XML Importation d'application metier

nbz...@gmail.com

Dans le cadre de mon stage, je dois sous MOSS2007 créer un site projet
qui pour un projet donné affichera les carateristiques de ce projet,
les factures, les lots ...
Toutes ces infos se situent dans la base de donnée d'une application
metier, je dois donc importer via un fichier XML cette application.

Dans mon site projet, j'utilise une Webpart "Filtre:Catalogue de
données metiers" qui envoie des valeurs à d'autres Webparts "Listes de
données metiers" (qui affichent factures, lots...).
Mon probleme est que dans le champ Filtre (1ere Webpart), je suis
obligé de rentrer l'IDProjet pour qu'il me retourne le CodeProjet
alors que je voudrais pouvoir rentrer directement le CodeProjet dans
le champ filtre mais lorsque je fais ça, j'obtiens le message
"Concordance exacte introuvable".
Je voudrais donc savoir à quel type de "methodinstance" fait appel la
webpart "filtre:catalogue de donnees metiers".J'ai pensé à une
methodinstance de type "specific finder" et j'ai donc changé
l'"IdentifierName" ("code client" à la place de "idprojet") et la
requete SQL en conséquence ("where ([CodeClient]=@CodeClient)) dans
cette methode mais ca ne marche pas.

Merci pour votre aide.