Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Stockage des documents

0 vue

Didier Reynaud

non lue,
28 janv. 2004, 09:19:1128/01/2004
Pourriez vous me dire où sont stockés les documents que
l'on utilise sous sharepoint Service.

Lorsque je regarde les propriétés d'un fichier je vois une
adresse Url (qui pointe vers le serveur) mais impossible
d'accéder physiquement à ces fichiers au niveau du serveur.

Merci.

Cordialement

Etienne Legendre [MVP]

non lue,
28 janv. 2004, 09:23:1128/01/2004
Oui, lors de l'installtion des Windows SharePoint Services, vous avez
installé soit MSDE (appelé ici WMSDE) ou SQL Server.

Tout est stocké ds la base de données, y compris vos données.
il faut donc faire attention au sauvegardes !
rien n'est sur le disque, sauf IIS

EtienneL

"Didier Reynaud" <anon...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:608701c3e5a9$b36329c0$a601...@phx.gbl...

anon...@discussions.microsoft.com

non lue,
28 janv. 2004, 09:34:0828/01/2004
J'ai en effet installé MSDE.vous me dites que tout est
stocké ds la base de données, y compris mes données; vous
entendez par là que les fichiers auquel j'ai accés dans
Sharepoint Service sont stocké dans mon dossier d'install
de MSDE (je ne les trouve pas).
Je souhaiterais les trouver physiquement, où sont-il
stockés?

Merci M. Legendre