Les messages lus restent en gras

Paulchen

Dans la liste des messages reçus par OE6,
seuls sont normalement en gras les non-lus.

Les miens restent en gras après lecture, leur icone montrent bien
qu'ils sont considérés comme lus.

Comment faire pour avoir le fonctionnement normal ?
--
Paulchen

alsace

dans options
lecture
marquer les messages lus après xx secondes est il coché??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Paulchen" <paul.voy...@laposte.net> a écrit dans le message de news:
OydCiNi...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Azo4

dans les options tu as mis combien de secondes avant qu'ils ne soient
considérés comme lus?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Paulchen

Réponse à Azo4 et Serge

Merci de m'avoir répondu

Les messages sont considérés comme lus, ils ont bien
l'icone "enveloppe ouverte", je l'ai précisé dans mon post.
Donc votre piste n'est pas la bonne.
--
Paulchen

"Azo4" <sergeEN...@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23irKmIj...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Paulchen

Merci André

Excuse-moi, la réponse faite à Serge te concerne aussi.
J'avais oublié que Azo4 et Serge ne sont qu'une seule et même personne.
--
Paulchen

"alsace" <math...@wurtz.fr> a écrit dans le message de news:
u8nf7Hjn...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

Michel 46

Il faut mettre 0 secondes
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Paulchen" <paul.voy...@laposte.net> a écrit dans le message de news:

OrLEevjn...@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Azo4

et quand tu fais un clic droit sur un de ces messages : as-tu "marquer
comme non-lus" ou "marquer comme lus"?

"Paulchen" <paul.voy...@laposte.net> a écrit dans le message de

Paulchen

"Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
je me tue à le répéter.
--

u$IySylnJ...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Azo4

> je me tue à le répéter.

oh là! reste vivant;o))

as-tu essayé repareOE
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

"Paulchen" <paul.voy...@laposte.net> a écrit dans le message de

JièL

Hello

pas pu résister :-)

Paulchen a écrit :

> "Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
> je me tue à le répéter.

"Si quelqu'un se tue à t'expliquer, sois patient et laisse le mourir !"

pardon, je le ferais plus (...enfin, peut-être) ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Paulchen

Outlook EXPRESS, pas Outlook, qui d'ailleurs ne serait pas
dans ce NG.
--
Paulchen

"JièL" <NoSpa...@faq-outlook.fr_NoSpam> a écrit dans le message de
news: OMzxqzzn...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Michel 46

Bonsoir,
Ce que j'ai écris plus bas ne fonctionne pas ???
Outils
Lecture
0 seconde

a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr

"Michel 46" <michel....@orange.fr> a écrit dans le message de news:
%23KLokjl...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

JièL

MDR...

Paulchen a écrit :

> Outlook EXPRESS, pas Outlook, qui d'ailleurs ne serait pas
> dans ce NG.

on dirait que vous aussi vous avez du mal à lire ;-)
je n'ai rien dis concernant Outlook (même si ça fait parti de ma
signature) j'ai juste dis une co*** et en plus j'ai mis [HS] dans le
sujet...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Paulchen

non
--
Paulchen

"Michel 46" <michel....@orange.fr> a écrit dans le message de news:

OuEdYQ3n...@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Ascadix

Paulchen n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

> "Marquer comme non lus", car ils sont marqués comme lus,
> je me tue à le répéter.

C'est seulement dans la boite de réception ça ou partout ?

Si tu créé un nouveau dossier et que tu y déplace un message non lu ..que tu
le lit ..est-ce qu'il reste en gras ?

--
@+
Ascadix [MVP]

Paulchen

Pas essayé, ce n'est pas chez moi.
Merci de te suggestion.
--
Paulchen

"Ascadix" <ascad...@free.fr> a écrit dans le message de news:
ebI%23%23M%23nJH...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Herser

Paulchen wrote:
> Pas essayé, ce n'est pas chez moi.
> Merci de te suggestion.
>
> "Ascadix" <ascad...@free.fr> a écrit dans le message de news:
> ebI%23%23M%23nJH...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Bonjour toutes et tous
Je remets ici la réponse de Paulchen paru sur le groupe XP :
------------- copie--------------
Salut,

J'ai appelé au secours voici quelque temps.
Personne ne m'ayant répondu de façon pertinente,
je vous fais part de la solution que j'ai trouvée.
(nouveau fil car j'ai perdu le premier)

Dans les propriétés du bureau, onglet apparence/avancé,
les icones étaient mis en gras.

C'est cela qui avait comme effet secondaire nuisible
que les messages restaient en gras après lecture dans Outlook Express.

La solution a consisté à ôter le gras au texte des icônes.

Il ne devrait y avoir aucun lien entre l'apparence des icones et celle
des messages, c'est un bug de XP et/ou de OE.

------------- copie--------------

Herser

Re
La réponse de Paulchen :

Et la solution était dans XP...
--
Paulchen

Voilà vous savez tout, vivent les groupes

Herser

Herser

Herser wrote:

Je me pose aussi la question.
Comment un réglage des icônes sur le bureau peut modifier les réglages de
OE6 ?
Je suppose que d 'autres ont déjà expérimenté cette erreur.
Est-elle si dure à corriger ?

Faire le lien entre messages en gras et icônes du bureau en gras ressort de
la devinette.

Herser

Luc

Herser a écrit...

> [...]
> réglages de OE6 ?
> Je suppose que d 'autres ont déjà expérimenté cette erreur.

Il ne s'agit pas d'une erreur ou d'un bug. La modification du paramétrage
des icônes du Bureau (conséquemment du texte qui les accompagne) affecte
toutes les icônes du Bureau au sens large de la notion de Bureau dans
Windows. Cette modification n'affecte donc pas que les icônes posées sur le
fond d'écran mais toutes celles de "l'espace de travail" dont OE fait partie
mais aussi tous les dossiers et sous-dossiers de l'Explorateur Windows, des
Favoris dans Internet Explorer,...

Remarque : Ce comportement est commun à XP et à Vista.

> Faire le lien entre messages en gras et icônes du bureau en gras
> ressort de la devinette.

Eh oui puisque rares sont les gens qui modifient les propriétés avancées de
l'apparence du Bureau aussi, n'est-il pas évident de penser à ça lorsqu'on
décrit les symptômes ne touchant qu'OE. Le mieux placé pour résoudre la
devinette est encore l'utilisateur qui vient de modifier son Bureau et qui
constate les effets immédiats sur OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Herser

Salut Luc
Merci pour ta réponse.
J'essaie de retenir.
Qand on dépanne, le demandeur ne dit pas toujours ce qu'il vient de faire.
Encore plus quand la question vient d'un dépanneur (cas ici de Paulchen)
Ne connaissant pas cet effet large, j'étais surpris.
Bonne fin de dimanche

Herser

Luc

Herser a écrit...

Pire pour moi puisque je connaissais cet effet qui avait été l'objet d'une
question ici-même, il y a quelques années (je crois d'ailleurs que ça a été
la seule et unique occasion), mais je l'avais oublié et ça ne m'est revenu
en mémoire qu'en lisant la solution !! ;-)

> Bonne fin de dimanche

Pareil.