Fwd: Dropbox en service window

0 vue

Docteurjf

non lue,
24 janv. 2010, 22:28:1624/01/2010
à Medecine et nouvelles technologies

> [...]
> sur mon PC et non à distance avec le Parallels Desktop qui ouvre ave
> c le jeton un lien vers l'hopital qui ouvre un RDP vers le GMF qui o
> uvre un RDP vers le serveur 4D..... ça ira peut-etre mieux.

> upes Medecine et nouvelles technologies.

> om.

> om.

> upes Medecine et nouvelles technologies.

> om.

> om.

> upes Medecine et nouvelles technologies.

> om.

> om.

> upes Medecine et nouvelles technologies.

Eric Paradis

non lue,
25 janv. 2010, 08:35:4425/01/2010
à medecine-et-nouve...@googlegroups.com
Il est possible également de paramètrer l'utilisation de la bande passante de DropBox, pour ne pas ralentir ton réseau.
As-tu vu cela dans le document ?

Éric

jean-francois rancourt

non lue,
25 janv. 2010, 09:35:4125/01/2010
à medecine-et-nouve...@googlegroups.com
non je n'ai pas vu cette fonctionnalité encore

Éric

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Medecine et nouvelles technologies.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à medecine-et-nouve...@googlegroups.com.

Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/medecine-et-nouvelles-technologies?hl=fr

--
jean-francois rancourt md
chef du département de médecine du CSSS Montmagny L'Islet
responsable du GMF de Montmagny
délégué RSVP Dossier santé Québec région 12

Eric Paradis

non lue,
25 janv. 2010, 09:47:2025/01/2010
à medecine-et-nouve...@googlegroups.com
C'est une fonctionnalité de base dans le menu preferences du programme, section nertwork.

Éric
Répondre à tous
Répondre à l'auteur
Transférer