Passa al primo messaggio da leggere

Marc de N.

da leggere,
11 apr 2003, 03:51:3911/04/03
Bonjour
Afin d'améliorer la lisibilité de l'affichage écran.
Dans une UserForm j'ai besion de tracer quelques traits.
Comment faire ? Merci de votre aide à plus.
Marc

AV

da leggere,
11 apr 2003, 04:21:0011/04/03
Tu peux essayer d'utiliser Axis Control (à cocher dans les contrôles
supplémentaires)
Mais il y a surement mieux...
.... Et dire que avec XL5/95 il suffit d'aller pêcher un outil dans la barre
d'outils Dessin et faire son grigi sur la boite de dial

AV

"Marc de N." <marc.b...@alcatel.fr> a écrit dans le message news:
04c201c2ffff$2f3dd540$a301...@phx.gbl...

Marc de N.

da leggere,
11 apr 2003, 05:32:0211/04/03
Merci AV
J'ai réglé mon pb en agrandissant mes boites de dialogue
en activant la bordure et intégré d'autres affichages à
l'intérieur du cadre de la boite de dialogue.
Mais je vais regarder Axis Control
A plus
Salutations

Robert Dezan

da leggere,
11 apr 2003, 07:43:3911/04/03
Bonjour Marc,
Placer une Frame avec les propriétés suivantes :
Caption vide, Height = 1, BorderStyle = 1
Si tu veux avoir une ligne en couleur :
Height=2 et adapter le BackColor
Cordialement
Robert Dezan

Marc de N.

da leggere,
11 apr 2003, 08:15:0511/04/03
Merci Robert
J'ai réglé mon pb en agrandissant mes boites de dialogue
en activant la bordure et intégré d'autres affichages à
l'intérieur du cadre de la boite de dialogue.
J'avais essayé avec une Frame mais je ne l'avais pas
configurée comme tu la fais.
OK pour un trait vertical
A + Salutations
Marc