Re: message au démarrage

JF

*Bonjour Zbrissglass* !
<news:4734cbba$0$1688$426a...@news.free.fr>

> Bonjour
> lorque j'ouvre ma session j'ai un message du style" votre base de registre a
> été mise à jour"
> je suis obligé à chaque fois ce cliquer sur oui
> je pense que ça vient d'un reste de la désinstallation de programme
> qq u'un peut il me dire comment se débarasser de ce problème
> merci
> Zbriis

Essayer en revenant à un point de restauration et recommencer la
désinstallation du programme.
Il est sans doute à conseiller de faire une vérification du disque.
Ce message signale qu'une ruche du Registre est corrompue et que le
système utilise sa sauvegarde, réf paragraphe Stable Storage
www.microsoft.com/technet/archive/winntas/tips/winntmag/inreg.mspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az