Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: word et publisher 2007

0 views
Skip to first unread message

Azo4

unread,
Mar 16, 2009, 5:50:38 AM3/16/09
to
pour scanner : clic sur le bouton/options
word/personnaliser/personnaliser/toutes les commandes -->
insertionimagescanner : raccourci Ctrl+S


--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENL...@orange.fr


"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:46784AA0-72FD-41FB...@microsoft.com...
> bonjour,
> j'ai 2 questions la première concerne word. je voudrais simplement savoir
> comment je dois procéder pour insérer une image ou un document par
> l'intermédiaire d'un scanner. avec les versions antérieure c'était
> possible
> mais avec la 2007 je ne trouve rien pas même dans l'aide. auriez vous la
> solution ?
> la seconde concerne publisher. dans les versions précédente, dans les
> préférences on pouvait choisir le dossier d'enregistrement du fichier que
> l'on créait. hors si dans word et excel 2007, j'ai retrouvé cette manip
> dans
> publisher je n'y arrive pas. la aussi auriez vous la solution.
>
> merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront.
>
> Cricri

Azo4

unread,
Mar 16, 2009, 5:55:07 AM3/16/09
to
tu peux aussi utiliser "office document imaging/scanning" dans les outils
office...

cricri

unread,
Mar 16, 2009, 6:30:06 AM3/16/09
to
bonjour et merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'ai eu beau
chercher, je ne trouve aucune commande appelez "insertionimagescanner" des
insertions il y en a beaucoup mais pas celle ci et si je fais ton raccourci,
chez moi c'est "enregistrer sous"
De même l'autre solution je ne trouve pas "office document imaging/scanning"
dans l'aide il n'en n'ai pas question si je vais sur "préparer" je n'ai pas
scanning.
verrais tu une autre méthode ?
merci cricri


"Azo4" a écrit :

Azo4

unread,
Mar 16, 2009, 9:02:09 AM3/16/09
to
> De même l'autre solution je ne trouve pas "office document
> imaging/scanning"
> dans l'aide il n'en n'ai pas question si je vais sur "préparer" je n'ai
> pas
> scanning.
tu vas dans ajout/suppression de programmes, clic droit sur microsoft
Office...modifier.... ajouter des composants et là tu trouveras

> bonjour et merci pour ta réponse rapide, malheureusement j'ai eu beau
> chercher, je ne trouve aucune commande appelez "insertionimagescanner"

bon on reprend :
bouton word
options word
personnaliser (une fois!)
personnaliser (en bas) encore!
fen^tre de gauche : toutes les commandes
fenêtre de droite: insertionimagescanneur
choisis ton raccourci. (ou garde ctrl+s)...et c'est fait

au boulot!


NB- d'autres solutions là :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2008/04/23/64648.aspx


"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

news:EC4C3A62-2D4A-4E32...@microsoft.com...

cricri

unread,
Mar 16, 2009, 9:35:04 AM3/16/09
to
Merci, cette fois j'ai trouvé. tu avais omis de dire qu'il fallait cliquer
sur le bouton personnaliser "en bas" et c'est de là que venais mon blème.
maintenant tout fonctionne. je suppose que pour publisher tu n'as pas de
réponse, alors merci encore pour ton aide très précieuse. a bientot peut etre
pour une autre question.
cricri

"Azo4" a écrit :

Azo4

unread,
Mar 16, 2009, 10:37:32 AM3/16/09
to
merci du retour!


"cricri" <cri...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

news:84D77964-51F2-4782...@microsoft.com...

0 new messages