installation sur c: mais création d'un drole de répertoire sur d:

quetzaco

Suite à divers plantages, j'ai du réinstaller xp pro (sp2) sur la partition
c: de mon disque dur (qui en compte deux).

Et bizarrement, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, un répertoire
nommé d:\28de3d0f4224da5114 a été crée

A l'intérieur, un sous-répertoire i386, qui ne m'était pas accessible.
Je me suis rendu propriétaire de ce sous-répertoire, il y a énormément de
fichiers!

c'est normal ?

puis-je le supprimer ?

Fabrice [MVP]

Oui, c'est un répertoire temporaire, qui sert à l'installation de Windows
XP, ou des correctifs.
Qui ne c'est pas supprimé (la, je ne sais en revanche pas pourquoi..)
Vous pouvez le supprimer

--
Fabrice
Microsoft MVP