Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

En-tête de ligne

0 views
Skip to first unread message

Jorge

unread,
Apr 27, 2004, 2:02:07 AM4/27/04
to
Bonjour à tous

Je voudrais pouvoir retrouver mon en-tête de tableau sur toute les pages,
cela est il possible.


papou

unread,
Apr 27, 2004, 2:31:55 AM4/27/04
to
Bonjour
Oui, il te suffit de définir ton en-tête en mode Groupe de Travail :
Tu cliques sur chaque onglet en maintenant la touche Ctrl appuyée
Tu définis ton en-tête
Puis une fois terminé, clic droit sur un onglet et Dissocier les feuilles.

Cordialement
Pascal

"Jorge" <sdfsdf...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
c6kt1n$ui1$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

Philippe.R

unread,
Apr 27, 2004, 5:34:11 PM4/27/04
to
Bonsoir Jorge,
Pas sur d'avoir compris, si toutefois tu parles d'impression, tu peux utiliser Fichier / Mise en page /
Lignes à répéter en haut
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"Jorge" <sdfsdf...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c6kt1n$ui1$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

papou

unread,
Apr 28, 2004, 5:39:34 AM4/28/04
to
Bonjour Philippe
Si si il semble bien que tu as bien compris, je viens de relire et
effectivement c'est bien l'objet de la demande.
Ca m'apprendra à lire en diagonale :-)
Cordialement
Pascal

"Philippe.R" <A_S_r...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
ev14e9JL...@tk2msftngp13.phx.gbl...

Philippe.R

unread,
Apr 28, 2004, 4:51:54 PM4/28/04
to
Bonsoir Pascal,
Bah, tu sais, ce n'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière, qu'un mot n'a pas le même
sens pour tous (pages pour feuille, ou feuille pour classeur....) et puis la diagonale n'est pas morte
non plus !
;o))

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002

"papou" <OterCec...@OterCeciCG44.fr> a écrit dans le message de
news:OJzI5SQL...@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...

0 new messages