Salut Sindy,
Peux-tu me donner un peu plus d'information sur ton probleme? Tout d'abord, il m'aiderait beaucup si tu me racontes quelle programme de courriel electronique tu utilises.
Quand j'ai charge les mails pour ma compagnie, j'ai utilise 'Mac Mail', qui est la programme le plus facile a utiliser avec 'Google Uploader for Mac' (a mon avis).
Avec plus de details, voyons si nous pouvons resoudre ton probleme.
On Monday, October 1, 2012 1:02:47 PM UTC+4, sindy v wrote:
Bonjour,
Lors du chargement de mes mails ce messages apparait :
Que dois je faire ?