Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

HS pour misange seulement

16 vues

Francis VAN MEYEL

non lue,
24 févr. 2001, 02:39:3824/02/2001
Joyeux Anniversaire

que ce message puisse battre le record de la ficelle la plus longue

francis

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 02:55:4624/02/2001
Le tout premier à me le souhaiter, ça me fait vraiment plaisir Francis !
Misange

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message
news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Clément Marcotte

non lue,
24 févr. 2001, 03:09:3324/02/2001
Joyeux anniversaire Florence (Comme cela, je ne copie pas)

--
Clément Marcotte
"Être vraiment patient, c'est être patient quand vous ne pensiez plus qu'il

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message
news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 03:36:0324/02/2001
Merci Clément !
mais dis moi il est quelle heure chez toi ?
Ouh là je suis peut être matinale pour un samedi mais toi !!!
Bisous Pape transatlantique !
Flo

"Clément Marcotte" <clement....@sympatico.ca> a écrit dans le message
news: ebZCZkjnAHA.2236@tkmsftngp05...

steph

non lue,
24 févr. 2001, 03:47:0724/02/2001
Je te souhaite un excellent anniversaire Misange que cette année
supplémentaire te réjouisse.

Steph.

Francis VAN MEYEL <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message :
sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Bruno -- bdf

non lue,
24 févr. 2001, 04:24:3424/02/2001
Malgré qu'il soit mentionné, pour Misange seulement, je me suis permis
d'ouvrir le message.
Et à ma grande surprise je m'aperçois que tu as déjà 25 ans !!!
Je te fais moi aussi de grosses bises pour te souhaiter un très bon
anniversaire.

bruno

--
Nouvelle version
http://perso.club-internet.fr/bdafonse

Francis VAN MEYEL <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message :
sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

L'observateur

non lue,
24 févr. 2001, 04:26:4624/02/2001
Le RAPPORT avec EXCEL il est où là ????

steph <s.lou...@free.fr> a écrit dans le message :
OkSTu6jnAHA.1852@tkmsftngp05...

Bruno -- bdf

non lue,
24 févr. 2001, 04:49:5224/02/2001
Sache, mon ami, que :
1 - Il y a HS dans le titre, ce qui signifie Hors Sujet.
2 - Misange à un lien direct avec Excel et plus particulièrement avec ce
newsgroup. C'est notre muse à tous.
3 - On ne HURLE pas sur ce forum.
4 - Si tu remontais dans les messages, tu verrais que ce qui fait la force
de ce forum, hormis la qualité et la compétence des contributeurs, c'est
l'ambiance qui y règne, Il y a presque autant de HS que de questions
sérieuses.
5 - Misange fait partie des plus compétentes.
Etc etc ...

bruno (qui n'aime pas qu'on touche à Flo)

L'observateur <repond...@le.forum> a écrit dans le message :
977uom$e0a$1...@wanadoo.fr...

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 05:13:4324/02/2001
Bon anniversaire Flo,
Tu es je crois? de l'année qui a donné tant de grand hommes.
J'en suis aussi.(de l'année)
Bisous
Laurent (de Marseille)

"Bruno -- bdf" <bdafo...@axxor.com> a écrit dans le message news:
uFo3uNknAHA.2408@tkmsftngp02...

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 05:15:3424/02/2001
Ya que Misange, c'est notre côôôpine!
Amicalemang
Laurent (de Marseille)
"L'observateur" <repond...@le.forum> a écrit dans le message news:
977uom$e0a$1...@wanadoo.fr...

Alain Lagrange

non lue,
24 févr. 2001, 05:14:0924/02/2001
On ne peut que te souhaiter que du bonheur avec un nom qui a une lettre près
est un magnifique petit oiseau
Et il ne faut pas être modeste pourquoi mi ange et ce n'est pas JPS qui me
contredira

--
Le hanneton est un défi aux lois les plus élémentaires de l'aéronautique.
Le hanneton ne le sait pas ...............il vole !

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
ezchujjnAHA.2164@tkmsftngp05...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 05:18:1424/02/2001
Grande grande année je te l'accorde. Elle a aussi donné quelques grandes
femmes ;-)
Et oui j'ai deux fois l'age de JPS c'est te dire ! mais avec l'arrivée de
Yves voila qui ne met pas doyenne du forum !
(Ca ressemble à la devinette d'Eric avec l'age des fils et le N° de
l'autobus cette histoire...)
Bisous ensoleillés Laurent
Je vais aller pour mon anniversaire me cueillir le cadeau que m'a fait le
jardin cette année : j'ai plein plein de jonquilles de narcisses et de
crocus en fleurs, du soleil qui va rentrer dans la maison, ça fait du bien.
Misange

"Daures L" <LAURENt...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
9780qq$c11$1...@wanadoo.fr...

Geo

non lue,
24 févr. 2001, 05:06:2524/02/2001
Tu aurais pu écrire :
"en bon observateur ..." etc.

:-))

Bon anniversaire Florence
C'est une épidémie ?

"Bruno -- bdf" a écrit ...

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 05:58:5324/02/2001
Sais tu que tu peux récupérer les stigmates des crocus et les faire sécher
pour faire du safran ?
Bon, je te souhaite du courage si tu en veux 1 kilo, mais c'est un début,
il en faut de 60 000 à 80 000 pour faire 100 grammes de safran.
Un pincée suffit remarque.
Les narcisses, je croquais la base de la fleur, là où elle se plie , et
forme une sorte de bulbe
pour goûter le nectar.
Tu sentiras un petit goût sucré.
Bon, sur les crêpes il en faudra un sacré paquet, mais c'est un début aussi.
Amicalement
Laurent(de Marseille)
"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
u0DnPsknAHA.1740@tkmsftngp05...

Frédéric Sigonneau

non lue,
24 févr. 2001, 06:13:3924/02/2001
Décidément le mois de février est un mois record en matière de "bons crus", si je
puis me permettre cette image en décalage avec la saison :-)

Bonne anniversaire Florence

FS

Misange a écrit :

--
Frédéric Sigonneau [né un Sans-culottide !]
Gestions de temps : http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 06:12:1724/02/2001
Ben, il est évident, non ???
Même pas besoin d'être un bon observateur pour ça !!!

Mais cette réflexion est un bon moyen d'allonger la ficelle pour le
record parce qu'elle va lever une flo(pée) de boucliers ;-)))
et une flo(pée) de bizoux supplémentaire pour Flo :-)))

--
Amicalement,
Monique

"L'observateur" <repond...@le.forum> a écrit dans le message news:
977uom$e0a$1...@wanadoo.fr...

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 06:01:5224/02/2001
Flo comme flocons, ceux qui tombent sur mon jardin en ce moment.
Les crocus sous la neige, c'est merveilleux
et c'est la photo que je t'enverrai si j'avais l'appareil :-))
Bon anniversaire, Flo
et plein de bizoux.

--
Amicalement,
Monique
http://www.respublica.fr/osga , pour les amateurs d'athlétisme

PS pour J@C : est-ce que tu te rends compte que tu nous "obliges" tous à
être très indiscrets et à ouvrir un courrier qui ne nous est pas destiné
;-))) j'espère quand même que le record sera battu.

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le

message news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Lag

non lue,
24 févr. 2001, 06:47:4124/02/2001
Bon bin, Joyeux Anniversaire aussi alors Misange °-)
Et pi surtout moult bonnes choses
voili voilu

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message
news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Yves Couette

non lue,
24 févr. 2001, 06:59:1824/02/2001
Bon, je continue à découvrir MPFE : Misange, c'est Elle et non pas Il (ange
c'est pourtant masculin quant au mot lui-même ; mais si on relance la
discussion sur le sexe des anges, alors là, c'est sûr que le fil va battre
un record.

Alors puisque c'est "Elle", je lui fait la bise pour son anniversaire, même
si je ne suis pas sûr que ce soit le 25ème, parce qu'avec les énergumènes
qui fréquentent ce forum, il est souvent difficile de discerner le True du
False. J'avais un très bon ami niçois avec qui c'était souvent le cas ; et
même sa femme qui, elle, était parisienne, me demandait parfois si ce que
disait son mari était bien vrai ! Et en plus il avait l'accent !

Si j'ai bien compris encore, Flo=Misange, alors joyeux anniversaireS à
toutes les deux ! Cela fait deux fois l'occasion de l'arroser.

Amicalement.

Yves

N.B. : question discipline sur le forum, il y a des progrès à faire : "pour
Misange seulement", alors que celui qui ne l'a pas lu, lève le doigt !

Misange <mis...@free.fr> a écrit dans le message :
u0DnPsknAHA.1740@tkmsftngp05...

Francis VAN MEYEL

non lue,
24 févr. 2001, 07:30:3224/02/2001
Mr l'observateur
si tu avais lu le titre il y avait un HS et en plus ce message était réservé
à Misange tu n'étais donc pas obligé
1 d'ouvrir ce message
2 de faire cette réflexion
A bon observateur je ne te salue pas
francis
L'observateur <repond...@le.forum> a écrit dans le message :
977uom$e0a$1...@wanadoo.fr...

Catherine

non lue,
24 févr. 2001, 08:14:0924/02/2001
oui bon anniversaire Misange
et que cette année t'apporte suffisamment de joies pour que tu continues à
pépier gaiement.
--
Gros bisous, Kenavo (et Miaou).
Catherine (et Sainte Zaza)

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message

news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

daniel

non lue,
24 févr. 2001, 08:44:1224/02/2001
Joyeux anniversaire !

D@niel

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
ezchujjnAHA.2164@tkmsftngp05...

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 09:28:5924/02/2001
Je ne l'ai pas fait exprès pour allonger la ficelle.
Mais je dois corriger mes fautes avant que les vérificateurs ne le
fassent !!!
Donc, j'aurais du écrire
.... la photo que je t'enverrais...
J'avais encore oublié la touche F1
((

--
Amicalement,
Monique
http://www.respublica.fr/osga , pour les amateurs d'athlétisme

"Monique Brunel" <bs98...@skynet.be> a écrit dans le message news: #X4HoUlnAHA.1856@tkmsftngp02...

Dominique

non lue,
24 févr. 2001, 10:37:0124/02/2001
Bon Anniversaire Flo,

D'ici minuit je vais bien trouver quelques chose
que tu recevras sur le ng parallèle ;-))

Dominique

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
ezchujjnAHA.2164@tkmsftngp05...

Michel BEDAIN

non lue,
24 févr. 2001, 11:04:5524/02/2001
Bonsoir Flo,
Je me joins à tous pour ce jour heureux et te souhaite un joyeux
anniversaire !
Il s'en est encore fallu de peu que rate le coche.

--
Salut Michel ;o))

"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message
news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:05:0624/02/2001
C'est que notre Flo est une EXCEL LENTE copine et que nous l'aimons bien
beaucoup fort.
Alors, si j'étais à ta place, je mettrais une sourdine, voire un grand
silence.....

« Les remarques des fautes d'un ouvrage se feront avec modestie et civilité,
et la correction en sera soufferte de la mesme sorte. »
(Statuts & Reglemens de l'Academie françoise du 22 février 1635, art. XXXIV)

(s) Jacques
j.thie...@skynet.be
"L'observateur" <repond...@le.forum> a écrit dans le message news:
977uom$e0a$1...@wanadoo.fr...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:10:5024/02/2001
C'est notre souhait aussi ....

[...]

24 févr. 2001, 11:12:3524/02/2001
Si vous eussiez faits vos devoirs en remplissant la feuille avé les dates,
nous aurions pu le battre facilement car nous émîmes dès les 00:05 Hr
because le service.....

> [...]

ezchujjnAHA.2164@tkmsftngp05...
> Le tout premier à me le souhaiter, ça me fait vraiment plaisir Francis !

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:15:5824/02/2001
Petit oiseau, ange, JPS, hanneton....
Petit oiseau : ange - JPS : hanneton qui est un défi aux lois de la
nature...

Ah, c'est beau, la ponctuation.....

[...]

"Alain Lagrange" <alain.l...@worldonline.fr> a écrit dans le message
news: #SfSjrknAHA.920@tkmsftngp02...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:20:5524/02/2001
Observation judicieuse, jeune-homme.
Après JPS du XVII°, n'oublions pas Philippe le Bon Belge du XVIII°....

[...]

"Frédéric Sigonneau" <mp...@mp.fe> a écrit dans le message news:
3A979763...@mp.fe...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:22:3524/02/2001
Tout à fait d'accord.
La beauté naît de la simplicité....

[...]

"daniel" <demi...@worldnet.fr> a écrit dans le message news:
978dei$c5l$1...@news2.isdnet.net...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 11:27:1924/02/2001
Et comment crois tu que Francis l'a su ???
Et moi comment ai-je connu la date du sien d'ailleurs. C'est vrai qu'il y a
une épidémie d'anniversaires en janvier février mais elle touche à sa fin !
(courage pour ceux qui ne supportent pas les HS, les pôoovres)
merci à toi aussi
Misange

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
uGkW5ynnAHA.2088@tkmsftngp05...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 11:30:2624/02/2001
Mais tu ne l'as pas fait...
Alors merci !
et puis même quand il neige, le samedi on peut ne pas avoir envie de se
coller devant un PC (ou un mac, je n'oublie pas les macistes qui ont enterré
la hache) !
Bisous à tous en tous cas, et aux discrets qui m'ont mis un mot directo dans
ma BAL ça fait vraiment plaisir .
Misange

"Michel BEDAIN" <m_be...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
978m4h$lc2$1...@front1m.grolier.fr...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 11:30:4924/02/2001

"Yves Couette" <F3...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
9787p0$r5i$1...@wanadoo.fr...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:48:4024/02/2001
Cela devrait déjà être fait.
Tous les lecteurs ne savent pas attendre jusqu'à minuit pour pouvoir zieuter
ce cadeau :-)

[...]

"Dominique" <dou...@infonie.fr> a écrit dans le message news:
#QQRkennAHA.1892@tkmsftngp02...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:49:4524/02/2001
Nous considérerons cela comme une bulle, mon cher Clément IX.

> [...]

qu'il
> était possiblement concevable de l'être."

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:50:2224/02/2001
Puisqu'il y a des bisouxxxx, il n'y a rien à redire ....

enl8G2jnAHA.1480@tkmsftngp04...
> Merci Clément !
> mais dis moi il est quelle heure chez toi ?
> Ouh là je suis peut être matinale pour un samedi mais toi !!!
> Bisous Pape transatlantique !
> Flo

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:51:4524/02/2001
C'est bien dit.
Finalement, c'est un peu ce qu'on lui souhaite tous, mais avec une Flo
tille de bisouxxxx

"steph" <s.lou...@free.fr> a écrit dans le message news:

OkSTu6jnAHA.1852@tkmsftngp05...
> Je te souhaite un excellent anniversaire Misange que cette année
> [...]

:

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:52:5624/02/2001
Bien dit, bien dit
Et qu'on ne l'y reprenne plus, cet observateur déguisé. Sinon, à la trappe.

eSnF3bknAHA.1916@tkmsftngp04...
> [...]
> 5 - Misange fait partie des plus compétentes.
> Etc etc ...
>
> bruno (qui n'aime pas qu'on touche à Flo)

24 févr. 2001, 11:58:4624/02/2001
Bien GEO, tu as remarqué cela aussi. Je te confie un truc: son
anniversaire, c'est du cyclique, voire du monocyclique (une fois par an.
(deux = bicyclique)

"Geo" <gl...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
Oz1Fw3knAHA.2172@tkmsftngp02...
> Tu aurais pu écrire :
> "en bon observateur ..." etc.
>
> :-))
>
> Bon anniversaire Florence
> C'est une épidémie ?
>
> "Bruno -- bdf" a écrit ...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:00:5724/02/2001
On va s'y employer....
Faut que ce jeunot sache nos belles manières Béruriennes.
Splatch, encore une bise NA!

[...]

uIoQpUlnAHA.1856@tkmsftngp02...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 11:59:1324/02/2001
Ben vrai ça!

9780u9$c8p$1...@wanadoo.fr...
> Ya que Misange, c'est notre côôôpine!
> Amicalemang
> Laurent (de Marseille)

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:02:2024/02/2001
J'ai toujours eu un faible pour ce genre de déclaration.
j'y ajoute donc ma signature, en laissant à qui de droit, les droits
d'auteur.
(s) OUILLE Jacques

[...]

news: hQNl6.8836$37.4...@nnrp1.none.net...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:03:5224/02/2001
Voilà à quoi conduit la curiosité.
Notre Flo est VDQSO, soit 25 ans de cave :-)

> [...]

> Et à ma grande surprise je m'aperçois que tu as déjà 25 ans !!!
> Je te fais moi aussi de grosses bises pour te souhaiter un très bon

Match

non lue,
24 févr. 2001, 12:04:2924/02/2001
Il est que c'est EXCELlent pour le moral de se faire souhaiter un "bon
anniversaire" et je me joint aux autres voix pour souligner ce jour heureux.
Bonne fête "Miss-Ange" ;-)

Charles

"L'observateur" <repond...@le.forum> a écrit dans le message news:

> [...]

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:04:5524/02/2001
Mon bon Laurent,
Tous, que tu nous déçois.
Nous, on croyait que tu étais un homme et on constate que tu es une année

> [...]

9780qq$c11$1...@wanadoo.fr...
> Bon anniversaire Flo,
> Tu es je crois? de l'année qui a donné tant de grand hommes.

24 févr. 2001, 12:06:2524/02/2001
Y a vraiment rien à redire là dessus, si ce n'est le petit côté poésie qui
ressort.
Merci, Mère nature.

> [...]

> jardin cette année : j'ai plein plein de jonquilles de narcisses et de
> crocus en fleurs, du soleil qui va rentrer dans la maison, ça fait du

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:08:1024/02/2001
Et c'est signé:
Laurent, facteur-apothicaire-marseillais.
Et ch' t' en remets 100 gr?

9783fi$hjk$1...@wanadoo.fr...
> [...]
> pour goûter le nectar.
> Tu sentiras un petit goût sucré.
> Bon, sur les crêpes il en faudra un sacré paquet, mais c'est un début

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:10:1524/02/2001
Yves,
tu as bien fait d'arrêter, car on avait dit:
PAS de SEXE sur le forum. (ou alors, juste un peu ....)
PS si les anges avaient un sexe, tu vois le bordel qu'il y aurait là haut?

> [...]

"pour
> Misange seulement", alors que celui qui ne l'a pas lu, lève le doigt !

24 févr. 2001, 12:12:1424/02/2001
Oui, Monique.
Ce matin, nous avions Flo comme flocon et maintenant, c'est Flo comme
Flotte(s) ....Il déneige
PS: pas mal, ta petite mésange

> [...]

> être très indiscrets et à ouvrir un courrier qui ne nous est pas destiné
> ;-))) j'espère quand même que le record sera battu.

24 févr. 2001, 12:13:3724/02/2001
Un message entier pour un tout petit S ?
C'est pas un peu exagéré? Tout cela, rien que pour allonger le fil.
Et dire qu'il y en a qui n'ont encore rien dit.

ei1L#EnnAHA.1380@tkmsftngp02...
> Je ne l'ai pas fait exprès pour allonger la ficelle.
> Mais je dois corriger mes fautes avant que les vérificateurs ne le
> [...]

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:14:3824/02/2001
Comme dit précédemment, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

"Lag" <Ls...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
#zdTDflnAHA.1376@tkmsftngp02...
> Bon bin, Joyeux Anniversaire aussi alors Misange °-)
> Et pi surtout moult bonnes choses
> voili voilu

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 12:21:4924/02/2001
Je crois Jacques que sans problème tu vas me fairecomme cadeau
d'anniversaire la plus longue ficelle de tout le forum ! A ce rythme
ahurissant on va bientôt atteindre les 1000 posts à l'heure !
Par la même occase tu vas te retrouver tout en haut des stats mais attention
il y a HS dans l'objet.
Et en plus personne y peut raler pisque c'est clairement dit que c'est HS
dès le début...
Bon ca te vaut encore quelsues zoubis au passage
Misange

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
#dqEAVonAHA.388@tkmsftngp03...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:17:3224/02/2001
Oui, mais pas trop.
Parce que si toutes les pies pépient ou jacassent tensemble, cela fera caca
phonie et comme le Président JPS veut de la disciplus, pardon, de la
discipline sur le forum....

"Catherine" <catherin...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
OPCEOOmnAHA.1732@tkmsftngp04...
> oui bon anniversaire Misange
> et que cette année t'apporte suffisamment de joies pour que tu continues à
> [...]

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 12:26:3024/02/2001
On n'aurait pas pris la mouche pour ce coche eut tété raté....

> [...]

> anniversaire !
> Il s'en est encore fallu de peu que rate le coche.

Clément Marcotte

non lue,
24 févr. 2001, 12:34:5724/02/2001
Je "veillais" à cause d'une indigestion. J'ai envoyé le message vers 3
heures du matin.

--
> [...]

> Merci Clément !
> mais dis moi il est quelle heure chez toi ?
> Ouh là je suis peut être matinale pour un samedi mais toi !!!

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 12:52:0324/02/2001
année avec deux N d'ailleurs, mais qui aurait mérité
un accent circonflexe pour le s oublié à grand.
>tant de grand hommes.
Amicalement
Laurent (de Marseille)

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
ueYDJQonAHA.2172@tkmsftngp02...

Clément Marcotte

non lue,
24 févr. 2001, 12:38:2424/02/2001
Et puis misange nous offre de l'espace sur son site. Il y a des
macro-commandes, des images, des liens etc...

Donc, il y a un rapport avec Excel

--
> [...]

> 5 - Misange fait partie des plus compétentes.
> Etc etc ...
>
> bruno (qui n'aime pas qu'on touche à Flo)

isabelle

non lue,
24 févr. 2001, 13:12:2724/02/2001
Bonne anniversaire Flo, gros bisouxxxxxxxxx
et longue vie sur ce forum pour notre joie à tous
c'est bien parti pour la ficelle, j'espère que je ne serai pas bonne dernière

isabelle

Francis VAN MEYEL a écrit :

Dominique

non lue,
24 févr. 2001, 13:34:5324/02/2001
Voire même les pensées de son père à Bérurier. :-))
Dominique

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
e5Jn8NonAHA.1868@tkmsftngp04...

Dominique

non lue,
24 févr. 2001, 13:26:3024/02/2001
Et oui, il vient de partir 19h10.
Bon je sais jps va encore me dire qu'il ne voie pas l'anime du Gif ;-)

Dominique

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:

#ZVQFHonAHA.1396@tkmsftngp05...
> [...]

> et la correction en sera soufferte de la mesme sorte. »
> (Statuts & Reglemens de l'Academie françoise du 22 février 1635, art.

24 févr. 2001, 13:54:3124/02/2001
MERCI !!!
Là je crie de joie !
Je viens de faire plein de mises à jour sur disciplus et à l'instant ou je
terminais je recevais ton super gif (tu peux me le renvoyer en fichier
attaché steplé c'est impossible de récupérer les animations sinon ou en tous
cas je ne sais pas faire) et un fichier de bdf que je n'ai pas le temps
d'ouvrir !
J'ai mis sur la page jeux un fichier de Bernard Mazas qui permet de calculer
quand on a le droit de prendre le volant après avoir pris un repas arrosé
... Je sens que je vais aller de ce pas tester son programme "in vivo" et
d'ailleurs j'ai commencé l'apéro avec un Vaillons 97 (Chablis) Mmmmmhhh !
Veuillez excuser cette interruption momentanée de l'image et du son...
Les nouvelles nouvelles mises à jour sur disciplus vont attendre encore un
peu !
En attendant patience allez voir ce qui y est déjà.

Et Dominique, 44 gros bisous !
Flo

"Dominique" <dou...@infonie.fr> a écrit dans le message news:

eyXJPFpnAHA.1268@tkmsftngp03...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 14:31:4024/02/2001
In vino veritas ....

[...]

978rm5$plg$1...@wanadoo.fr...

...Pat

non lue,
24 févr. 2001, 14:29:1124/02/2001
Joyeux anniversaire !

Pat

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 14:33:5824/02/2001
Mais non
Sachez, belle Isabeau
que pour ce fil, je tirerai le cordeau
La dernière ne serez point.

[...]

"isabelle" <amu....@videotron.net> a écrit dans le message news:
3A97F98B...@videotron.net...

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 14:16:3024/02/2001
C'est un jeu, Flo ???
Où l'as-tu cachée, ta réponse ?

--
Amicalement,
Monique
http://www.respublica.fr/osga , pour les amateurs d'athlétisme

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
uoGNq8nnAHA.2164@tkmsftngp05...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 14:42:3924/02/2001
Oui, mais que dire de plus?

[...]

"...Pat" <mac...@brutele.be> a écrit dans le message news:
#$YhTjpnAHA.1856@tkmsftngp02...

...Pat

non lue,
24 févr. 2001, 15:00:3024/02/2001
Tout est dit, Jacques...

Pat

Jacques Thiernesse <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message :
ey$kRopnAHA.1172@tkmsftngp02...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 15:11:2224/02/2001
Je suis en train de me rendre compte qu'il n'y a que la moitié des
participants qui ont répondu. L'autre moitié se réserverait-elle pour
l'autre moitié de Flo? pour son côté démon?

[...]

u4jP#wpnAHA.1904@tkmsftngp04...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 15:06:0124/02/2001
Tu sais que Flo a toujours été discrète ...

[...]

uWfJ0npnAHA.1872@tkmsftngp02...

Jacques Thiernesse

non lue,
24 févr. 2001, 15:07:0924/02/2001
Oui, mais c'est vite dit cela....

[...]

24 févr. 2001, 15:14:1024/02/2001
Et du soleil aujourd'hui, on en avait besoin, vu la température qu'il fait
(zut pas de chauffage en panne pour moi)

Pat

> [...]
> jardin cette année : j'ai plein plein de jonquilles de narcisses et de
> crocus en fleurs, du soleil qui va rentrer dans la maison, ça fait du

Nicolas.

non lue,
24 févr. 2001, 15:36:0224/02/2001
Bon, bon, d'accord, j'm'y mets zossi, alors voilà : je te souhaite un très
bon anniversaire, Jean-Paul !

Hein ? Quoi ? Comment ? Euh, pardonnez-moi, lolo.jpg m'informe à l'instant
(et je le découvre en même temps que vous) qu'il ne s'agit plus de
l'anniversaire de Jean-Paul, mais bien de celui de Flo !

Dont acte ! Autant pour moi...

Enfin, tout ceci pour dire que je ne participerai pas à cette honteuse
opération consistant à faire de cette cordelette la plus longue du fort
homme ! Hein ? Quoi ? Comment ? Euh, pardonnez-moi, lolo.jpg m'informe à
l'instant (et je le découvre en même temps... enfin vous connaissez
désormais le texte...) que j'ai bel et bien participé à l'insu de mon plein
gré !

Tant pis, une bise sur chacune de 17 joues de Flo et hop, j'y retourne !

Nicolas. [Attention Flo, que cela ne devienne pas... ton avinersaire...]

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
#nEmV4pnAHA.1904@tkmsftngp04...

MDMhd

non lue,
24 févr. 2001, 15:50:5124/02/2001
> [...]

>et longue vie sur ce forum pour notre joie à tous
>c'est bien parti pour la ficelle, j'espère que je ne serai pas bonne dernière

non, non Isabelle, tu ne seras pas la dernière, ouf, il était temps que
j'arrive !

Alors bon anniversaire, Flo
Marie-Hélène

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 16:10:1324/02/2001
Ce sera Jean Paul pour une fois.
J'ai cru entendre dire qu'il avait des problèmes d'électricité .
Sans doute une crampe pour actionner le générateur qui alimente son ZX
Amicalement
Laurent (de Marseille)
"MDMhd" <md...@aol.com> a écrit dans le message news:
20010224155051...@ng-cb1.aol.com...

Daures L

non lue,
24 févr. 2001, 15:58:0824/02/2001
Et si tu comptes bien , tu dois être l'auteur de la moitié des posts de
l'autre moitié.
Mais c'est pas tous les jours fête.
Alors tu peux. Bien que j'aie queques réticences à me jeter dans les hors
sujets habituellement,
je resouhaite à Flo un bon anniversaire.
Bisous (à Misange) main virile aux messieurs, bises aux dames aussi.
Amicalement
Laurent (de Marseille)

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
#nEmV4pnAHA.1904@tkmsftngp04...

Syberman

non lue,
24 févr. 2001, 15:59:5724/02/2001
Bon et heureux anniversaire, un quart de siècle cela se fête !!

Sabatier

non lue,
24 févr. 2001, 17:38:4424/02/2001
exact, frédéric, pour le mois de février
moins exact pour anniversaire au féminin à moinsse que je ne me trompe
au cas zoù, je ne vais pas prendre de risque, flo, en écrivant que je
suis très heureux de te (re)souhaiter à mon tour ton anniversaire
jps (perdu au milieu de fils encore plus longs et entortillés que cette
ficelle et ne parvenant pas, malgré un bon sens de l'observation, à
trouver le rapport avec excel)

Frédéric Sigonneau wrote:

> [...]
>
> FS

> --
> Frédéric Sigonneau [né un Sans-culottide !]

24 févr. 2001, 18:06:1624/02/2001
Oui mais mon petit doigt m'a dit qu'il avait eu tellement peur qu'Annick
vienne l'aider à euthanasier son vieux PC qu'il s'y est

"Dominique" <dou...@infonie.fr> a écrit dans le message news:
eyXJPFpnAHA.1268@tkmsftngp03...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 18:05:2424/02/2001
(smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac smac
smac smac smac smac smac smac smac)x2
Flo !

"Sabatier" <jps...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
3A9837F4...@club-internet.fr...

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 17:59:3624/02/2001
C'est parce que tu es dans le mazout, Pat !!!

--
Amicalement,
Monique
http://www.respublica.fr/osga , pour les amateurs d'athlétisme

"...Pat" <mac...@brutele.be> a écrit dans le message news:
OD6kl4pnAHA.1224@tkmsftngp04...

Misange

non lue,
24 févr. 2001, 18:12:1024/02/2001
oups, suite, mon doigt à glissé !
... il s'y est décidé tout seul (ou presque) donc d'ici peu il va venir
narguer ceux qui mettent 18 secondes à faire le test de Yves en nous disant
le test ? quel test ? j'ai rien eu le temps de voir, et je n'ai pas de
chrono pour les millièmes de secondes !
Re misange
scuzez !

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:

uZ2vnZrnAHA.1844@tkmsftngp03...

Monique Brunel

non lue,
24 févr. 2001, 17:39:5424/02/2001
Ben, je croyais que tu lui avais expliqué,
et qu'il savait maintenant ;-))
Et comme il n'est pas là pour confirmer ou infirmer...

--
[...]

24 févr. 2001, 18:14:3724/02/2001
t'as qu'à moins boire
jps

Clément Marcotte wrote:

> [...]
> "Être vraiment patient, c'est être patient quand vous ne pensiez plus qu'il
> était possiblement concevable de l'être."

Sabatier

non lue,
24 févr. 2001, 18:56:1224/02/2001
commençant doucement à somnoler, le clavier sur les genoux, une question
me traverse le cerveau (et son côté brûlant n'a rien à voir avec un
quelconque frottement puisque la masse à traverser, telle l'asynptote,
tend vers 0 sans toutefois l'atteindre mais plutôt avec l'actualité) :
c'était pas l'anniversaire à flo, hier?
je suppose que vous lui avez souhaité dans sa BAL puisque je n'ai rien
vu de tout cela sur le forum
même jacques T qui d'habitude ne manque jamais de distribuer quelques
bises à cette occasion, est resté silencieux : j'ai pensé qu'il devait
être de service et dans ce cas, il ne peut être au forum et au moulin
alors flo, avec retard mais tu m'as déjà pardonné : joyeux anniversaire
(et vous les autres, bande de crocus, rien ne vous empêche d'en faire
autant)
jps (un Go plein de Mo de tête à le rendre Ko)

Dominique

non lue,
24 févr. 2001, 20:06:3224/02/2001
-- copie en perso a Flo ---

HS pour HS, pour récupérer un fichier image animé
ou pas quel que soit le format, ainsi qu'un fichier son,
dans un mail ou un NG avec OE :

Placez-vous sur le mail ou news, cliquez sur :
** Messages / Transférer. (Ctrl+F)
Ouverture du mail ou news comme si vous étiez
en mode réponse.

Sur la ligne :
* Joindre, vous verrez l'ensemble des fichiers qui
ont été inséré dans le mail. (souvent en mode HTML)

Cliquez sur :
** Fichier / Enregistrer les pièces jointes.

Ouverture de la fenêtre d'enregistrement, choisissez
votre répertoire de sauvegarde ainsi que le(s) fichiers a enregistrer.

Dominique

"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:

OjU$8MpnAHA.1844@tkmsftngp03...

J@@

non lue,
24 févr. 2001, 15:26:4624/02/2001
Bon anniversaire, il n'est jamais trop tard..
Et puis pour que la longueur de cette ficelle, en plus de son talent, fasse
entrer Misange dan le Guinness
J@@

"...Pat" <mac...@brutele.be> a écrit dans le message news:

u4jP#wpnAHA.1904@tkmsftngp04...

J@C

non lue,
25 févr. 2001, 02:19:2025/02/2001
Nicolas, tu as bien failli être le dernier, honte à toi !
Alors pour te sortir de ce guêpier, is@ et je nous joignons au choeur des
adorateurs de misange pour lui souhaiter un excellent 18 ème anniversaire
Bon, d'accord, ce n'est pas le bon jour, mais imaginez la déprime de notre
diablette auréolée à plumes bleues le lendemain d'un jour où le forum ne
résonne que de ses louanges, si plus personne ne s'intéresse à l'effet du
poids des ans sur la gamine !
alors, bon anniversaire tardif et plein de bisoux
j@c

"Nicolas." <nicolasmpfe@NoSpam_free.fr> a écrit dans le message news:
OnifAFqnAHA.1872@tkmsftngp02...

Misange

non lue,
25 févr. 2001, 02:16:4625/02/2001
Heu Bonjour Monsieur Sabatier

N'était ce donc pas vous qui écrivates ces lignes ?

[...]

Les GO et le MO ont fait salade... Tu t'en sors de tes emberlificotages ? A
quand le grand jour de la connection à 1.3Ghz ? enfin pour le processeur
parce que dans ta campagne, les connections hauts débits... Nos chers
dirigeants et responsables de services publics ne semblent pas penser que ce
soit une nécessité.
Re Re Bisous Jean Paul, j'aime bien quand tu te mets à radoter pour me
souhaiter mon anniversaire ! continue, ça ne me dérange pas !
Misange

"Sabatier" <jps...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
3A984A1C...@club-internet.fr...

Jacques Thiernesse

non lue,
25 févr. 2001, 02:40:2325/02/2001
Tiens, je vais me l'imprimer, celle-là
Cela peut servir
Merci (au moins un message intelligent dans cette ficelle ) :-)

[...]

#0QIahsnAHA.684@tkmsftngp03...

Jacques Thiernesse

non lue,
25 févr. 2001, 02:45:4125/02/2001
Tu vois, Jean-Paul
Même Flo, elle dit que tu radotes ....
C'est ton neurone qui a trop de place dans le contenant? :-)
(s) Jacques
j.thie...@skynet.be
"Misange" <mis...@free.fr> a écrit dans le message news:
uyK$XrvnAHA.1804@tkmsftngp02...
> Heu Bonjour Monsieur Sabatier

Jacques Thiernesse

non lue,
25 févr. 2001, 02:47:0225/02/2001
Non,
Le soleil de ce jour c'était rien que pour les crocus de Flo.

[...]

25 févr. 2001, 02:48:4925/02/2001
Tiens, une revenante....
Après les ivrognes et les anges, voici les revenants.
Qué forum :-)

[...]

25 févr. 2001, 02:51:4125/02/2001
Mieux vaut moutard que jamais, surtout quand cela part d'un bon sentiment.
Pour JPS, nous écrirons: moût tard

[...]

"J@C" <chau...@cybercable.fr> a écrit dans le message news:
97ab87$god$1...@news5.isdnet.net...

Jacques Thiernesse

non lue,
25 févr. 2001, 02:55:5525/02/2001
Yapluka attendre le résultat des stats
Et puis, encore une petite fois pour ne pas l'oublier
Bon anni vers (pour le rouge-gorge) air (pour la mélodie)

(s) Jacques
j.thie...@skynet.be
"Francis VAN MEYEL" <francis....@freesbee.fr> a écrit dans le message
news: sAJl6.8806$37.4...@nnrp1.none.net...

Misange

non lue,
25 févr. 2001, 03:45:0825/02/2001
Il radote, très très gentiment quand même. Et le doute m'étreint (d'émotion)
si il le faisait exeueueueprès hein ? dis !
!!!Misange

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
#3x4S8vnAHA.1828@tkmsftngp04...

Misange

non lue,
25 févr. 2001, 03:46:5925/02/2001
Tes écritures sur le forum sont suffisemment rares pour qu'on les remarque !
Ca me fait d'autant plus plaisir Marie Hélène (mais tu le sais bien)
Flo

Misange

non lue,
25 févr. 2001, 03:43:5525/02/2001
Heuh oui mais chez moi j'y arrive pas (avec outlook, pas OE)... Il ne voit
aucun fichier attaché, y'a kek chos qui cloche la d'dans, j'y retourne
immédiatement!
Misange

"Jacques Thiernesse" <j.thie...@skynet.be> a écrit dans le message news:
#2vBV5vnAHA.2224@tkmsftngp05...

Robert Dezan

non lue,
25 févr. 2001, 07:10:1525/02/2001
C'est Misange qui la plus longue ficelle, y'a de quoi en faire un roman.
Cela fait dix minutes que je fonce pour lire tous les messages mais comme
j'ai un jour de retard, c'est loin d'être terminé.
Je propose qu'on institue dans les stats le record de la plus longue
ficelle. mais comme en pays démocratique chacun doit avoir toutes les
chances d'être le premier, il faudrait avoir aussi la liste des dates.

En tout cas : TRRRRRRRRES BON ANNIVERSAIRE FLO ! même si tu as déjà XX
années et 1 jour.

Amicalement et grosses bises
Robert Dezan

Robert Dezan

non lue,
25 févr. 2001, 07:22:0725/02/2001
EXCEL oui mais LENTE pas tant que ça Jacques car elle fait exprès de ne pas
dormir la nuit pour assurer la permanence...du Simplex en tout cas.
Quand à l'Observateur, je pense qu'il a son compte et devrait changer de
Forum ou de nom.
S'attaquer à Misange, faut être un peu suicidaire ou n'avoir encore rien
compris aux HS !

A plus
Robert Dezan

##MotunnAHA.1848@tkmsftngp02...