Mise jour automatique

Eyeness

J'ai un problème avec les mises à jour automatiques:

1 : Lors du démarrage de l'ordinateur, un message indique que les mises à
jour automatiques sont désactivées et de cliquer sur le message pour résoudre
le problème.

2: Je clique sur ce message:
- le centre de sécurité s'ouvre et indique de cliquer sur un onglet afin
d'activer les mises à jour.
- je clique dessus puis un message indique le texte suivant :
" désolé, le centre de sécurité n'a pas pu modifier les paramètres de mise à
jour automatiques. Pour tenter de modifier vos paramètres vous même
sélectionner système dans le Panneau de Configuration. Dans l'onglet mise à
jour automatique, selectionnez Installation Automatique (recommandé) puis
cliquez sur OK."

3:Mais : dans le panneau de configuration, mise à jour automatique,
installation automatique est déjà activé.
Je clique alors sur : site web uptate afin en bas de télécharger les mise à
jour .

4: Le message suivant apparaît: "impossible de télecharger les mise à jour:
ERREUR n° 0X8DDD0018";

5: La page Web donne les instructions suivante:
- "aller dans le menu démarrer, executer, tapez service.msc, ok, choisir
dans service: proprité des mise à jour, choisir automatique, appliquer et OK.
Ce qui provoque alors le message d'erreur suivant:
-"impossible de démarrer le service de mise à jour automatique sur
ordinatuer local : erreur 1058 :le service ne peut pas être démarré
parcequ'il est désactivé ou qu'aucun priphérique ne lui est associé."

ddore

Le [GMT+1=CET],
*Eyeness* a écrit :\

> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec les mises à jour automatiques:

Tu as probablement choppé un espion. Deux de mes amies ont ce même problème
mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus. Essaie de virer
la saloperie qui s'est introduite dans ton appareil et réessaie.

--
ddore

Azo4

essaie aussi sfc /scannow pour vérifier les fichiers système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
"Eyeness" <Eye...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

Jean Carlier

Essaie

Jean.carlier 08/06/2008 17:45

Di

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai rien vu ou compris pour m'aider.
Quelqu'un peut le faire svp. Merci beaucoup à l'avance.

grrr

grrr

"ddore" wrote:

> grrr

salut, je vois que l'on est beaucoup a se faire avoir par ces petites bètes
mas dit moi comment on peut virer ses saloperie? jevais essayer de mon côté
et si j'ai du nouveau je vous tiens au courant .

André@discussions.microsoft.com Isabelle André

Ton problème a-t-il été résolu car j'ai la meme chose que toi ?????
Je n'arrive pas à trouver la solution dans une aide Microsoft. Merci de ta
réponse. Isabelle

Unknown

salut g le mm pb k toi a tu reussi a ten debarasser?? merci de ton aide

Jean-Jacques (JJP)

.fr = français

Moi je n'ai pas de tamtam .... ;-)

@+
JJP

politique1

SOLUTION:

Bonsoir,

Aprés avoir rencontré le même problème (Impossible de démarrer le service mise
à jour
automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058 : Le service ne peut pas être
démarré
parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.)

de moultes recherches sur la toiles m'ont enfin donné la solution. De trés
immondes
Malwares cachés dans des faux cracks ont pourris mon système "vindo yxpé
esspétrois".
Solution trés efficace, télécharger et utiliser "Malwarebytes' Anti-Malware"
téléchargeable ici:

"http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s-anti-malware"
ou bien ici "
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html"
et surement ailleurs ...
Certains Malware ne pourront être éliminés qu'aprés reboot du systeme. Ensuite
relancer
la mise à jour automatique...tout fonctionne enfin à merveille mais pour
combien de temps ...

Shachoufi

J'avais un problème identique et j'ai essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6981466-pb-mise-a-jour-automatique
Et maintenant tout fonctionne.
En fait il m'a suffit de mettre dans "exécuter" (faire démarrer) : regsvr32
wuaueng.dll
et de contrôler :
Après avoir exécuté regsvr 32 wuaueng.dll, tu dois réactiver les mises jour
automatiques en cliquant sur Demarrer, panneaude configuration, performance
et maintenance - tu cherches "outils d'administration"
- et là tu cliques sur "Services".
- Le panneau de Services (local) s'ouvre et tu fais dérouler la barre de
défilement pour rechercher "Mises à jour automatiques".
- Clic droit sur Mises à jour automatiques pour accéder à Propriétés.
- Pour "type de démarrage", tu choisis "automatique"
- tu vérifies si le statut de démarrage est sur "Démarré" ou "arrêté"
- s'il est sur "arrêté, tu cliques sur "Démarrer" juste en dessous

raphaeldu90

Eyeness a écrit le 08/06/2008 à 17h56 :
bonjours a tous; moi aussi j'ai eu se problème. en faite tu est contaminé par
le virus trojan vundo.meme si ton antivirus la arrêtter il a eu le temps de
pourrir quelque un de tes fichiers système.je te recomande d'utiliser le
logiciel "Malwarebytes' Anti-Malware" que tu peux télécharger sur
http://www.Malwarebytes.org/
voilà comme sa tu va enfin être débarraser de cette saloperie qui te pourri ton
ordinateur.
amicalement : Raphaël

tabolo....@gmail.com

bjr comment mettre a jour ma machine ayant le systeme windows 8.1 professionnelle

kanka...@gmail.com