Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

je ne retrouve pas ("MSMap.8";"") qui se trouvait sue office 2000

2 vues

jimmy

non lue,
21 mai 2007, 09:11:0221/05/2007
Dans excel je pouvais incorporer des données sur une carte de
france,departements, régions mettre des couleurs dans le version office 2000.
actuellement je viens d'installer XP et impossible de lire et ouvrir mes
anciennes cartes

jps

non lue,
21 mai 2007, 10:36:2921/05/2007
copie d'un post étant apparu -avec les formes de politesse d'usage- sur ce
forum :

Pour récupérer la commande MAP qui n'existe plus dans Office 2002

> La procédure de récup de MAP:

> 1)récupérer et copier le répertoire Datamap de votre (ou ancien!!) excel

97

> C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Datamap

> 2) coller dans office 2000 ou 2002 :

> C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared

> lancer MSMAP.exe (du répertoire datamap)

> à la demande du dossier données répondre:

> C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Datamap\Data

> Pour l'utilisation dans excel

> faire Insertion/Objet/Nouvel objet

> Sélectionner Microsoft MAP dans la liste

> et c'est tout.

"jimmy" <ji...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
222885EE-5CA7-43DB...@microsoft.com...

0 nouveau message