Problème Windows update ?

1 view

Pascal

Depuis quelle que jour j'ai le message suivant quand je me connecte a
Windows update suis je victime d'un virus ?

Je suis sous XP pack-2, je precise

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

merci pour la réponse,et comment faire cordialement pascal

Nina Popravka

On Thu, 30 Aug 2007 19:50:42 +0200, "Pascal" <pasca...@free.fr>
wrote:

> merci pour la réponse,et comment faire

Oui, c'est très curieux, ça a déjà été signalé et la solution est
donnée ici :
<http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/d1b83d2ce91619eb/1b7c4a629b14bb86?lnk=gst&q=www.microsoft.com%2Fmac&rnum=2&hl=fr#1b7c4a629b14bb86>
en plus bref ici :
<http://minilien.com/?OPquHVhlwV>
(pas testé perso)
...et je me demande vraiment ce qui provoque ce truc.
--
Nina

Pascal

Merci de ta réponse mais malheureusement pour moi cela ne marche pas,
j'attends une réponse merci ...

Pascal

"Nina Popravka" <Ni...@nospam.invalid> a écrit dans le message de news:
t51ed3pp3tdi5ok4j...@4ax.com...

O.B. [MVP]

"Pascal" <pasca...@free.fr> a écrit dans le message de

> Merci de ta réponse mais malheureusement pour moi cela ne marche pas,
peut être un soft d'origine Mac qui a mis la foire ? QuickTime ou un soft
pour ipod ?

> j'attends une réponse merci ...

faite attention avec ce genre de phrase on a justement tendance à ne pas
répondre : un newsgroup n'est pas un SAV gratis mais uniquement un lieu
d'entraide entre utilisateurs. les contributeurs régulier des newsgroups
(des tarés comme moi) sont bénévoles, ne sont pas employé par Microsoft (ni
les MVP ni les autres) et ceux qui le sont (ils n'on pas d'interdiction de
le faire bien sur), ne sont pas payé pour le faire et n'ont donc pas non
plus d'obligation de réponse !

pour revenir a votre problème : tapez sur google
"microsoft.com/mac/." "windows update"
vous y trouverez peut être votre bonheur dans les résultats

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]

voir aussi dans les modules complémentaire de IE et/ou suivez ça :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Pascal

Merci j'ai eu la réponse sur libellules et sa marche, apparemment une
réinitialisation IE7 a faire, merci pour le dépannage

Le liens qui dépanne:

"O.B. [MVP]" <pas_de_spa...@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news: 2070AD87-223B-48F0...@microsoft.com...

O.B. [MVP]

"Pascal" a écrit dans le message de

> Merci j'ai eu la réponse sur libellules et sa marche, apparemment une
> réinitialisation IE7 a faire, merci pour le dépannage
>
> Le liens qui dépanne:
>
> http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Merci du retour :-)