Clic droit défaillant...REPONSE by myself !

Yolé

Bonsoir,

Ceci pourrait intéresser qq'un chez MS :

Lorsque l'on décoche
(dans les propriétés de la barre des tâches : "propriétés" "onglet menu
démarrer" "personnaliser..." "onglet avancé" "éléments du menu démarrer")
la case "activer le glissser déplacer", le menu contextuel droit, dès cet
instant, ne fonctionne plus !!

Merci donc d'apporter toute correction utile.

Cdlt

Yolé

~Jean-Marc~ [MVP]

Salutations Yolé, tu nous disais :

> [...]
> démarrer") la case "activer le glissser déplacer", le menu contextuel
> droit, dès cet instant, ne fonctionne plus !!

Problème remonté chez MS.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

Ascadix

De la plume numérique de Yolé, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Qu'est-ce qui ne marche plus ? je viens de faire l'essai par curiosité .. et
j'ai toujours le clic droit qui marche ( copier, coller, supprimer,
propritétes, etc .. et les extensions tier non-MS sont elles aussi ok )

XP Pro Fr SP2, WU à jour.

--
@+
Ascadix

Yolé

Bonsoir,

Tu n'es certainement pas au bon endroit ;-)

Dans la liste des programmes qui apparait après avoir pointé la souris sur
"tous les programmes" le clic droit ne focntionne plus (la liste, quand cela
fonctionne, contient : "ouvrir" "explorer" "supprimer" "renomer" "trier par
nom" "propriétés"

Essaie à nouveau !

Cordialement

Yolé

"Ascadix" <ascad...@free.fr> a écrit dans le message de news:
uOflsOD$FHA....@TK2MSFTNGP11.phx.gbl...

Yolé

merci "~Jean-Marc~ [MVP]"

J'enclenche le chrono pour voir combien de temps cela prendra ;-)

Cdlt

--
Yolé

"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-...@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
news: uEozpGD$FHA....@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...

Chaucre

Bonsoir Yolé

Pour moi cela fonctionne toujours.
petite remarque il faut cliquer droit dur n'importe quel programme pour
avoir le menu contextuel

Cordialement
Jean-Paul

Chaucre

rebonsoir

Ne pas tenir compte de mon message précédent
C'est exacte le menu n'apparait plus
Cordialement
Jean-Paul

Jacquouille la Fripouille

"Chaucre" <A...@libre.net> a écrit dans le message de
> rebonsoir

> Ne pas tenir compte de mon message précédent
> C'est exacte le menu n'apparait plus
> Cordialement
> Jean-Paul

Chez moi aussi,
Mias faut avouer qu'il faut être drôlement fouineur pour aller trouver des
trucs comme ça...

--
Jacquouille

Yolé

Non, mais j'aime bien l'ordre et cela saute vite aux yeux, et vu que MS ne
met jamais rien dans l'ordre tout seul /defrag :-))/ alors je fais le ménage
"à la main" et le "trier par nom" m'aide à retrouver un programme plus
facilement car, MS devrait le savoir, lorsque l'on en a que 4 ou 5 cela va,
mais dès que cela passe la trentaine, cela devient pénible de s'y retrouver
;-)
D'ailleures, à ce propos, pourquoi ne pas surligner les listes (programmes
et AUSSI dans l'explorateur) toutes les 2 lignes comme dan un tableau ou sur
un papier listing ? Cela ne sert pas à rien puisque les papiers "listing"
sont ainsi faits depuis longtemps et pas pour des prunes ! (les "anciens"
n'étaient pas bêtes...)

cdlt

--
Yolé

"Jacquouille la Fripouille" <audouin...@ouanamou.fr> a écrit dans le
message de news: u1r%23QZE$FHA...@tk2msftngp13.phx.gbl...

JPaul

Dans le post :43989669$1...@news.bluewin.ch,
Yolé <ophrys0...@bluewin.ch> nous a dit :

> [...]
> liste, quand cela fonctionne, contient : "ouvrir" "explorer"
> "supprimer" "renomer" "trier par nom" "propriétés"

ça fonctionne chez moi
XP pro SP2

--
Cordi@lement JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JPaul

Dans le post :%23hGgjXJ$FHA....@tk2msftngp13.phx.gbl,
JPaul <msn...@spam.net> nous a dit :

> ça fonctionne chez moi
> XP pro SP2

Peut-être une piste, je n'ai pas MS antispyware d'installé, donc pas eu
de mise à jour récente de ce prog.

mOmO

bonjour,

si tu crées des dossiers pour regrouper tes raccourcis dans
l'arborescence "tous les programmes", tu les trouveras plus facilement;

ça fait faire le ménage "à la main" si on désinstalle, mais c'est un
choix possible

bonne journée

--
mOmO

ben, mécé Yolé Kinoux-Zady :

Daniel92

Bonsoir Jean-Marc,

*~Jean-Marc~ [MVP]* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=uEozpGD%24FHA.1288%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: Salutations Yolé, tu nous disais :

: > Lorsque l'on décoche
: > (dans les propriétés de la barre des tâches : "propriétés" "onglet

: > ...[...] ...

: Problème remonté chez MS.
: @+

** Je prends la balle ... au sommet du rebond . ;o| :O)

Pourrais-tu en profiter pour leur signaler le bug dans
<< Regedit.exe >> l'éditeur de clé du Registre:
Quand le nombre de 'Favoris' ( du menu Favoris de
regedit) dépasse la hauteur de l'écran, les dernières
clés 'Favoris' tout en bas de l'écran sont inacessibles
car la colonne affichée met à se 'tortiller' .
( Sérieux, ce n'est pas une blague )

merci, par avance si tu as la
possibilité de le faire.

--
Cordialement,
:O)

Ascadix

> [...]
> liste, quand cela fonctionne, contient : "ouvrir" "explorer"
> "supprimer" "renomer" "trier par nom" "propriétés"

Bien vu ... j'était reparti dans l'explorateur.

Yolé

Re à tous,

et de plus, ce qui est moins drôle, c'est qu'en cliquant droit sur "poste de
travail" on n'a plus l'option "gérer" et sa je l'emploie plus souvent ;-)

alpf

--
Yolé

"Yolé" <ophrys0...@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
43988...@news.bluewin.ch...

JPaul

Dans le post :439a1a26$1...@news.bluewin.ch,

Yolé <ophrys0...@bluewin.ch> nous a dit :

> et de plus, ce qui est moins drôle, c'est qu'en cliquant droit sur

> "poste de travail" on n'a plus l'option "gérer" et sa je l'emploie
> plus souvent ;-)

Je répête que je n'ai pas ce bug :-)

Yolé

moi non plus ;-) (je l'ai viré)