politique philosophie scientifique vole en carré magique là 'grenelle

0 vue

pygrre50

non lue,
23 oct. 2007, 04:55:3823/10/2007
à géométrie élémentaire à l'universitaire,the.atre.d.arts
l'éduc AUX d'ART AVANT DES MOTS horizon grandeur individuel sur l'pont
des arts LE PETIT CH'VAL DANS LE MAUVAIS TEMPS a l'heure de la lecture
informatique d'image en géométrie éducative des blog de la toile en
fusion_mutation sur la toile au végétal qui borde les marches ou
serpente par les grenelles le chemin de l'ascension de la vie au poème
de Guy_Môquet C'ETAIT UN PETIT CHEVAL BLANC du fruit politique a
l'horizon grandir des interdit la création ou vibre l'amour de la vie
solitude

http://www.pcf.fr/spip.php?article2029

"""Nous réduirons l'art à sa plus simple expression, qui est l'amour."
André_Breton.""" d'un Peace_and_love globosphére amour algorithmes
yin_yang Tao de la vie

pour d'autre vole politique au cendre du panthéon a l'échafauds QU'IL
AVAIT DONC DU COURAGE de l'autre coté du miroir ou mourir pour des
idées mais de mort lente en oubliant nos différences Afin de vivre
ensemble la nature dans sont silence a ces règle que nous ne
respectons pas microbe que nous sommes de ces bactérie
connaissons_nous nos géniteur de demain a l'essoreuse des droit
acquit philosophie a ceux qui du sue de la vie sur terre esclus là le
gratuit a l'astronomie en grenelle qui vole en carré magique a
l'harmonie des mots de Georges_Brassens TOUS DERRIERE ET LUI DEVANT

http://www.educh.ch/astro.htm

terre_planète du savoir de l'astrométrie ou l'horizon végétal du
bla_bla en media d'Europe en d'grenelle cache les marche géométrique
de la toile a nos école que seront tel demain au carrée_magique de sa
connaissance a à acquérir là pas de diplôme que des avis de l'Europe
au monde nous donnants une valeur a nos votes au 3 mots de nos mairie
de 2008 Marianne de son miroir de ces rides la France_33 de sa
monarchie 33 administrative institutionnel frustre la république
éducative de Marianne des droit de l'homme donc la démocratie France
33 de son bonnet phrygien du grenelle en francophone de la planète en
glaciation du cône en saros sur terre dans l'univers d'un silence en
archeoastronomie de la Globosphére d'un trait de BOTTERO

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54//hussignygodbrangeprevert/pages_prob/carr%C3%A9_magique.htm

d'un Peace_and_love a nos enfant de demain pont des arts francophone
l'Inde cultive du védisme l'anthropomorphique pour l'emplois dynamo
magnéto électro dynamique savoir pluridisciplinaire scientifique à la
poussière en bactérie électrode ingénierie du sourire scientifique qui
donne du sourire sous le soleil a la molecule d'eau de notre vie qui
danse à la lune au pendule clef saros du temps tempo sur terre des
arts de la sacralisation au mots saros exclus haleine de la molecule
d'eau LE PETIT CH'VAL DANS LE MAUVAIS TEMPS philosophie aux
arts_manuels symbole en carré magique qui se nourrie a la fleur
chlorophylle photosynthèse d'un symbole hippies hier Peace_and_love
aujourd'huie GRENELLE sang symbole WOODSTOCK_69
amour paix mieux que la guerre en requiem pour un con vole ecoute
rouge_sang à la chanteuse de minuit Barbara

http://www.lehall.com/galerie/barbara/index.html

un soir en septembre mes hommes la louve ciel de Nantes

http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=11858

des 55_ans papy_boomers à la retraite les accidents du travail
augmente pénalise la prestation des charge social des entreprise pour
les conducteurs d'engins sur machine comme de chaîne de production
public_priver de ces problème de ces fait de sécurité au plus 55_ans
qui politiquement en parle de ces augmentation pénalité en charge en
journaliste media au question poli_tique_ment notre France 33 exemple
là se crée en faite l'arts silence au media la télévision nouvelle
théologie politique MoDem

http://lheuredesrevelations.hautetfort.com/

au salut les amoureux se lève a toi au son du blé sifflet sur la
colline nos bactérie politique des poussière qui détresse cultive
le sourire scientifique s'attelle de ces oreille d'âne il
s'oriente aux religieux sa tête s'incline aux arts_manuels QU'IL AVAIT
DONC DU COURAGE en baie3 T_2 du mont_dol à l'exotisme de l'exotérique
rosée métaphysique d'un mots scientifique l'Elysée prépare 'ils en
retour d'une particule sont mariage monarchique

http://www.cleomede.com/article-6553998.html

QU'IL AVAIT DONC DU COURAGE à eux qui fond le lien avec le mots saros
et Tara voyage en glaciation de ces ans Téra a Terra monstre démontre
en T symbole T baie3 de Tada l'affirmation oubliée en geometrie de
scissy C'ETAIT UN PETIT CHEVAL BLANC du cotentin de guénon ou danse
l'exotisme par mont et veau l'exotérique du bouche a l'oreille de la
métaphysique universel francophone TOUS DERRIERE TOUS DERRIERE au mots
d'un saros a d'autre tsunami de grenelles en grenelle au aile du chaos
ET LUI DEVANT a ceux qui de la quintessence MAIS TOUJOURS IL ETAIT
CONTENT

http://blog.france3.fr/pierre-mary/index.php/image/scissy-coquine/galerie-baie3-de_scissy-geometrie/16#gallery

à l'arbre de la taille de Fibonaccie MENANT LES GARS DU VILLAGE de
leur oublie de la taille en rue du banc des sans logis qui chante A
TRAVERS LA PLUIE NOIRE DES CHAMPS o_g_m grince la stéréotomie réveille
d'un cheval de trois la fontaine TOUS DERRIERE TOUS DERRIERE au saut
des fusibles des mots du corbeaux a ceux de renard chante de la
fontaine des innocent péripatéticien de saint_Denis de l'art_manuel A
TRAVERS LA PLUIE NOIRE DES CHAMPS ils prenne place a l'affiche TOUS
DERRIERE ET LUI DEVANT

http://blog.france3.fr/pierre-mary/index.php/image/scissy-coquine/galerie-baie3-de_scissy-geometrie/14#gallery

en l'habit queue_pie politique religieux SA VOITURE ALLAIT POURSUIVANT
le souffleur du savoir scientifique ou trinque SA BELL' PETIT' QUEUE
SAUVAGE a la batterie essuie glace a l'écoute de radio_bistros C'EST
ALORS QU'IL ÉTAIT CONTENT au marché chochotte clown d'un nez rouge
TOUS DERRIERE TOUS DERRIERE à l'attente des élection local 2_0_0_8 A
TRAVERS LA PLUIE NOIRE DES CHAMPS au droit des licence SA VOITURE
ALLAIT POURSUIVANT les mouches des maquignons de SA BELL' PETIT' QUEUE
SAUVAGE

http://blog.france3.fr/pierre-mary/index.php/image/scissy-coquine/galerie-baie3-de_scissy-geometrie/11#gallery

parmi eux eux en blouse grise au pousse sur en bâton de châtaignier
de sorcery_l'M-preseli C'EST ALORS QU'IL ETAIT CONTENT en avant TOUS
DERRIERE ET LUI DEVANT de question en saros d'oubli en vérité MAIS UN
JOUR DANS LE MAUVAIS TEMPS mots de Paul_FORT entre de mots nos maux
d'un saros sur terre en glaciation d'un point d'interrogation IL EST
MORTS SANS VOIR LE PRINTEMPS de l'ésotérisme mots a la mode en cette
mêlée général ou danse l'oublie d'un jour a l'autre alors du temps
saros et glaciation de la planche a billet du beurre au épinard

http://blog.france3.fr/pierre-mary/index.php/image/scissy-coquine/galerie-baie3-de_scissy-geometrie/9#gallery

à l'encre qui se fait étude a l'éduc de la vie fusible scientifique au
geometrie éducative d'interdit religieux au lois politique en carré
magique L'âne_du_Cotentin LE PETIT CH'VAL d'un seul initié d'une
manche en parole_prevert L'âne_du_Cotentin des tuilerie sur l'pont
des arts en constante du démon de voltaire devant eux derrière
l'institut de France à la cour carré du palais du Louvre le
carré_magique depuis jaïn voix royal d'un saros en glaçon trinque en
fontaine des innocents coule l'eau du savoir du
swastika de miao à yonaguni

http://video.google.fr/videoplay?docid=8055440075957873988

au grès de la géologie de la climatologie danse chante le vent des
marée en geometrie a l'heure des grenelles des effets manche des
censures swastika miao geometrie trois mots qui fond censure a la
geometrie des savoir symboles au arts mandalas de Miao du savoir
couverture au monde d'un bol de riz boss au droit de la démocratie à
demain hier memoire d'un Dalaï_lama les intermédiaire en rolls
téléphone au boucher en droits de l'homme monarchie république
institutionnel vol le savoir devenue fromage au corbeaux chante le
goupil T_2 manuel dénigre t'ont acquit pour avoir t'ont pains bénis
en géométrie éducative carré magique scissy salue la gire en équinoxe
a la pointe de sont ombre voie la merveille au cube de ta conscience
non assisté en la planète là est le grenelle de chacun

http://rosamystica.oldiblog.com/?page=articles&rub=327077

trompe_l'oeil 3 point arts géometrie triangle de mithra a la source du
trait du mandala de mitra d'hier carré magique base d'étude d'un
grenelle pour demain a la java des maux de la rentrée
@+ www.théatredarts.eu pigrre50

pygrre50

non lue,
24 oct. 2007, 06:22:5324/10/2007
à géométrie élémentaire à l'universitaire
Augustin Legrand reprend Raffarin au Grand Journal
AgoravoxTv - Paris,Ile de France,France
Les enfants de DonQuichotte reprennent leur militantisme actif et leur
combat à l'approche de l'hiver. Il ya toujours des sans abris...
et le
froid commence ...
<http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19213>
a l'heure du grenelle sur notre environnement ou hier nos politique de
1965 a nos jours ont récupéré mangé aux lune de leur silence a la
récupération de leur couverture ou la toile va de ces archives
démonter faire le point au miroir du rasage a l'épierrage du matin
pour la reconstruction l'équilibre de notre environnement

Répondre à tous
Répondre à l'auteur
Transférer
0 nouveau message