ChangeLog Elixir 0.1.32

Cedric BAIL

to freebox-elixir
Bonjour a tous,

Il n'est pas dans l'habitude de Free d'annoncer le contenu d'un
firmawre avant que celui-ci ne soit disponible, mais je voulais vous
annoncer la liste des changements concernant Elixir avant de quitter
le groupe Iliad ce soir.
Donc vous aurez dans le prochain firmware, tout d'abord la
correction du bug dans l'allocateur mémoire rencontré dans
l'application de chat tv. Ensuite toutes les EFLs ont ete repasse en
trunk (version du svn r58316) et non plus sur la branche 1.0. Vous
aurez donc les changements suivant :

* edje:
- Amelioration des performances lors du chargement d'un fichier edje.
- Ajout de la part PROXY (qui permet de faire des effets du type
mirroir, plutot destine a la v6).
- Ajout de la gestion de l'alignement vertical du texte (par defaut
celui ci, centre maintenant le texte au milieu de la part TEXTBLOCK,
il est possible de revenir au comportement precedent avec un
text.align: 0.0 0.0).

* evas:
- Amelioration des performances lors de la creation/destruction
d'un Evas_Object.
- Amélioration du support UTF8 et de la gestion d'erreur pour le texte.
- Amélioration des performances dans le rendu du texte.

* ecore:
- Ajout de ecore_con_url_ssl_verify_peer_set, de
ecore_con_url_ssl_ca_set et de ecore_con_url_pipeline_set/get.
- Correction de ecore_con_url_ftp_upload.

* elixir (0.1.32):
- Ajout de l'api de gestion des maps et de proxy de Evas.
- Ajout des nouvelles fonction de ecore_con_url.
- Ajout de eio_file_unlink et eio_file_cancel.

Voila pour ces changements a venir. En ce qui concerne vos contacts
avec Free et le sdk, Alexandre Jousset reste en charge du Freestore et
continuera de repondre a vos questions le concernant. Pour tout ce qui
concerne plus specifiquement le logiciel se trouvant dans la Freebox,
c'est Maxime Bizon, responsable du developpement logiciel chez
Freebox, qui repondra a vos questions sur le sujet.

Bonne continuation a tous,
--
Cedric BAIL

Pierre-François HUGUES

to freebox...@googlegroups.com, Cedric BAIL
2011/4/15 Cedric BAIL <moa.bl...@gmail.com>:

> [...]
> firmawre avant que celui-ci ne soit disponible, mais je voulais vous
> annoncer la liste des changements concernant Elixir avant de quitter

OMGWTFBBQ !!

--
Pierre-François

Marin

to freebox-elixir
> OMGWTFBBQ !!

Je ne peux qu’acquiescer.

Christophe Lindheimer

to freebox...@googlegroups.com, Marin
snif snif.... Bonne continuation à toi aussi !

elixirious

to freebox-elixir
bonne chance pour la suite :) mais mieux que free je sais pas si ça
existe ^o^

par contre pour le firmware rien de nouveau malheureusement :(

à part mon bug mystérieux et le changement sur les TEXTBLOCK qui va
m'obliger à tout refaire je le sens.

toujours pas d'avancée sur le téléchargement d'images/fichiers qui
reste le gros point noir.

avec le départ de Cédric ça risque d'avancer à reculons maintenant
dommage.

Laurent Coltat

to freebox...@googlegroups.com
Bien triste nouvelle pour Elixir tout �a :(

Vas tu continuer � contribuer aux EFL ?

Quoiqu'il en soit,C�dric, je te souhaite de tout coeur bonne chance,
m�me si je n'en fait pas trop pour toi, j'ai le sentiment que tu iras
loin :)
Je tenais �galement � te dire que j'ai �t� ravi d'avoir pu croiser ta
route aux EDD 2010, et d'avoir eu le privil�ge de compter parmis tes
padawans durant les TPs.

Loran aka Microscotch

William

to freebox-elixir
Merci beaucoup Cédric pour tout ton travail sur Elixir et bonne chance
pour la suite ! :-)

Cependant, quelqu'un restera-t-il en charge de développer Elixir au
sein de Free ? Est-ce Maxime Bizon ?

Merci par avance.