salut péjise1,
désolé si je viens un peu tard , J'aimerai bien qu'on constitue un
groupe de mappeurs , premièrement pour discuter les problèmes liés aux
contributions aux cartes marocaines , et deuxièmement pour accélérer
le rythme des ajouts et modifications de données , et améliorer leur
qualité . J'avoue ne pas être le meilleur , mais j'essaye d'etre le
plus precis et donner le maximum d'informations dans mes ajouts.
Il fraudais à mon avis aussi encourager les gens qui ajoutent des
informations à les maintenir à jour , il m'est arrivé de modifier des
entités 3 fois de suite , des fois internet et les cartes mises en
vente ne suffisent pas , il faut sortir vérifier sur place et là c'est
autre chose , ne parlons pas de l'imagerie qui date de près de 3 ans
dans certaines villes voir de très basse résolution dans certaines
régions .
J'aimerai ajouter que j'admire beaucoup le travail de certains , de
par la quantité et la qualité , merci pour vos contributions et
j'espère qu'on réussira a impliquer le maximum de gens possible dans
la cartographie de leur pays .
MrHankey ,