Tout est là : http://www.vtt.org/article.php?id_article=1098
N'hésitez pas à réagir.
Bonne journée à tous
Le Bureau
Yo,
pour préparer ma
saison d'enduro 2010 (enfin on verra bien ce que je roule...) j'ai un patriot à
retaper, toute la transmission est morte.
Je vais en profiter
pour passe en pédalier 22-36-bash avec éventuellement un tendeur de chaîne,
parce que ca saute fort quand même.
Et là je me suis
rendu compte que c'est devenu bien dur de trouver un protège-plateau en 5
branches, ainsi qu'un anti-déraillement qui se monte sur un boitier Isis.
Sinon ca marche
comment exactement les anti-déraillements à 2 plateaux, je suis obligé de faire
passer la chaine par la roulette ou je peux la déplacer pour rouler normalement
sans pertes de rendement ? Ou alors je démonte carrément la roulette pour les
sorties roulantes ?
Biz'
PS: faut absolument
que je me réserve la soirée pour vous mettre les photos du Maroc en
ligne.
il m'a pas l'air fait pour les multi-plateaux celui-la. c'est pas precisé.
je pense pas que tu perdes qque chose en rendement. je l'ai enleve pour
gre-nice pour le poids. sinon, c'est penible en enlever/remonter
Francky
Francky
Oui mais Ebay, Facebook et les sites de cul c'est bloqué au boulot ;-)
>>>>PS: faut absolument
>>>>que je me réserve la soirée pour vous mettre les photos du Maroc en
>>>>ligne.
>>
>
>Sur le compte flickr commun VTTNet ;-) hein ?
Oui sûr, c'est prévu. Mon compte Flickr perso est pas suffisant.
Biz'
> il m'a pas l'air fait pour les multi-plateaux celui-la. c'est pas precisé.
> je pense pas que tu perdes qque chose en rendement. je l'ai enleve pour gre-nice
> pour le poids. sinon, c'est penible en enlever/remonter
Si, Atlas c'est la gamme enduro, j'ai cru voir sur un autre site que c'est du double. Sinon pour la dh en monoplateau c'est Diabolus chez Race Face.
http://www.raceface.com/components/chainguides/74/
Ils parlent de "dual chain ring".
Je parle de démonter juste la roulette en caoutchouc, pas tout le truc. Mais bon si tu dis que ca gêne pas trop.
Après le problème c'est que sans ISCG ca risque de tourner.
Biz'
--
Fab'
merci Fab, tu m'as devancé. J'allais de demander de me refiler l'URL.
En fait, j'ai un bashguard trutativ, mais tellement epais que les vis
cheminées standard sont trop courtes. Je suis allé voir le prix des
vis cheminées longues sur CRC... 16EUR pour les 5 douilles et 16 EUR
pour les 5 vis !
alors qu'on trouve des bashguard à 20EUR et sachant que j'ai rachetté
des vis cheminée il n'y a pas longtemps (une semaine avant le juranet)
En plus de ça, ce sont des douilles à encoche... je n'en veux plus, je
veux que ça soit des BTR de part et d'autre.
BruP
merci Fab, tu m'as devancé. J'allais de demander de me refiler l'URL.
En fait, j'ai un bashguard trutativ, mais tellement epais que les vis
cheminées standard sont trop courtes. Je suis allé voir le prix des
vis cheminées longues sur CRC... 16EUR pour les 5 douilles et 16 EUR
pour les 5 vis !
alors qu'on trouve des bashguard à 20EUR et sachant que j'ai rachetté
des vis cheminée il n'y a pas longtemps (une semaine avant le juranet)
En plus de ça, ce sont des douilles à encoche... je n'en veux plus, je
veux que ça soit des BTR de part et d'autre.
> Donc t'as un bash guard sur les bras ... il est en 5 trous ? t'es sur ?
> parce que s'il est en 4, il serait bien sur mon ASX ...
>
il est en 4 trous. ( je disais 5 vis, car les vis cheminées sont vendues par 5)
BruP
il est en 4 trous. ( je disais 5 vis, car les vis cheminées sont vendues par 5)
j'ai un bash stronglight / mavic "léger" 5 branches qui me reste si tu veux
sinon, stronglight fait un modèle plus costaud
http://www.stronglight.com/stronglight/page.php?nom=produit&keyProd=protector
> Et là je me suis
> rendu compte que c'est devenu bien dur de trouver un protège-plateau en 5
> branches, ainsi qu'un anti-déraillement qui se monte sur un boitier Isis.
> Dommage, j'étais bien attaché à mon Race Face Turbine. Je vais peut être le
> passer sur le P7 pour récupérer le pédalier XT.
j'ai un bash stronglight / mavic "léger" 5 branches qui me reste si tu veux
euh... tu veux un 4 branches ou un 5 branches, je ne comprends plus rien !
et moi à Carbone ;-)
BruP
euh... tu veux un 4 branches ou un 5 branches, je ne comprends plus rien !
>
Sinon un tendeur de chaine comme çà, c'est pas lourd mais ça suffit ?
http://www.shamanracing.com/index.php?module=showProduct&identification=34
Biz'
Biz'
Tu peux le laisser à Carbone, j'ai trouvé un Race Face sur Hibike, c'est les derniers qui ont du vieux matos en stock. Ca ira bien mieux avec mon Turbine ;-)
Biz'
Avec les droits de douane, 30 euros de frais de port vers l'Europe etc...
Le 7 novembre 2009 17:35, Stéphane Winter <biza...@yahoo.com <mailto:biza...@yahoo.com>> a écrit :
Tu peux le laisser à Carbone, j'ai trouvé un Race Face sur Hibike,
c'est les derniers qui ont du vieux matos en stock. Ca ira bien
mieux avec mon Turbine ;-)
Question vieux matos en stock, t'as JensonUSA, c'est une mine de vieux trucs rarissimes.
C14
Hibike c'est livré en 2 jours chez un collègue, je vais pas me faire venir des paquets des US...