des messages codés). Essaie
de les contacter...

N'oublie pas tes devoirs : Un MVP est il Rond le vendredi soir ?

--
Cordialement,

Jacques.

GonZo

YO! Jacques93 :

> N'oublie pas tes devoirs : Un MVP est il Rond le vendredi soir ?

Mecieu tou lè raundt ne son pô toujour mvp mè tou lè mvp son toujour Raundt.

YO!

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

(13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

Jacques93

Bonjour GonZo,
GonZo a écrit :

> YO! Jacques93 :

> Mecieu tou lè raundt ne son pô toujour mvp mè tou lè mvp son toujour Raundt.
>
> YO!

Ah ben, voila une nouvelle qu'elle est bonne, tu élargis tes horizons,
espoirs de guérisons ? Mais ne pratiquant pas la langue de Goethe, je ne
puis te répondre.

Et puis YO! quand même. Et AbalesKons ! :-D
--
Cordialement,

Jacques.

victor

Le Samedi 29 avril 2006 00:32:26 +0200, Jacques93 a écrit :

> Bonjour GonZo,

> Ah ben, voila une nouvelle qu'elle est bonne, tu élargis tes horizons,
> espoirs de guérisons ? Mais ne pratiquant pas la langue de Goethe, je ne
> puis te répondre.

Bonjour
Jean-François, Nat, Jean-Marc, Claude, Juvenal, Simili-Tortue,
GonZ0 et Jacques93

Exact, ça ne change pas: http://www.ernestcline.com/dmd/

J'y suis allé ! C'est le cours stupéfiant de chaque vendredi soir,
donné par l'abbé Trave, l'instituteur stagiaire intermittent John Doeuf,
et le financier permanent Ivan Delabibine, co-titulaires associés de
la chaire expérimentale de " Programmation Comparée à l'Edification
de Virus Totipotents Au Service du Marketing Guerrier " des Fatuités
de Namur à la Région Wallonne. En Belgique du Sud.
Le principe cognitif est le lavage du cerveau en chou-rave-party
- Participation Aux Frais (PAF), plus Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) -
pendant six heures à coups de diapositives, dianégatives et pings,
dans un commentaire au ton monocorde et au climat lénifiant qui
enlève toute énergie, comme aux cours théoriques du Code de la Route.

*Hallucinant* est le mot exact de cette grand-messe.

Suite à http://www.inedire.com/categorie-275727.html, j'y vois dans la
colonne des apophtegmes à côté de la très grosse lettre L, un certain Freud
qui élucubre "Les échecs, ça prend beaucoup d'intelligence pour rien"
L'imbécile !

Je retiens que "Les réussites, ça prend moins d'intelligence pour tout".

Quanta Sac-à-rosses, au sens du contre-filet je ne vais pas dans le panier
de crabes, cela va de soi à l'anti-matière Et toc. Pauvre Dirac pas Chirac.

Et Pascal ? - le fait-il exprès, ou est ce à l'insu de son plein gré ?
A Brouxcelte il y a un flamboyant Atomium-Europium (même structure que Fer)
tout refait dont le président est un authentique écologiste (aux vertes
lunettes) affirmé du symbole, je crois au plein gré-gré avec ses jeux de
lumières. Et je crois davantage aux fissures des réactions.

Pandan ke vou rigaulé la BÈLJIK è tataké !!!
Dè méschandt diz k el aigzisteu pô!
http://zapatopi.net/belgium/

Une nation belge vient du surréalisme de Jules César: ça n'existe pas comme
ça, plus encore : c'est un état royal de républiques bananières multilingues
aux régions limitrophes de communes fusionnées à contre-coeur pour de gros
sous à la valeur ajoutée des taxes communales jusqu'aux accises européennes.

Ouf !

C'est préconstitutionnelement réformé.

Le premier Mai n'est plus une Fête pour nous, les bons êtres gentils :
c'est devenu exclusivement la Fête De La Récupération Politique.
Un Euro le brin de muguet.

Un MVP est il Rond le vendredi soir ?

Au carré.

Amical meuuuh ment,
faites un amusant 1er Mai
-¢:•Þ
victor

--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
« La science sans amygdale
n'est que conscience de dédale »

Claude LaFrenière

Bonjour *juvenal* :