Comment ré-emettre le meme message à une personne régulièrement

1 view

campofrio Montagne Noire

Bonjour
Je souhaite créer un message pour un ou plusieurs destinataires et que ce
message soit adressés automatiquement en boucle (une fois par semaine ou par
mois) à ces destinataires sans que j'ai à resaisir ni à réemettre le message.
Existe t'il une option dans Outlook qui gère ce cas.
Merci pour votre réponse à g.v...@campofrio.fr
amicalement

Oliv'

*campofrio Montagne Noire <campofrioMo...@discussions.microsoft.com>
que je salut a écrit *:

Non mais avec le gestionnaire des taches de windows et un ti programme dispo
là ca doit marcher

http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html#sendmail
c'est un script VB de l'excellent Jean claude BELLAMY à executer via les
taches planifiées
dans un batch genre
cscript
sendmail -eExpe...@toto.com -dDesti...@toto.com -o"Planning" -m"ci-joint
les planning" -pC:\planing.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Paskal

Bonjour Oliv'

> [...]
> cscript
> sendmail -eExpe...@toto.com -dDesti...@toto.com -o"Planning"
> -m"ci-joint les planning" -pC:\planing.jpg

Jean claude a des ennuis d'hébergement, on peut retrouver son site à
l'adresse http://jc.bellamy.free.fr ou http://www.bellamyjc.org/

Ton lien devient :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#sendmail

--