multifenetrage en fox

olivier

J'ai besoin de vos lumieres, au niveau de la conception d'une appli.

J'ai crée une tool bar qui se dock dans le screen, cette toolbar peut à ton
moment appeller le module clients ou articles.

Dans le module client si j'ouvre une autre form pour imprimer ou saisir un
nouveau client,
je peux à tout moment cliquer sur articles (dans la tool bar) car j'ai
besoisn de voir un renseignement.
Et la form module des articles apparait, le fait que mes forms soit modal ,
si je reduit mon module articles
pour le minimiser , derriere je vois ma saisie des clients mais je peux pas
la modifier.

Il faut soit quitter le module articles ou soit mettre les forms en non
modal.
Le probleme est que si c'est en non modal et que je clique sur le bouton de
ma toolbar gestion des articles,
je vois ma fenetre gestion se mettre au dessus des autres est ma saisie
articles est endessous.

(car j'ai fait dans les boutons des ma toolbar)
If wexist("MAFENETRE")
Activate window MAFENETRE
Else
Do form mafenetre.scx
EndiF

Comment gérer vous ces modules, que feriez vous à ma place, avant
l'application etait visible qu'une fenetre à une
et le devait quitter pour ouvrir une autre fenetre mais c'est trop
contraignant pour eux.

Merci d'avance,
C'est long à expliquer

Olivier.

Mighty Mike

Salut,

Si j'ai bien compris, en non modal, ton seul pb est que
le form est en dessous des autres... Avec la méthode
ZOrder() tu peux afficher ton form au dessus des autres
(juste après ton ACTIVATE WINDOW)

A+

olivier

Et non c'est le contraire, j'ai une form non modal qui appelle une fentre
modal
et si je fait appelle à cette fenetre non modal, je veux que les fenetre
modal
apparaisent par dessus cette fentre non modal.

Olivier

"Mighty Mike" <anon...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:1765801c44972$34aba4e0$a601...@phx.gbl...

Guy BONEMME

Olivier,

Si VFOX7 ou +
As-tu regarder "cascade"
Il existe un code pour VFP6

Guy

Mighty Mike a exprimé avec précision :

Site : http://mesnews.no-ip.com

olivier

Oui je travail en vfp 8,

j'ai deja vu cet exemple dans les solutions

Je vais regarder ,

Merci Guy

"Guy BONEMME" <Guy.bonemme*nospam*@skynet.be> a écrit dans le message de

Mighty Mike