Arreter Autochk au demarrage de NT4 SP3

NEBOT

Mon serveur NT4 sous SP4, veut absolument tester mon disque F au demarrage.
Les index sont apparemment HS donc cela prend du temps.
Comment arreter le autochk (le CTRL C ou CTRL PAUSE ne fontionne pas)

Merci

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

F. Dunoyer

NEBOT wrote:
> [...]
> demarrage. Les index sont apparemment HS donc cela prend du temps.
> Comment arreter le autochk (le CTRL C ou CTRL PAUSE ne fontionne pas)

c'est dans la base de la ntfaqfr (hj'ai deja poste plusieurs fois)
rechercher sur www.ntfaqfr.com

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows

F. Dunoyer

F. Dunoyer wrote:

> c'est dans la base de la ntfaqfr (hj'ai deja poste plusieurs fois)
> rechercher sur www.ntfaqfr.com

voila le liens
http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/filesystems31.htm

NEBOT

Je l'ai bien evidemment consultee mais je n'ai pas touvre la solution. Car dans
la FAQ on explique comment modifier la BDR mais mois mon seerveur ne demarre pas
car il bloquait a l'auatchk.
Finalement j'ai utilise ntfspro pour faire un autochk sous dos ... et maintenant
ca roule

Jose