problème de récéption messages issus d'une boite MSN

guy

J'ai installé récement outlook dont je suis très satisfait par expérience.
Cependant j'ai souhaité créer un compte de messagerie hotmail afin de
récupérer les messages contenus dans ma boite hotmail. Il a bien été prit en
compte mais voici le message d'erreur lors de la récéption des messages:
"La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des
en-têtes.» a signalé une erreur (0x80004005) : «Échec de la demande Outlook
au serveur.
Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now
requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email.
»"

Que dois je faire afin de remédier à ce problème?
merci à celui qui me répond,
cordialement,
Guillaume

JièL Goubert

Bonjoir(c) guy

Le 30/03/2006 18:48 vous avez écrit :
> [...]

> au serveur.
> Le serveur a répondu Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now

Hotmail est devenu payant pour être utilisé avec Outlook.
Mon conseil, prenez une adresse GRATUITE ailleurs ; ma préférence va
actuellement à www.laposte.net. POP, IMAP, SMTP et 100 Mo de stockage.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT