Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Re: Aligner sur la grille

8 vues
Le message a été supprimé

MichDenis

non lue,
19 mars 2007, 00:11:3719/03/2007
Dans le ThisWorkbook de ton classeur :

'----------------------
Private Sub Workbook_Open()
SendKeys "%sa"
End Sub
'----------------------

"garnote" <garn...@ENLEVER.videotron.ca> a écrit dans le message de news:
OAwCKBaa...@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
Bonsoir,

Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un classeur,
l'option "Aligner sur la grille" de la barre d'outils "Dessin"
soit activée automatiquement ?

Merci

Serge
.

Modeste

non lue,
19 mars 2007, 04:31:4319/03/2007
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> [...]

> Comment faire pour qu'à l'ouverture d'un classeur,
> l'option "Aligner sur la grille" de la barre d'outils "Dessin"

;o)))
chez moi pour "Aligner sur la grille" il faut mettre :
SendKeys "%sls" '-----(SLS)

@+
;o)))

MichDenis

non lue,
19 mars 2007, 07:41:3819/03/2007

| SendKeys "%sls"

Bon d'accord... je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !

| soit activée automatiquement ?

Mais si tu ajoutes le dernier "s" de la chaîne "%sls" , la commande va
être exécuté et non activé !

;-)

"Modeste" <nom...@nomail.net> a écrit dans le message de news:
OMkGFEga...@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...