MailPress 5.0 released

arena

to MailPress
MailPress 5.0 officially released.

# Requires WordPress Version: 2.9 or higher
# Compatible up to: 3.0

Do not use automatic upgrade and Read the readme.txt

http://wordpress.org/extend/plugins/mailpress

arena

to MailPress
First patch for MailPress 5.0 applied to same version (special thanks
to Octavian !)

Fixes
* "save draft => sending draft" bug for WordPress 3.0
* bounce bug (http://github.com/swiftmailer/swiftmailer/commit/
29548ca326ca51e5d571a68f8fa8f0f133e0496f)

http://groups.google.fr/group/mailpress/web/5.0%23001.patch

DJIO.com.br

to MailPress
Just finished the Translation/Localization to Brazilian Portuguese

Anúncio: http://www.djio.com.br/mailpress-5-0-em-portugues
Download: http://www.djio.com.br/wp-content/uploads/MailPress_5.0-pt_BR.zip

Soon in the official page.
;-)

Dionizio Bonfim Bach
DJIO | www.djio.com.br

Raphaël Droz

to MailPress
Hi,
I've three more notes :

1) mp-admin/includes/settings/connection_smtp.php:
empty($connection_smtp['username'] ) ) : $message = __('field should
not be empty', MP_TXTDOM); $no_error = false;

I think that's not correct, when using a local server (simple and
efficient), you don't always need a username.
In **theory** providing a username/password when not required
shouldn't hurt but I think that those fields should not be
mandatory...
at least if $connection_smtp['server'] == 'localhost'.

2) Can you tag/ svn releases. I easier to fetch, diff, ...

3) MailPress is almost a CMS (see the 'Form' class), but I can't find
a way to manually add a user (a subscriber) then send a newsletter to
subscribed addresses.
Am I missing something ? (Of course I've activated the newsletter
plugin)

Thanks for your work on MailPress !
Best regards

Raph

Raphaël Droz

to MailPress
4 small typos in the french translation :
%s add-on activaté => %s add-on activé
%s add-on deactivaté => %s add-on désactivé
%s add-ons activaté => %s add-ons activés
%s add-ons deactivaté => %s add-ons désactivés

andré renaut

to mail...@googlegroups.com
1) ok

2) comment fait on ?

3) Form est avant tout pour créer des formulaires de contact (ou autre)

--
=== Please Donate ! https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=andre%2erenaut%40gmail%2ecom&lc=US&item_name=MailPress&item_number=gg&amount=5%2e00&currency_code=EUR&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donate_SM%2egif%3aNonHostedGuest ===

Groups "MailPress" group.
mailpress+...@googlegroups.com
For more options, visit this group at
http://groups.google.com/group/mailpress?hl=en

--
Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message.
Please, think about the environment before printing this message.

Raphaël Droz

to MailPress
On 5 juil, 20:05, andré renaut <andre.ren...@gmail.com> wrote:
> 1) ok
>
> 2) comment fait on ?
Avec subversion, un tag est une simple copie à un moment donné d'une
version bien définie (une beta, une release "stable", ...) (snapshot)
Donc, par exemple, à partir de trunk/, la commande est la suivante :
svn copy trunk tags/5.0.0
puis
svn commit

Ou, directement sur le serveur :
svn copy http://svn.wp-plugins.org/mailpress/trunk
http://svn.wp-plugins.org/mailpress/tags/5.0.0

Sinon, des GUI pour SVN existe (Eclipse ou TortoiseSVN par exemple)

> 3) Form est avant tout pour créer des formulaires de contact (ou autre)
Mais alors comment faire pour rajouter manuellement et simplement un
destinataire à la liste de contact ?
Aurais-je raté l'add-on qui le permet ?

andré renaut

to mail...@googlegroups.com
2) sauf qu'avec le svn de wordpress je ne peux pas avoir un tag et un trunk sur la même version et les versions antérieures ne pevent plus être downloader.
Je suppose que cela est du à la taille du plugin

3) pour ajouter un nouvel abonné à une mailing list il faut la définir comme mailing list par défaut (Settings > MAilPress > General)

[...]

Raphaël Droz

to MailPress
On 7 juil, 12:32, andré renaut <andre.ren...@gmail.com> wrote:
> [...]
> downloader.
> Je suppose que cela est du à la taille du plugin
Un svn copy n'amène normalement pas d'augmentation signification de
l'espace utilisé (seules les modifications suivantes le font).
J'observe qu'il y a eu déjà un certain nombre de versions tagguées la
même démarche utilisée alors ne fonctionne-t-elle plus ?

> 3) pour ajouter un nouvel abonné à une mailing list il faut la définir comme
> mailing list par défaut (Settings > MAilPress > General)
J'ai en effet créé une mailing-list, définie par défaut, cependant je
n'observe aucun bouton permettant d'ajouter un abonné, aussi bien dans
"Abonnés" (ou je ne vois que les options de filtrage/recherche/
suppression) que dans mailing-list (où seules des options relatives à
la configuration de la liste
sont présentes).

(vraiment désolé de mon manque de réussite jusqu'ici ...)

andré renaut

Bong

to MailPress
MAILPRESS 4.0.2 and WP 3.0 -- Under SETTINGS can see tab General,
SMTP, Test, Subscriptions, Logs
MAILPRESS 5.0 and WP 3.0 -- Under SETTINGS can see tab General

andré renaut

Raphaël Droz

> [...]
> downloader.
> Je suppose que cela est du à la taille du plugin

Ça me parait étrange. Buddypress est probablement plus lourd avec de
nombreuses versions.
Quel est le message renvoyé par le serveur lors du commit ? et en
essayant avec les chemins distants :
svn copy http://svn.wp-plugins.org/mailpress/trunk
http://svn.wp-plugins.org/mailpress/tags/5.0 ?
Cela vaudrait le coup de prévenir la mailing-list de wp-plugins si ça
s'obstine à ne pas fonctionner.
SVN faciliterait aussi énormément la gestion des traductions (plutôt
que plusieurs zip) :
un répertoire languages/ avec un 1 .po et 1 .mo

bonne chance

andré renaut

to mail...@googlegroups.com
Bonjour,

mailpress > 5 Mo
buddypress > 3 Mo

alors que sous svn repo je vois bien les versions antérieures de mailpress, il est impossible de les 'downloader'. Résultat = zip vide

donc je suis obligé de "commité" sur le trunk qui est la version en cours