Savoir si un sujet a deja ete poste

clle

Certains contributeurs font la remarque qu'une question a déjà été posée.

Je connais Google bien sur, mais comment savoir que sur un groupe, la
question ou le problème que je voudrais soumettre a déjà été soumis à ce
groupe.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

Didier [MVP]

"clle" <cl...@forum.be> a écrit dans le message de news:
%23x5Bgy8...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Bonjour,
Avec OE sélection du groupe, clic droit chercher. Faites une recherche avec
des mots clés.
Didier.

clle

Bonjour Didier,

Oui, mais en faisant cela je recherche sur mon PC, mais comme je garde pas
tous les messages de tous les groupes sur mon PC .....

Merci.

clle

Didier [MVP]

"clle" <cl...@forum.be> a écrit dans le message de news:
%23MPDWA%23wIH...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
Avec Google sur groupes de discussions
Didier.

Sabrem JORAM

clle a écrit :
> [...]

> Je connais Google bien sur, mais comment savoir que sur un groupe, la
> question ou le problème que je voudrais soumettre a déjà été soumis à ce

Bonjur,

Ainsi :

http://groups.google.com/advanced_search?q=&

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF

*Bonjour clle* !

> [...]

> Je connais Google bien sur, mais comment savoir que sur un groupe, la
> question ou le problème que je voudrais soumettre a déjà été soumis à ce

Quelques idées :
http://fspsa.free.fr
en haut à droite

--