Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Caractère manquant dans un état

0 vue

Mike

non lue,
27 sept. 2004, 13:46:3727/09/2004
J'ai une petite base de données avec quelques table
attachées. Dans cette base je fait l'affichage en aperçu
avant impression d'un état qui contient une définition
d'étiquette. Mais le problème, c'est sur 2 postes
seulement, je ne vois aucun chiffre, seulement les lettres
sont visible. Les autres poste ont la même application et
je vois tout.

Exemple pour un code postal:

G7G 7G7 je ne vois que G G G

Même chose avec les téléphones :

(111)111-1111 je ne vois que ( ) -

J'ai vérifié dans la table, toute les données y sont
affichées correctement.

Merci de me répondre

Sylvain Lafontaine fill the blanks, no spam please

non lue,
27 sept. 2004, 14:01:5827/09/2004
Jeter un coup d'oeil au thread "Problèmes divers" du 25 septembre 2004 et
posté par Daniel Skynet; il est possible que cela s'applique dans votre cas
aussi.

S. L.

"Mike" <anon...@discussions.microsoft.com> wrote in message

Raymond [mvp]

non lue,
27 sept. 2004, 14:50:2727/09/2004
Bonsoir.

Si tu es sur access2000, et sur les états:
Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERS\Software\Microsoft\Office\9.0\Common\LanguageResources\10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

regarde si ça peut s'appliquer.

--
@+