FreeStore

Cedric BAIL

to freebox-elixir
Bonjour,

Le FreeStore est maintenant accessible à tout le monde directement
depuis la page d'accueil. Vous pouvez uploader vos applications et
jeux directement depuis le site web https://factory.free.fr/. Vous
trouverez plus d'information à cette adresse :
https://factory.free.fr/index.pl?page=informations_fs .

N'hesitez pas à poser vos questions et remarques ici même.

Cordialement,
--
Cedric BAIL

Pierre-François Hugues

to freebox...@googlegroups.com
2010/8/10 Cedric BAIL <moa.bl...@gmail.com>:

\o/

--
Pierre-François HUGUES

Vincent Barrier

to freebox...@googlegroups.com
enfin :-)

Cool ! merci !

Romain Tournier

On Tue, Aug 10, 2010 at 06:13:19PM +0200, Pierre-Franï¿œois Hugues wrote:

> \o/

\o/

--
Romain

Yoann Ferret

to freebox-elixir
Hello,

En tant que "non-développeur" convaincu, je trouve que vous avez fait
un super boulot. Et comme dit avant moi : enfin !
Par contre, je me posais juste une question bête (pas tout à fait en
rapport avec Elixir mais je suppose que vous pourrez y répondre ici) :
avec la réorganisation du menu Freebox, où sont passés les
émulateurs ?

Cedric BAIL

2010/8/10 Yoann Ferret <yofe...@gmail.com>:

> [...]
> rapport avec Elixir mais je suppose que vous pourrez y répondre ici) :
> avec la réorganisation du menu Freebox, où sont passés les

Toujours dispo, en allant directement naviguer sur le disque dur.
--
Cedric BAIL

Yoann Ferret

to freebox-elixir
Tout bête mais je n'y avais même pas pensé... merci.

On Aug 10, 7:05 pm, Cedric BAIL <moa.blueb...@gmail.com> wrote:

to freebox-elixir
N'ayant plus d'abonnement téléphonique face à la crise, mes
dévellopements sont en stand-by.
Est-ce que un compte chez free est obligatoire?

Cedric BAIL

2010/8/11 Ü <do...@free.fr>:

> N'ayant plus d'abonnement téléphonique face à la crise, mes
> dévellopements sont en stand-by.
> Est-ce que un compte chez free est obligatoire?

Ca va quand meme etre plus complique de tester :-) Mais ca ne
t'empechera pas de proposer tes applications sur le store.
--
Cedric BAIL