Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

à l'ouverture excel 2003,message erreur compilation autoexecnew ?

0 vue

BlueValentin

non lue,
29 août 2006, 03:15:0229/08/2006
Lors de l'ouverrture d'execl 2003, j'ai le message: erreur de compilation
dans le module caché: autoexecnew, et à la fermeture, rebelottte avec cette
fois DistMon.

Comment puis-je alors démarrer et fermer sans ces soucis.

J'ai été obligé de revenir à la version 2000 pour travailler normalement,
mais avec les options croissantes des périphériques, mon pro m'oblige à
passer sous 2003.

anonymousA

non lue,
29 août 2006, 03:24:0729/08/2006

comme je n'ai pas Excel2003, je ne peux pas être précis bien qui'il
me semble avoir déjà vu sur ce forum des gens parler de DistMon.
De toute façon, cependant, ton problème parait résider dans une
macro complémentaire qui se charge à l'ouverture d'Excel. Pour
éviter ton souci ,va dans Outils/Macros complémentaires et décoche
une par une les macros cochées et à chaque fois ferme et rouvre
Excel.
Lorsque ton message ne s'affichera plus , c'est la dernière macro
complémentaire que tu auras décochée qui sera en cause. Il te
suffira donc de la laisser décochée et de recocher les autres si tu
le souhaites pour ne plus être embêté ou alors c'est que tu as
^plusieurs macros complémentaires qui te font des bizarreries et ca se
complique.

A+

Daniel

non lue,
29 août 2006, 03:23:1129/08/2006
Bonjour.
J'ai trouvé ce post de Twinley dans les archives du forum :

J'ai trouvé cette réponse de JpPradier sur une même question :

Tu vas dans le menu Outils/Macros complémentaires. Tu vas trouver
plusieurs macros cochées. tu notes celles qui sont cochées et tu les
décoches toutes.
Tu fermes Excel puis tu relances et tu coches une à une en ferment et
relançant Excel à chaque
coups. Tu devrais trouver ainsi la coupable.

et une autre de papou :

Il s'agit soit :
D'une erreur dans un fichier perso.xls (situé dans le répertoire xlOuvrir)
D'une erreur dans une macro complémentaire .XLA, pour s'en assurer décocher
une à une les macros complémentaires chargées en fermant et en réouvrant
Excel à chaque fois. Si lors de la réouverture le problème ne survient pas
c'est que la macro complémentaire décochée précédemment était en cause.

Cordialement.

Daniel

"BlueValentin" <BlueVa...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news: 20047162-436F-46CD...@microsoft.com...

papou

non lue,
29 août 2006, 07:20:1929/08/2006
Bonjour
En complément des réponses données :
Il s'agit de la macro complémentaire d'Acrobat qui est chargée
automatiquement avec Excel.
Il te faudra donc non seulement la décocher des macros complémentaires mais
également la déplacer du répertoire actuel dans lequel elle se trouve.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le fichier se nomme
PDFMAKER.XLA.

Cordialement
Pascal

"BlueValentin" <BlueVa...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le