Fichiers *.flv

Vincent

Il y a encore quelques semaines, le fait de visionner une vidéo sur des
sites du genre Youtube ou Dailymotion générait dans le dossier Temporary
Internet Files un fichier *.flv lisible off-line avec FLV Player.

Or, aujourd'hui (chez moi, du moins), plus le moindre *.flv. Comme il n'y a
pas 36 façons de visionner une vidéo sur Youtube, ma question : quelqu'un
sait-il de quoi dépend la création ou la non-création de ce fichier flv ?

Merci.

JF

*Bonjour Vincent* !

> Bonjour,

> Merci.

La volonté de masquer le fichier ?
Mais il est facile de le repérer :
Faire une recherche de fichiers supérieurs à 1Mo
Le fichier voulu est le plus récent.
Lui ajouter l'extension .FLV
http://fspsa.free.fr/hopeyu2moro.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Vincent

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
Oz8ddkMB...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
Merci ! :-)

newsW

Par le menu Outils / Options Internet... de l'Explorateur Internet supprimer
les fichiers Internet temporaires

Vincent

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
Oz8ddkMB...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
J'ai essayé, ça marche ! :-)

Quoique... Une fois un certain volume dépassé (un clip de 9 minutes), il
semble que ça ne marche plus, c'est normal ?

JF

*Bonjour Vincent* !

> J'ai essayé, ça marche ! :-)

> Quoique... Une fois un certain volume dépassé (un clip de 9 minutes), il
> semble que ça ne marche plus, c'est normal ?

Je n'ai pas de réponse. Essayer avec un outil adapté
www.korben.info/telecharger-les-videos-youtube.html
ou le très pratique Plugin de Firefox : VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

Vincent

"JF" <JF@-> a écrit dans le message de news:
uMi74WpB...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Super !!! Merci ! :-)

Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:u2LfJA1B...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

Pas réussi à le faire fonctionner. Apparemment YouToube a verrouillé ?
Ou me trompe-je ?
--
Jacquouille la Fripouille

Vincent

"Jacquouille la Fripouille" <jacqu...@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news: %234XcNI6...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Hélas non, j'ai posé ma question "just in time", j'ai pu sauver deux trois
choses, mais là, c'est terminé. Dès lors qu'il y a le mot "watch" dans
l'url, c'est foutu. :-(