Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Selection d'un dossier

13 views
Skip to first unread message

inno

unread,
Sep 2, 2004, 5:36:09 AM9/2/04
to
Bonjour, je cherche la fonction pour que le client puisse
selectionner un dossier pour sauvegarder un fichier text.

Pour sauvegarder et creer le fichier texte ca va bien mais
pour creer un bouton pour parcourir le chemin ca plus :(

d'avance merci.

Paul Bacelar

unread,
Sep 2, 2004, 10:24:54 AM9/2/04
to
En ASP.NET
Soyez plus précis SVP.
--
Paul Bacelar
Demandeur d'emploi

"inno" <anon...@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:08a201c490d0$47404c50$a401...@phx.gbl...

inno

unread,
Sep 2, 2004, 10:56:31 AM9/2/04
to
Pour resumer : je cherche un moyen en asp.net pour
realiser une fonction pour ouvrir un explorateur de
maniere a selectionner un dossier ( et recuperer le
chemin) pour y creer un fichier texte.

voila ...

d'avance merci

Paul Bacelar

unread,
Sep 2, 2004, 12:02:45 PM9/2/04
to
Pas claire.
L'arborescence coté serveur ou client, le fichier texte sur le serveur ou le
client?

--
Paul Bacelar
Demandeur d'emploi

"inno" <anon...@discussions.microsoft.com> wrote in message

news:4f4a01c490fd$0842fcf0$a301...@phx.gbl...

inno

unread,
Sep 3, 2004, 3:39:42 AM9/3/04
to
Le dossier et le fichier sont cote client.


Patrice

unread,
Sep 3, 2004, 12:54:38 PM9/3/04
to
Voir :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id=260519

Le contenu du fichier est à envoyer via Response.WriteFile (dans code HTML
avant ou après). Le navigateur demandera l'emplacement de sauvegarde à
l'utilisateur...

Patrice

--

"inno" <anon...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:56f601c49189$2d0f6ff0$a301...@phx.gbl...

0 new messages