Access inaccessible sous ie7

1 view

papycasso

je viens vous exposer un problème qui n'est pas nouveau mais que j'avais mis
sous le coude en attendant des jours meilleurs.

Sur une machine en réseau IE7 a été installé et depuis lorsque je veux me
connecter sur une base access je n'y arrive pas (erreur intranet).

J'ai retiré IE7 pour revenir à IE6 mais depuis j'ai le message suivant dés
que je veux aller sur internet en mettant une adresse URL ou en cliquant sur
un lien Google par exemple.
"" La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif".

J'avais résolu le problème en réinstallant IE7 car ce système n'avait pas
besoin de se connecter sur la base Access, mais maintenant je suis obligé de
l'utiliser.

Comment revenir à IE6 pour que le système marche correctement ou comment
acceder à la base Access sous IE7.

Merci de votre aide.

Tisane

Bonjour "papycasso",

[...]

> [...]
> de
> l'utiliser.
> Comment revenir à IE6 pour que le système marche correctement ou comment

Voici un extrait d'une discussion récente sur le sujet :
ZZonTOP (14/05/2007)

Tiens-nous au courant,

--
Tisane

papycasso

merci Tisane pour ta réponse,
Je vais essayer dés demain matin et te tiens au courant.
Merci pour la célérité.

papycasso

Bonjour Tisane,

J'ai ce matin réinstallé IE7 et désactivé la detection Intranet comme tu me
l'as dit.

Ca marche sur ce système, je vais donc installer IE7 sur les autres machines
(une par une).

Merci de ton aide.

Par contre je n'ai pas de réponses pour la deuxième partie de ma question, à
savoir pourquoi j'ai le message "" La clé de recherche requise n'a été

trouvée dans aucun contexte d'activation actif".

lorsque je désinstalle IE7 pour revenir à IE6.

Si Quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci à tous

Tisane

"papycasso" <papy...@discussions.microsoft.com> a écrit :

> [...]
> trouvée dans aucun contexte d'activation actif".
> lorsque je désinstalle IE7 pour revenir à IE6.

Merci pour le retour concernant Internet Explorer 7 et Access.

Pour ta 2e question, il vaudrait mieux la poser sur le forum Internet
microsoft.public.fr.ie
microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.ie7
Mais il me semble que la manipulation suivante devrait résoudre ce problème
:
- désinstalle IE7 avec l'Ajout/suppression de programme
- clique sur [Montrer les mises à jour]
- sélectionne Windows Internet Explorer 7.0
- redémarre après la réinstallation.

--
> [...]

> me
> l'as dit.
> Ca marche sur ce système, je vais donc installer IE7 sur les autres

papycasso

Bonjour tisane,

Je reprendrai le sujet sur l'un des Forums indiqué,
Pour l'instant ça marche avec IE7 donc je garde comme ça.

Merci encore de ton aide.