faillounette :)

elixirious

to freebox-elixir
hello !!!

J'ai mis en ligne une application télé (complément nulle je sais, mais
là n'est pas le problème).

Le but était de vérifier la théorie selon laquelle Emotion se tape que
l'Option TV soit active ou pas et affiche quand même les chaînes
télé.

Ce bug qui date depuis plus d'un an et que personne n'avait capté.
Même si les Devs de Free avaient eu la bonne idée de planter Emotion
fin 2011 et mon application pour mon plus grand plaisir...

Donc voilà une bonne excuse pour mettre à jour et mettre à l'heure
cette foutue freebox.

merci :)

elixirious

to freebox-elixir
autant pour moi. c'est la même chose avec le freeplayer et en partie
avec le multiposte.

la programmation via l'espace abonné par contre est toujours
disponible et fonctionne.

au finale l'option TV supprime uniquement l'accès à la VOD et au
Replay.

au passage la MAJ n'a rien apporté de nouveau pour elixir == 1.3.2.

c'est calme ici non ? lol

Marin

to freebox...@googlegroups.com
Shhhh, c'est free qui se moque des ayants-droits en fait, mais il faut pas le dire.