Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?

1 view

Albédo

Bonjour.
Ceux chez qui ç'a réussi ont-ils constaté que Vista mémorise
enfin la disposition des fenêtres et leur présentation là où
il en était incapable jusque-là, S.V.P. ? Merci d'avance.
--
a.

Bernard Cordier

"Albédo" <ac.a...@banane.fr> a écrit dans le message de
Après quelques essais, ça semble marcher normalement. Même avec IE7. Le
défaut était particulièrement agaçant.

--
Bernard Cordier

Le Claude

Salut,

Toujours pareil chez moi, j'ai installé toutes les versions bêta, RC et
Refresh et Vista fait toujours ce qu'il veut. J'ai renoncé-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albédo" <ac.a...@banane.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ehZ3$TfiIH...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

La Poste

Attendons un peu. Pour ma part, je serais moins catégorique.
JL

"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de

Pierre TORRIS

Albédo <ac.a...@banane.fr> a écrit dans ce message
<news:ehZ3$TfiIH...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> :

Bonjour,

Non... Mais vous pouvez toujours essayer FixExplorer :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

NB : c'était déjà prêt, mais ça vient de sortir...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

augustin legrand

Cela permet-il par exemple d'afficher TOUS les fichiers et dossiers en mode
détail dans
l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

"Pierre TORRIS" <contact_...@ptorris.com> a écrit dans le message de

Pierre TORRIS

augustin legrand <gi...@orange.fr> a écrit dans ce message
<news:#MVqwpki...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> :

> [...]
> détail dans
> l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

Oui... C'est fait pour ça (en principe). ;-)

Il suffit d'essayer. Le titre ne doit pas vous faire peur et l'outil
permet même de restaurer les options comme avant.

cqui3

Fonctionne superbement sur mon ordinateurs (mais on verra demain!).
Mais comme c'est gratuit vous ne risquez rien à l'essayer.

"augustin legrand" <gi...@orange.fr> a écrit dans le message de

augustin legrand

merci je teste ce soir!

"cqui3" <cq...@hotmail.com> a écrit dans le message de

Albédo

"Pierre TORRIS" :
| (...)
| http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
| (...)

Merci, je vais essayer -- mais c'est tout de même navrant
qu'ils n'aient pas été foutu de corriger ça ! Des fois, je
regrette presque 3.1...
--
a.

Pierre TORRIS

Albédo <ac.a...@banane.fr> a écrit dans ce message
<news:ezFF#$2iIHA...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> :

> "Pierre TORRIS" :
>
> Merci, je vais essayer --

Merci à tous et merci à cqui3 de son retour d'information. J'espère
qu'aujourd'hui, le Bonheur est toujours dans le ... (heu non) à son
comble. ;-)))

> mais c'est tout de même navrant qu'ils n'aient pas été foutu de corriger ça !

Je pense que le mode automatique peut convenir à certains utilisateurs,
notamment ceux qui n'utilisent jamais le mode détail, ou peut-être
encore les nouveaux utilisateurs (qui ne peuvent pas comparer en
plus)...

Pour le reste, on s'en occupe (enfin... on tâche de). ;-)

> Des fois, je regrette presque 3.1...

lol ! J'ai l'engin en machine virtuelle, et NON, sans façon. ;-)

Cela dit, Winfile fonctionne très bien sous Vista :
http://aieaie.com/?p=280

Dimitri Ivanovitch Ilitch Kondcharov

Merci Pierre, mon PC/Vista a retrouvé la mémoire !

Roger LEDIG

Pierre TORRIS a écrit :

Bonjour

Merci Pierre

j'ai des jeux qui marche de win 3.1 seulement les icônes ne sont pas
juste et je n'ai pas pensé a ce fichier winfile.

Cordialement

Roger

Albédo

"Pierre TORRIS" :
| http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

Je l'ai téléchargé et lancé, mais j'avoue que je saisis mal
:
1. quand on est censé l'utiliser : chaque fois que
l'affichage est devenu insatisfaisant ? Je comprends mal la
notion de "personnalisation automatique"...
2. la dernière case est par défaut inaccessible chez moi
comme sur la capture d'écran de votre site, mais pourquoi ?
Pour info, l'aide ne fonctionne pas chez moi, que je la
lance depuis l'interface ou depuis le gestionnaire de
fichiers (euh, l'Explorateur de fichiers).

Pierre TORRIS

Albédo <ac.a...@banane.fr> a écrit dans ce message
<news:uJObvlEj...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

Bonjour,

> "Pierre TORRIS" :
>
> Je l'ai téléchargé et lancé, mais j'avoue que je saisis mal
>>
> 1. quand on est censé l'utiliser : chaque fois que l'affichage est devenu
> insatisfaisant ?

En principe, on ne l'utilise qu'une seule fois !
Puisque l'affichage devrait rester satisfaisant. ;-)

NB : j'en profite pour remercier encore les retours utilisateurs.

> Je comprends mal la notion de "personnalisation automatique"...

L'Explorateur essaie d'attribuer automatiquement un type d'affichage en
fonction du contenu détecté dans un dossier. L'option lui demande donc
de bien vouloir s'abstenir et ne plus faire de zèle.

> 2. la dernière case est par défaut inaccessible chez moi comme sur la
> capture d'écran de votre site, mais pourquoi ?

Comme mentionné, l'option est obligatoire.
Elle n'est là qu'à titre informatif (voir aide) !

Vous avez ensuite loisir de la modifier directement via les options
de l'Explorateur si vous le voulez, mais vous ne pourrez plus mémoriser
l'affichage de dossiers que vous voudrez éventuellement réaliser.

> Pour info, l'aide ne fonctionne pas chez moi, que je la lance depuis
> l'interface ou depuis le gestionnaire de fichiers (euh, l'Explorateur de
> fichiers).

Sans plus de détail : selon la sécurité en vigueur sur votre
ordinateur, un avertissement de sécurité peut apparaître lorsque vous
voulez exécuter un fichier téléchargé. C'est aussi valable pour les
fichiers d'aide .CHM qui peuvent contenir un contenu actif.

C'est pourquoi le contenu de l'aide peut apparaître vide.
( si c'est ici votre soucis ? )

Décocher la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" permet
en principe d'éviter les désagréments ultérieurs.

> Merci d'avance.

Espérons que ceci soit assez clair. ;-)))