--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:46784AA0-72FD-41FB...@microsoft.com...
> bonjour,
> j'ai 2 questions la première concerne word. je voudrais simplement savoir
> comment je dois procéder pour insérer une image ou un document par
> l'intermédiaire d'un scanner. avec les versions antérieure c'était
> possible
> mais avec la 2007 je ne trouve rien pas même dans l'aide. auriez vous la
> solution ?
> la seconde concerne publisher. dans les versions précédente, dans les
> préférences on pouvait choisir le dossier d'enregistrement du fichier que
> l'on créait. hors si dans word et excel 2007, j'ai retrouvé cette manip
> dans
> publisher je n'y arrive pas. la aussi auriez vous la solution.
>
> merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront.
>
> Cricri
"Azo4" a écrit :
> bonjour et merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'ai eu beau
> chercher, je ne trouve aucune commande appelez "insertionimagescanner"
bon on reprend :
bouton word
options word
personnaliser (une fois!)
personnaliser (en bas) encore!
fen^tre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite: insertionimagescanneur
choisis ton raccourci. (ou garde ctrl+s)...et c'est fait
au boulot!
NB- d'autres solutions là :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2008/04/23/64648.aspx
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:EC4C3A62-2D4A-4E32...@microsoft.com...
"Azo4" a écrit :
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr
"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:84D77964-51F2-4782...@microsoft.com...