Bullets disparues ?

1 view

jean-pierredefendini

Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets (puces)
; quelle police système me manque-t-il s'il vous plaît et où aller la
chercher sur le net ,

Merci d'avance.

Alain Naigeon

<Jean-Pierre DEFENDINI> a écrit dans le message de news:
48c43f06$0$928$ba4a...@news.orange.fr...

> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, j'ai des signes Lambda à la place des bullets
> (puces)

Bonsoir,

M'est avis que ça aiderait de savoir dans quel logiciel cela arrive.
AMHA plusieurs polices peuvent inclure des puces.

(en priant Mme Aliot-Marie de n'en point prendre ombrage)

Alain Naigeon - anai...@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OaNiCHTE...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

> M'est avis que ça aiderait de savoir dans quel logiciel cela arrive.
> AMHA plusieurs polices peuvent inclure des puces.
>
> (en priant Mme Aliot-Marie de n'en point prendre ombrage)

... d'autant MAM est une femme de caractère(s). rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

JF

*Bonjour Jean-Pierre DEFENDINI * !

> Bonjour,

Effectivement tu as oublié de dire que c'est dans le Menu Démarrer que
les puces ont disparues pour être remplacées par des caractères des
fontes wingdings. C'est bien ça ?

Une capture d'écran serait très appréciée
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

J'ai vu passer le cas une fois, l'utilisateur avait une petite image de
souris d'ordinateur en guise de puce. Nous n'avons pas trouvé de
solution.

Essayer de revenir à un point de restauration.
Sinon réinstaller un SP2/3
ou faire une réparation globale.
Sans garantie.

Plus d'infos :
Démarrer>Exécuter>charmap
sélectionner Wingdings3

Le caractère 0x84 représente un petit triangle pointant vers la droite.
C'est ce qui semble correspondre à ce qui désigne, dans le menu
démarrer, qu'un dossier peut être visualisé, comme pour:

Mes documents récents>

Le dessin de la souris qui avait été constaté en remplacement est ici:
wingdings 0x38

--
Salutations, Jean-François

jean-pierredefendini

<Jean-Pierre DEFENDINI> a écrit dans le message de news:
48c43f06$0$928$ba4a...@news.orange.fr...
Bonjour,

Désolé de n'avoir pas indiqué, alors que c'était dans mon cerveau, que
c'était dans mon navigateur WEB que les sites Internet affichaient des
signes Lambda à la place des bullets (puces) !

jean-pierredefendini

> [...]
> c'était dans mon navigateur WEB que les sites Internet affichaient des
> signes Lambda à la place des bullets (puces) !

Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?jilruuyRW4

Merci d'avance.

JF

*Bonjour Jean-Pierre DEFENDINI * !

Ok, cette image est ce que tu vois du sommaire de
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Tu n'as plus qu'à prendre conseil sur le groupe de discussion dédié à
IE7. Dis-leur si tu as testé avec d'autres navigateurs, nettoyé le
disque, en particulier Temporary Internet Files, etc...

ou mieux, passer par le serveur gratuit microsoft :

Voir aussi

Démarrer>Exécuter>iexplore -extoff

www.hotline-pc.org/ie7.html
www.technicland.com/faqie7.php

Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

--
Salutations, Jean-François

Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

jean-pierredefendini

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
%23qygh3Z...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> Dis-leur si tu as testé avec d'autres navigateurs, nettoyé le disque, en
> particulier Temporary Internet Files, etc...

Merci ; je vais suivre ton conseil. J'avais cru que cela pouvaiy venir
intrinsèquement de Windows et pas spécialement de IE.