L'Hypervision : la Supervision Open Source 2.0

Guillaume FORTAINE

to lille-...@googlegroups.com, dgue...@cfsl-asso.org, oj...@capensis.fr
Bonjour,

J'ai assiste mardi dernier a la conference organisee par Capensis et
intitulee "L'Hypervision : la Supervision Open Source 2.0".

Etant donne que le monitoring etait un des themes aborde par Gildas
dans son questionnaire lors du meeting lille-devops de Mars, je tenais
a partager avec vous les informations relatives a cette conference :

-Presentation :
http://www.capensis.org/ressources/Capensis-Hypervision-Lille-20110329.pdf

-Video : http://www.capensis.org/ressources/Capensis-Hypervision-Lille-20110329.avi

D'autre part, nous avons la chance d'avoir deux membres eminents de la
communaute monitoring-fr [0] sur Lille, Olivier Jan et David Guenault.
Je les ai informes de la communaute lille-devops et j'espere les voir
prochainement lors d'un des meetings .

Cordialement,

[0] http://www.monitoring-fr.org

Guillaume FORTAINE