Seb aurait pris contact avec Eurodisks.be ??? On veut tout savoir ^_^

1 vue

Costalfy

non lue,
18 mai 2009, 02:50:2418/05/2009
à Le Libre à Charleroi
Alors Seb, comment cela s'est il passé? Intéressé par notre démarche?
vont ils nous rejoindre dans le groupe?

Seb

non lue,
18 mai 2009, 11:41:2018/05/2009
à Le Libre à Charleroi
Etant dans le coin samedi, j'ai fait un petit crochet par là. Je lui
ai dit qu'on avait parlé de lui sur ce forum, ce qui l'a emballé. Il a
l'air séduit par la démarche. Je lui ai donné le nom du groupe... Il
ne devrait donc pas tarder à nous rejoindre.

La question est: sera-t-il ici à titre strictement perso OU peut-on
envisager une "collaboration" avec le magasin du style:
-s'il a des curieux en manque de soutien pour faire le grand saut dans
le libre, nous pourrions mettre en commun nos compétences
-si nous avions besoin de hardware pour des réunions ou pour des
membres de ce groupe mais en achat groupé, peut-être pourrions-nous
négocier qqch avec lui
-...

Je viens de jeter un dernier coup d'oeil à la liste des membres, au
cas où, mais il n'est toujours pas là...

Donc quand tu seras parmi nous, Jimmy, n'hésite pas à commenter les
idées ci-dessus.

A bientôt

Seb

PS: n'hésitez pas à faire un p'tit saut par son magasin pour
l'inviter. Ca risque de lui faire plaisir de voir défiler des
"fans". ;-)

tef

non lue,
18 mai 2009, 11:52:2218/05/2009
à Le Libre à Charleroi
Salut Costa,

je pense que Seb a juste parlé du groupe pour savoir ce que le vendeur
en pensait. Mais c'est clair que si l'est interessé ca serait
vachement cool ^^ De plus c'est rare un magasin ou on peut parler de
Gnu/Linux ou autre sans se faire prendre pour un "blaireau qui fait
pas comme tous le monde". ^^ J'irais surement de la semaine aussi lui
dire bonjour XD

Enfin Seb arrive d'ici 1 h chez moi pour discuter Python, lui
demanderai quoi exactement.

@+

On 18 mai, 08:50, Costalfy <costa...@gmail.com> wrote:

tef