emotion est mort ce soir...

elixirious

to freebox-elixir
hello et joyeux noël !!!

Free dans sa grande bonté nous a offert des chaines gratuites pour les
fêtes.

Malheureusement depuis leurs arrivées impossible de faire marcher
emotion.

plantage direct et retour sur FreeboxTV ou crash de la freebox avec
l'écran qui vibre
(genre scanline avec une couleur caca d'oie)

même si peu d'application utilise emotion (malheureusement) ça touche
directement
mon application ChatTV (qui provoque toujours un crash mystérieux de
la fbx au passage).

n'ayant pas touché au code depuis des lustres. je soupçonne donc les
devs free d'avoir encore
tripotés je n'sais pas quoi sans prévenir (voir à l'arrache).

j'ai donc désactivé l'affichage des chaînes (les vidéos passent
toujours) et j'ai rajouté une
petite vidéo d'avertissement de saison ^^

bon je sais bien qu'elixir est le dernier soucis de free en ce moment
(mon 09 donne bien un 06 free mobile uééééééééé lol)

mais j'aimerais bien savoir comment contourner ce bug (si c'est
possible) et savoir si
free est au courant de la chose.

merci de votre aide !!!

fm06

to freebox-elixir
Hello et Joyeux Noël à toi aussi :-)

Y'a pas qu'emotion qui est mort, à mon avis.

Voici plus d'un an que la v6 est sortie en grande pompe avec (entre
autres) la promesse du "Freestore : une plateforme d’applications
ouverte à tous les éditeurs". Malgré les multiples annonces de
disponibilité imminente d'Elixir, force est de constater qu'il n'en
est rien (ou alors j'ai raté quelque chose???) Le Freestore n'est pas
ouvert à tous mais seulement à quelques partenaires sélectionnés par
Free. Promesses non tenues + communications répétées en contradiction
avec les faits = mort de la confiance.

François

elixirious

to freebox-elixir
vu l'activité du groupe il semblerait bien que tout les développeurs
soient passé à autre chose lol.

clair que la v6 était pleine de promesses, mais free semble avoir
changé d'avis en route.

Petit papa Niel. Pour noël tu peux pas nous apporter une réponse
claire et nette sur le sujet ?

merci ^^