Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Windows 7

已查看 4 次
跳至第一个未读帖子

domaine

未读,
2009年1月9日 09:06:182009/1/9
收件人
Quelqu'un a essayé la bêta de windows 7 ?

Des avis déjà sur cet OS plus rapide que les précédents a ce qu'il
parait ? Une première dans ce cas !

La fin de vista :-)

http://www.papygeek.com/windows/telecharger-windows-7-pre-beta-m3-6801/

Roger LEDIG

未读,
2009年1月9日 09:10:502009/1/9
收件人
domaine a écrit :

Bonjour

Suite de Vista !

Cordialement

Roger

Herser

未读,
2009年1月9日 09:36:582009/1/9
收件人

Bonsoir
Regarde plutôt sur le groupe Vista
On en parle souvent
Serveur : news.microsoft.com (ou msnews.microsoft.com)
Groupe : microsoft.public.fr.windows.vista.general
Herser

Azo4

未读,
2009年1月9日 11:35:272009/1/9
收件人
plus fluide, moins gourmand et surtout : répare vraiment tout seul!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"domaine" <milli...@yahoo.fr> a écrit dans le message de

Rodolphe

未读,
2009年1月9日 14:42:222009/1/9
收件人
Cette version existe-t-elle en français?

"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23rD9Ihn...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Gump

未读,
2009年1月9日 18:51:312009/1/9
收件人
Bonjour,

il est en anglais ( entre autres ) mais pas en français : est-ce qu'on
peut avoir au moins le clavier français ?

Gump

Aski

未读,
2009年1月10日 03:04:102009/1/10
收件人
Hello Gump,

> il est en anglais ( entre autres ) mais pas en français : est-ce qu'on
> peut avoir au moins le clavier français ?

Bien sûr...
Heureusement
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Rodolphe

未读,
2009年1月10日 04:25:582009/1/10
收件人
Pour passer d'un clavier Azerty à l'autre il suffit normalement de faire la
combinaison des touches Maj et Alt.

"Aski" <as...@asc.asc> a écrit dans le message de news:
u3eAHovc...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Azo4

未读,
2009年1月10日 05:01:582009/1/10
收件人
on n'a pas encore essayé le pack de langues joint
pour le clavier , pas de pb!

"Rodolphe" <rood...@free.fr> a écrit dans le message de

Pierre TORRIS

未读,
2009年1月10日 06:12:312009/1/10
收件人
Azo4 <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans ce message
<news:OuVf8pwc...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

Bonjour Serge,

> on n'a pas encore essayé le pack de langues

L'image ISO de 42 Mo ne contient que le langage Hindi. ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hindi

D'ailleurs, le nom du fichier LIP contient lui-même le code pays :
hi-in

Il est en fait prévu pour la version :
Windows 7 Beta (All Hindi Images)

Sinon on dispose des versions :

Windows 7 Beta (All English Images)
Windows 7 Beta (All Arabic Images)
Windows 7 Beta (All German Images)
Windows 7 Beta (All Japanese Images)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

FDDKDR ( :-Fred-: )

未读,
2009年1月10日 07:01:372009/1/10
收件人
Bonjour Pierre,

"Pierre TORRIS" <contact_...@ptorris.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : mn.52dc7d91f...@ptorris.com...

> [...]

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hindi
> D'ailleurs, le nom du fichier LIP contient lui-même le code pays : hi-in

Il y a un pack de langue de 190 Mo.
(en_windows_7_beta_language_pack_dvd_x86_x15-29103)

Quelqu'un l'a essayé ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Azo4

未读,
2009年1月10日 09:14:012009/1/10
收件人
je l'ai téléchargé, gravé l'image iso sur cd, ne contient qu'un fichier cab
contenant moult fichiers!

sais pas trop quoi en faire pour l'instant...

"FDDKDR ( :-Fred-: )" <M...@MVP.org> a écrit dans le message de

Pierre TORRIS

未读,
2009年1月10日 09:13:152009/1/10
收件人
FDDKDR ( :-Fred-: ) <M...@MVP.org> a écrit dans ce message
<news:61A0D34A-5903-4607...@microsoft.com> :

Bonjour,

Je parlais des versions disponibles dans le programme BETA de Seven.
Sur MSDN, le Language Pack de 190 Mo est le langage "English"
(vérifié).

FDDKDR ( :-Fred-: )

未读,
2009年1月10日 10:31:392009/1/10
收件人

"Pierre TORRIS" <contact_...@ptorris.com> a écrit dans le message de

groupe de discussion : mn.53917d918...@ptorris.com...

> Je parlais des versions disponibles dans le programme BETA de Seven.
> Sur MSDN, le Language Pack de 190 Mo est le langage "English" (vérifié).

OK. Merci.

Droopy191

未读,
2009年1月10日 18:39:012009/1/10
收件人
domaine a écrit :

> Quelqu'un a essayé la bêta de windows 7 ?

Salut,

testé dans une VM.
Interface plutot séduisante mais pas facile de retrouver ses répères.
Une impression que tout est masqué derrière les enluminures.

( on peut sélectionner un clavier fr bien sur )

--
DR

Bernard 42.

未读,
2009年1月11日 04:06:592009/1/11
收件人
Bonjour,

Téléchargé et installé, il suffit à l'installe de choisir clavier French
et dossiers French, si je me souviens bien.
Pour l'instant, je le trouve assez rapide, avec 1 Go de vive, et un
microprosse de 1,86 Ghzs.
Dans Device Manager, j'ai Other devices " Network Controler " avec
un point d'exclation jaune.Il faut que j'installe les drivers pour la
carte son et c'est partit. Tout sera OK.

Bernard 42.

"domaine" <milli...@yahoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #8tVxNmc...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Real

未读,
2009年1月15日 06:33:072009/1/15
收件人
Bonjour à tous
la taille de mon image ISO est de :2 881 039 Ko.
Est-ce la bonne taille.
J'ai gravé le DVD .
Il ne boot pas directement mais demande d'appuyer une touche.
Que ce soit sur un disque vierge ou en multi boot,
aprèes les infos de clavier et de pays ,à l'installation ceci s'affiche
:Windows couldnot collect information for
( osimage ) Since the specified image file ( install.WIM )
does not exist .
et ensuite doit fermer.
Avez-vous une idée
Merci d'avnce.
Réal

P@py.Net [MS-MVP]

未读,
2009年1月15日 06:43:202009/1/15
收件人
Hello Real !

Qu'il y ait une touche pour enclencher le boot est normal. Cela existe
avec tous les Windows MS "achetés" en boîte

La taille de l'ISO que j'ai téléchargé, version 32 bits est de
2.618.793.984 (sur le site officiel de MS)
Pour le reste je ne saurais vous dire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Claude

未读,
2009年1月15日 07:59:152009/1/15
收件人

"P...@py.Net [MS-MVP]" <ant...@m.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.7afb7d91e...@m.fr...

Bonjour,

Pour moi, l'officiel version : 7000.0.081212-1400 client en-us
Ultimate-GB1CULFRE EN DVD ; Volume : 2 557 416 Ko

Amicalement

Real

未读,
2009年1月15日 08:33:332009/1/15
收件人
Ce message est envoyé une 2eme fois ,n'ayant pas paru

FDDKDR

未读,
2009年1月15日 09:30:362009/1/15
收件人
Bonjour,

"Real" a écrit :

Pour la demande d'appuyer sur une touche, c'est normal.

Sinon, avec quel logiciel de gravure ?
Et à quelle vitesse de gravure ?

Cordialement,

FDDKDR

未读,
2009年1月15日 09:36:052009/1/15
收件人

"FDDKDR" a écrit :

Sinon, pour la taille, elle semble un peu plus élevée.
Vous n'avez pas téléchargé la version 64 bits par hasard ??

Aski

未读,
2009年1月15日 10:31:542009/1/15
收件人
Salut Fred,

> Sinon, pour la taille, elle semble un peu plus élevée.
> Vous n'avez pas téléchargé la version 64 bits par hasard ??

Effectivement.
La taille de l'iso de la version 32 bits est 2 618 793 984 octets

Jo Kerr

未读,
2009年1月15日 13:03:372009/1/15
收件人
Aski a pensé très fort :

> Salut Fred,

> Effectivement.
> La taille de l'iso de la version 32 bits est 2 618 793 984 octets

Oui et la 64 bits fait 3 387 009 024 octets

Toujours télécharger ce genre de soft chez l'éditeur. Les versions P2P
sont susceptibles de contenir des "surprises".

--
In gold we trust (c)

Real

未读,
2009年1月15日 17:13:462009/1/15
收件人
Bonjour
Merci à tous pour ces infos , je vais vérifier .
Ce fichier ISO à bien été charger chez microsoft
Salutations
"Jo Kerr" <jo....@jo.invalid> a écrit dans le message de news:
mn.7c777d91d...@jo.invalid...

Real

未读,
2009年1月15日 18:05:562009/1/15
收件人
Bonjour
Merci à tous , je vais verifier
Salutations
Real
"Claude" <cl.simon@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de news:
e9b1SExd...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

fabricelambert

未读,
2009年1月18日 12:29:402009/1/18
收件人
Bonsoir
y a t'il à l'heure actuelle sur internet un language pack FR pour windows 7
les seuls que j'ai pu trouver sont les suivants:
x86fre_client_zh-cn-GB1CLP_CN_DVD.iso (0xC8A91CD0);

x86fre_client_zh-tw-GB1CLP_TW_DVD.iso (0x79D97687);

x86fre_client_ko-kr-GB1CLP_KO_DVD.iso (0xBBCABDAE);

x86fre_client_ar-sa-GB1CLP_AR_DVD.iso (0xA95E7173);

x86fre_client_en-us-GB1CLP_EN_DVD.iso (0x7E8005D4);

x86fre_client_de-de-GB1CLP_DE_DVD.iso
(0xB8B06076);

x86fre_client_ja-jp-GB1CLP_JA_DVD.iso
(0x6D8F6779);

x86fre_client_LIP_hi-in-GB1CLIP_HI_DVD.iso (0x53974B35).

EggHeadCafe - .NET Developer Portal of Choice
http://www.eggheadcafe.com/default.aspx?ref=ng

fabricelambert

未读,
2009年1月18日 12:29:542009/1/18
收件人

fabricelambert

未读,
2009年1月18日 12:30:172009/1/18
收件人

fabricelambert

未读,
2009年1月18日 12:31:042009/1/18
收件人
Bonsoir
y a t'il à l'heure actuelle un language pack FR pour windows 7
[...]

merci d'avance pour votre aide

Fabrice

Aski

未读,
2009年1月18日 12:35:202009/1/18
收件人
Bonsoir Fabrice,

> y a t'il à l'heure actuelle sur internet un language pack FR pour windows
> 7
> les seuls que j'ai pu trouver sont les suivants:

Toujours pas.
Maintenant, si le Hindi te tente !!

0 个新帖子