Récuperation du champ modifié dans un document word

mattvin

En faite, je me demandais si c'était possible de récupérer le champ modifié
d'une bibliothèque sharepoint dans un documents word. Cela serait très utile
pour mon travail. Car en faite je doit récupérer cette date pour que celle dans
le document soit la date de publication du fichier.

Si cela peut vous être utile, je travaille sur wss v3 qui se trouve sur un
serveur windows server 2003.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Serge Tremblay

Bonjour si vous avez Office 2007, vous pouvez insérer un quick part dans
votre document. Dans l'onglet Insertion cliquez sur le bouton QuickPart
puis sélectionnez champs, dans la catégorie Date et heure vous trouverez la
date de modification.

Serge Tremblay

"mattvin" <mat...@domain-xyz.in> wrote in message

mattvin

Serge Tremblay a écrit le 13/01/2009 à 02h39 :
> [...]
> votre document. Dans l'onglet Insertion cliquez sur le bouton QuickPart
> puis sélectionnez champs, dans la catégorie Date et heure vous

merci de ta réponse. Cela fonctionne mais ce que je souhaite en faite c'est
reprendre la date qui se trouve dans le champ "Modifié" de la bibliothèque
Sharepoint. Car en fait ce que je veux c'est la date à laquelle le document à
été approuvé sur le site et non la date de la dernière modification.

merci beaucoup à vous tous pour votre aide.

P. Erol GIRAUDY

Bonjour Serges,

Assez pratique ces QP.
Bonne indication.

--

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Serge Tremblay" <strembl...@rocler.qc.ca> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 6C9B2B17-D074-4BF6...@microsoft.com...

mattvin

Merci du temps que vous avez passer pour essayer de régler mon problème.

Mais en fait dans les Quickparts les champs "Modifié" et "Version" ne sont pas
accessible.

Et ça serait absolument de ces deux champs que j'aurai besoin.

Je ne sais pas si vous entrevoyez une solution.

Merci d'avance.

bonne journée

Serge Tremblay

Pour afficher la version du document dans word vous pouvez créer une
stratégie de gestion des informations pour ajouter une étiquette.

Lors de la configuration de l'étiquette ajoutez le texte suivant dans la
section format d'étiquette : Version du document {Version}

Par la suite vous pourrez ajouter un quick part Étiquette qui se trouve sous
Insertion/Quick Parts/Propriétés du document/étiquette (ou document
property/label en anglais).

Vous devrez enregistrer le document une fois pour que la version s'affiche
correctement.

Note: Pour avoir accès aux stratégies de gestions des informations vous
devez avoir MOSS.

Le quick part qui affiche la date de dernière modification se trouve sous
Quick Parts/Champs/Savedate (je n'ai pas Office en français...)

Serge Tremblay
MVP SharePoint Serveur