Erreur lors de tentative d'installation de nouveaux programme

1 view

JFVL64

Bonjour
Lorsque j'essaie d'installer un nouveau programme pratiquement à la fin de
la procédure j'obtiens le message suivant:
Error 1720: There is a problem with this Windows Installer package. A script
required for this install to complete could not be run.

Puis, concernant uniquement le programme Lavasoft, en annulant l'opération
apparait le message suivant:
Erreur 1303:Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges
suffisant pour accéder au répertoire: C\Documents an Settings\All
Users\Application Data\Lavasoft.

Pour précision ces ennuis récents sont consécutifs à la déinstallation
compléte de Norton Security et à sa réinstallation; j'ai du effacer et
suprimer trop vigoureusement !

Merci d'avance pour votre Aide

JF
--
Jean-françois vl

VASCONCELLOS

Bonsoir! Vous êtes l'administrateur de votre ordinateur? Non. Alors, vous ne
pouvez pas installer le programme. Demandez à l'administrateur pour
installer votre programme dans le compte administrateur et non dans votre
compte.

"JFVL64" <JFV...@discussions.microsoft.com> escreveu na notícia da
mensagem:6604A4AD-F20C-4213...@microsoft.com...