[ChangeLog] Nouveau firmware 1.6.9

Cedric BAIL

to freebox-elixir
Bonjour,

Un nouveau firmware a ete deploye sur les freebox v5 et v6 contenant
une mise a jour majeur d'elixir. Tout d'abord, ces deux firmware
utilisent la version 1.0.0 des EFL, cela devrait grandement simplifier
l'installation a terme d'Elixir sur toutes les distributions Linux.
Dans la liste des changements hormis les habituels ameliorations de
performance et correction de bugs :

- Ajout de Eio et de binding simple pour lister des repertoires.
- Ajout de Emotion, ne fonctionne malheureusement pour des raisons
technique que sur la v5 HD.
- Ajout de ecore_evas_object_image_new qui permet de creer un sous
canvas permettant de limiter les mise a jour de l'ecran. J'ajouterais
un exemple dans la journee sur le svn.
- Réécriture du format de fichier Edje. Une fois votre SDK mis a jour,
il vous faudra recompiler vos Edje, car ceux-ci ne seront plus
compatible. Le FreeStore se charge depuis le mois de Septembre de
faire la convertion a la volee, rendant les anciens fichiers Edje
compatible avec la nouvelle version de Edje. Il n'y aura donc pas de
probleme avec le Freestore.

Enfin un petit point sur la v6, tout n'est pas encore operationel cote
Factory et navigateur de fichiers, mais cela devrait arriver dans les
semaines a venir. Je prendrais le temps aussi de mettre en ligne la
keymap de la telecommande de la v6. Enfin je fairais une annonce
lorsque le nouveau SDK sera dispo en ligne.
--
Cedric BAIL

Marin

to freebox-elixir
Bonjour,
Quels sont les backends d'Emotion (deuxième paramètre
d'emotion_object_init) installés sur la Freebox, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cedric BAIL

to freebox...@googlegroups.com
2011/2/2 Marin <marin...@gmail.com>:

> Quels sont les backends d'Emotion (deuxième paramètre
> d'emotion_object_init) installés sur la Freebox, s'il vous plaît ?

Mettez juste null, ca choisira automatiquement le plus adapte quelque
soit votre plateforme.
--
Cedric BAIL

Christophe Lindheimer

to freebox...@googlegroups.com
Hello

Concernant le script easy-elixir, il faut donc changer "enlightenment_revision=50508"
pour qu'il pointe sur la 1.0.0 ?

Si oui, c'est quelle revision ?

Merci

Marin

to freebox-elixir
Bonjour,
Je ne parviens pas à exécuter l'exemple (
http://code.google.com/p/freebox-elixir/source/browse/trunk/exemples/emotion/
) sur la Freebox : l'écran reste noir. J'ai le bien firmware 1.6.9 et
la vidéo de Big Buck Bunny dans le dossier. Savez-vous pourquoi, s'il
vous plaît ?

Merci d'avance.

elixirious

to freebox-elixir

On 2 fév, 14:29, Marin <marin.st...@gmail.com> wrote:
> [...]
> ) sur la Freebox : l'écran reste noir. J'ai le bien firmware 1.6.9 et
> la vidéo de Big Buck Bunny dans le dossier. Savez-vous pourquoi, s'il

perso j'ai pas réussi à lire les mp4... ça marche avec les avi/mkv/ogg
et srv://FREEBOX TV/xxxx

Cedric BAIL

to freebox...@googlegroups.com
2011/2/2 elixirious <poubell...@gmail.com>:

Effectivement, une histoire de droit. Le codec du mp4 ne doit pas etre
autorise en fait. Pour faire simple, tous les formats lu par le
navigateur de fichiers aujourd'hui sont supporte et c'est tout.
--
Cedric BAIL

Marin

to freebox-elixir
Merci. Le support du OGG n'est pas prévu, donc ?

Marin (qui est en train de mettre à jour Ftk)

PiouPiou

to freebox-elixir
Bonjour,
depuis la mise en place du nouveau firmware (et donc de la nouvelle
version d'elixir), les sons de certaines applications du freestore ne
marchent plus. Savez-vous d'où cela pourrait venir ?
Merci.