Editeur WYSIWYG en VML sous IE8

in...@mediasites.fr

to google-excanvas
Bonjour à tous !

Voici plusieurs bonnes raisons pour Steve BALLMER de maintenir une
différence dans les standards du WEB.
Il existe un éditeur WYSIWYG en VML sous IE8 dont voici des
démonstrations en vidéos sur http://nitroblog.mediasites.fr pour vous
démontrer la supériorité de IE 6 - 7 - 8 en matière de langage
vectoriel pour les chartes graphiques animées.

Démonstration de la solution vectorielle en VML sous PAGEDITOR PRO V8.
Comment réaliser une publicité simplement en quelques clics de souris
sous IE 6-7-8 de Microsoft ® sans Flash.

http://nitroblog.mediasites.fr

Cordialement

Patrick GUINBERTEAU
Médiasites

lrbabe

to google-excanvas
It's just too bad that most people here don't understand French,
because your "Microsoft fanboy" website is really funny!

Fabien

to google-excanvas
Bravo Patrick !
Like already said, it's just "too bad". Your post doesn't have
anything to do here... If you support such a "spirit closeness", you
really shouldn't come here, where people like Eric Ardvison and every
open source web developer work for : trying to get all this mess to
accept good stuff like canvas.
Dommage, mais tu devrais essayer de défendre Microsoft ailleurs, ce ne
sera pas ici que tu trouveras du soutien. Je ne doute pas de la
qualité de ce que tu proposes, le problème est juste l'ouverture au
reste du web (Silverlight, etc) , il reste du chemin a parcourir. Bon
courage !
(For English people: that's nearly the same thing I said above).