fenetres ??? je desespere

sidonnie

bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

Alain.fr

Bonjour Sidonie,

Avez vous essayé de faire un clic droit sur l'icône "Internet explorer" et
créer un raccourci.
Sur ce raccourci créé vous faire clic droit propriétés et dans le choix
Exécuter vous sélectionner "Agrandie".
A défaut d'autre solution essayer d'utiliser ce raccourci.

-- Alain

Alain.fr

Précision !

Ca ne fonctionne que si on fait un raccourci à partir de l'icône IE du menu
démarrer pas avec l'icône du Bureau.
En fait le raccourci doit pointer sur "C:\Program Files\Internet
Explorer\iexplore.exe"

Comme ceci :
http://cjoint.com/?eyqk7BGZ1B

-- Alain

sidonnie

Merci Alain, cette manipulation marche sur internet explorer lorsque je
réouvre la fenetre , mais pas sur les autres liens ou pages que je veux
ouvrir a moins de refaire la meme chose sur chaque donc mieux je pense pour
les autres de cliquer sur agrandir en haut a droite

Alain.fr

> ouvrir a moins de refaire la même chose sur chaque donc mieux je pense
> pour
> les autres de cliquer sur agrandir en haut a droite

Oui ou double cliquer dans la barre de titre, ca fait la même chose.

-- Alain

migau

hello

lorsque ta fenêtre de ie7 s'ouvre , tu l'agrandis avec ta souris en étirant
les bords vers le haut et le bas et chaque côté pour que
ta fenêtre prenne toute la place
sur ton bureau
ensuite tu fermes ta fenêtre en cliquant sur la croix rouge
en haut à droite et non pas par fichier fermer
tu ouvres à nouveau ie7 , et tu seras et restera en plein écran.

Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/

Jean

*migau* a écrit dans son message :

> [...]
> en haut à droite et non pas par fichier fermer
> tu ouvres à nouveau ie7 , et tu seras et restera en plein écran.

J'ai vu quelque part chez un féru d'IE de ce Groupe, une solution
ajoutant en sus le passage par un F11 - Plein écran après
dimensionnement à la main.
Puis fermeture, et re -F11 pour revenir à la présentation normale.

Chez moi, cette solution avait donné un résultat impeccable !

--
Jean

sidonnie

oui alain c'est ce que j'ai fait mais comme je te dis au dessus ca marche
pour ouvrir internet mais pas pour les autres liens

sidonnie

J'ai fait ca migau mais ca marche que pour chaque fenetre que je
redimentionne mais pas les nouvelles

Moa

Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers le haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" <sido...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

sidonnie

en fait je viens de verifier a part internet explorer qui s'ouvre maintenant
toujours en grand et bien je te donne un exemple : google , microsoft
newgroupe et meme les reponses que je regarde sur ce forums s'ouvrent toutes
en reduit . rien a faire d'autre que de cliquer sur agrandir en haut a
droite,

sidonnie

sniffffffffffffffffffffff et bien non ca fonctionne pas
ça fait 15 jours que j'ai intalle IE7 ca fait 2 jours que ca me fait ça j'ai
lu qu'il y avait peut etre un spyware j'ai fais tous les controle je suis
nickelle .
mais merci a vous de vous pencher sur ce probleme
Je crois que je vais revenir a IE6 car ça commence a me gonfler si on ne
trouve pas de solution

Moa

Peut être qu'en refaisant la manip fermer la fenêtre principale....garder la
fenêtre lien elle devient alors fenêtre principale....surfer....ouvrir un
lien a partir de cette fenetre...tout fermer et redémarrer IE7.

Ya pas de raison cela devrait fonctionner...Mais j'avoue que de temps en
temps...

"sidonnie" <sido...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de

sidonnie

non car pour les fenetres principales c'est pareil

Moa

il faut redimensionner avec la souris non en cliquant sur agrandir
et vérifier ensuite le niveau inférieur pour voir s'il convient
réinitialiser IE7 peut-être
sinon...???

migau

sidonnie wrote:
> J'ai fait ca migau mais ca marche que pour chaque fenetre que je
> redimentionne mais pas les nouvelles

ouvre IE7

dans outils/options internet
onglet avancé

regarde si la case est cochée devant

rétablir le zoom à 100% pour ect.....

@ plus

sidonnie

Bon je suis revenue vous dire que j'ai desinstallé IE7 donc revenue a IE6 ,
que mes fenetres etaient reduites aussi , mais en redimentionnant une seule
avec la souris le probleme a ete resolu pour toutes les autres egalement .Ce
que je ne pouvais pas faire avec IE7.
Merci de m'avoir repondu , peut etre un jour ca remarchera en le
reinstallant mais pour l'instant ça m'a gonflé et je reste a mes methodes
anciennes
bonne soiree a tous

***FRGE***

*Bonjour* *sidonnie*

Simple et efficace :

1 - Ouvrez Internet explorer par le raccourci "Internet Explorer" du
bureau de Windows.

2 - Faire un clic DROIT dans une partie libre de la barre des tâches de
Windows.

3 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
horizontale"

4 - Faire à nouveau un clic DROIT dans une partie libre de la barre des
tâches de Windows.

5 - Dans la liste du menu contextuel qui apparait cliquez sur "Mosaïque
verticale"

--
***FRGE***

sidonnie

merci FRGE
mais j'ai redesinstallé et remis IE6 mais c'est une idee que je n'avais pas
trouvee dans mes recherches . Je la garde pour quand je reinstallerais IE7
merci et bonne journee

***FRGE***

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

> merci FRGE
De rien.

> mais j'ai redesinstallé et remis IE6 mais c'est une idee que je n'avais pas
> trouvee dans mes recherches .

C'est la bonne ;-)

> Je la garde pour quand je reinstallerais IE7

Ne tarder pas, IE8 arrive :-)

> merci et bonne journee
Pareillement.

--
***FRGE***

sidonnie

et on ne peux pas passer du 6 au 8 ?????? Peut etre y aura t'ils moins de
problemes !!!!! par ce qu'il y en a quand meme quelques uns
Et quand arrive t'il ???

***FRGE***

*Bonjour* *sidonnie*
Le 26/04/2008 jour de la Sainte Alida, sidonnie nous a écrit ceci:

> et on ne peux pas passer du 6 au 8 ??????

Oui probablement, mais il serait dommage de ne pas profiter des
avantages qu'offre E7 par rapport à IE6 en attendant.

> Peut etre y aura t'ils moins de problemes !!!!! par ce qu'il y en a quand
> meme quelques uns

Ah bon ?
Et lesquels ?
Moi je trouve que IE7 fonctionne merveilleusement bien.

> Et quand arrive t'il ???

Pour l'instant c'est une version d'essai (Beta) la date de sortie de la
version finalisée de IE8 n'est pas encore connue.

--
***FRGE***

sidonnie

des problemes oui certains sites n'etaient pas reconnus il a fallu
telecharger un logiciel pour passer de 6 au 7 , puis d'autres choses que je
me souviens plus ou j'ai cherché les solutions sur les forums , que j'ai
resolu
le seul avantage que j'ai trouvé c'est qu'on peut vider ce qu'on veut dans
les historiques. A part ça le 6 me plait mieux question navigation .Pourtant
j'aime les nouveautes .!!!!!!
Dis moi toi ce que tu y trouves de mieux (questions securité j'en sais rien
mais je m'en fou car je suis la maniaque du nettoyage )
autrement les versions beta je ne m'y aventure pas

***FRGE***

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_7

--
***FRGE***