Re: Access en Réseau

news.free.fr

"DENNLER Andre" <DENNLE...@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:79429E24-26DC-403C...@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> Je travaille avec ACCESS 2002 et WindowsXP.
>
> Je viens de mettre en place un Réseau WIFI entre un PC et un Portable le
> partage de fichier fontionne sauf avec ACCESS, j'ai le massage : "Il est
> situé hors de votre intranet ou sur un site non sur."
>
> Comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers ACCESS ?
>
> D'avance merci pour les réponses.
> --
> Andre

Salut,
dans Internet Explorer faut ajouter le chemin reseau vers ta base dans les
sites de confiances

DENNLER Andre

J'ai mis l'adresse IP mais c'est sans effet.
--
Andre

3stone

Salut,

"DENNLER Andre"

| J'ai mis l'adresse IP mais c'est sans effet.

Regarde les paramètres du "niveau de confiance" des
zones "Intranet local" et "Sites de confiance"

Ou fixe le niveau sur faible.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

DENNLER Andre

Salut,

Il semble que cela provienne du réseau et non pas d'IE.
--
Andre

news.free.fr

Salut,

le meme probleme m'etait apparu apres la mise a jour vers explorer7, alors
que avant tout fonctionnait bien.

Le fait d'ajouter dans les sites de confiances / intranet l'adresse de
monserver : \\monserver\ a fait que tout a de nouveau fonctionné.

Hervé

DENNLER Andre

Salut,

Ca marche, avec l'ajout des chemins dans les sites de confiance.

Encore merci à tous.
--
Andre

"news.free.fr" a écrit :

> Salut,

Riffault Yannick

Bonjour je cherche le moyen de chercher le vista sp1 car la version soit
disant complete fait un bug dans restructuration de registre.