accusations grotesques

Eole

Que les contempteurs citent des messages d'Orcim qu'on pourrait lui
reprocher. C'est si facile de diffamer. Touche, impair et passe.

--
Eole
Quand je serai grand, j'irai sur Psycha.

Christelle Piette

"Eole" <Na...@dinosaures.babibel> a écrit dans le message de news:
BCD6D98F.177CE%Na...@dinosaures.babibel...

> Que les contempteurs citent des messages d'Orcim qu'on pourrait lui
> reprocher. C'est si facile de diffamer. Touche, impair et passe.

C'est pas sympa ce que tu leur fait. Ils vont finir leur vie à chercher. Ce
serait bête on ne pourrait plus profiter de leur finesse et de leur humour.

Eole

Du gros sel, oui:)

--
"A mesure que la cognoissance vient, le soucy croist, et l'omme se
mérancolie plus et plus, selon ce qu'il a de sa condicion plus vraie et

Petitp@py

Eole wrote:
> Que les contempteurs citent des messages d'Orcim qu'on pourrait lui
> reprocher. C'est si facile de diffamer. Touche, impair et passe.

Je l'ai déją demandé avant hier mais pas de réponse !
Sont bien trop nazes pour se lancer sur des sources qu'ils ne possčdent pas
!
--
Petitp@py :-p

Perdre la tźte est la meilleure
maničre de prendre son pied !

indy

"Petitp@py" <Petitp@py@wanadoo.fr> a écrit :

> Sont bien trop nazes pour se lancer sur des sources >> >> qu'ils ne

possèdent pas

Je me demande si ce n'est pas finalement une grosse blague avec l'accord
d'Orcim ?

@+ Indy

Petitp@py

indy wrote:

> Je me demande si ce n'est pas finalement une grosse blague avec
> l'accord d'Orcim ?

Ce ne serait pas malin, je n'y croit pas !
--
Petitp@py :-p

Perdre la tęte est la meilleure

la fête@nospamaeur c la fête

"Petitp@py" <Petitp@py@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> Je l'ai déjà demandé avant hier mais pas de réponse !
> Sont bien trop nazes pour se lancer sur des sources qu'ils ne possèdent
pas
> !

ben vi que veux tu ..........c'est comme ça on est patient nous
et c'est lui qui est nominé pas vous donc.........

;o)

la fête@nospamaeur c la fête

> Ce ne serait pas malin, je n'y croit pas !

MDR ! vous disiez bien connaître Orcim et vous voilà en train de douter de
lui ! déjà !
;opp

chistian.pantano

> MDR ! vous disiez bien connaître Orcim et vous voilà en train de douter de
> lui ! déjà !
> ;opp

Comme quoi, il à des soit disant "amis" là je me marre !!!!!
D'Orsim ils ne savent pas grand chose, juste ce que Mr veut qu'ils
sachent et pas plus, pour mieux les plumer par la suite....
C'est d'ailleur ce qu'ils meritent...

Ps: Gardez vos virus (déjà reçus 13), je bosse dans l'informatique et
je connais les procédures à appliquer, faites vos traçages à la noix,
no pb !!!
Portez plainte, no pb non plus, bande de nazes!!!

Petitp@py

Toujours aussi parano ?

Christelle Piette

"chistian.pantano" <christia...@laposte.net> a écrit dans le message
de news: b6bd2b75.04052...@posting.google.com...

> Comme quoi, il à des soit disant "amis" là je me marre !!!!!

:-)))

> [...]

> Ps: Gardez vos virus (déjà reçus 13), je bosse dans l'informatique et
> je connais les procédures à appliquer, faites vos traçages à la noix,

Tu bosses dans l'info et tu parles de virus de cette manière ! lol T'es
balayeur à Auchan dans le rayon micro alors !

la fête@nospamaeur c la fête

"Petitp@py" <Petitp@py@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
ne crois pas celà tu serais épaté , et sa ne saurait tarder.....surveille un
peu ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

> [...]

> D'Orsim ils ne savent pas grand chose, juste ce que Mr veut qu'ils
> sachent et pas plus, pour mieux les plumer par la suite....

Exact les pôvres ! ils sont ignares devant leurs écran ;o)

> [...]
> no pb !!!
> Portez plainte, no pb non plus, bande de nazes!!!

faut les laisser rêvasser ............pendant qu'on bosse ;o)))

Christelle Piette

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b3a84e$0$307$7a62...@news.club-internet.fr...

> Exact les pôvres ! ils sont ignares devant leurs écran ;o)

> faut les laisser rêvasser ............pendant qu'on bosse ;o)))

Et Pantano, dans votre équipe, il a le droit d'essayer de réfléchir tout
seul où c'est toujours toi qui lui dictes quoi dire ?

Eole

Lehenengoan, b6bd2b75.04052...@posting.google.com mezuan
christia...@laposte.net helbidetik chistian.pantano zibernautak honako
hau idatzi zuen :

> Orsim

Hors charte.

apoutsiaq

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news: c8r2j8$e3p$1...@news.tiscali.fr...

> C'est pas sympa ce que tu leur fait. Ils vont finir leur vie à chercher.
Ce
> serait bête on ne pourrait plus profiter de leur finesse et de leur
humour.

Ile seront occupés à autre chose, ainsi !
Ce n'est guère intelligent de chercher quelque chose qu'on n'a aucune chance
de trouver, mais ce n'est pas plus bête que de dire des âneries sur FNG, au
fond !

apou ;-)

apoutsiaq

> [...]
>
> Je l'ai déjà demandé avant hier mais pas de réponse !
> Sont bien trop nazes pour se lancer sur des sources qu'ils ne possèdent

C'est surtout qu'il y a une bonne dose de mauvaise foi là derrière, non ?
(Ou de bêtise...)

apou ;-))

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c909o2$obn$1...@news.tiscali.fr...
Chistian sais ce qu'il doit faire mais on est pas que deux loin de là ;o)))

Christelle Piette

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de news:
c90a8c$3o5$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

> C'est surtout qu'il y a une bonne dose de mauvaise foi là derrière, non ?
> (Ou de bêtise...)

Ou de jalousie : Orcim a des amis, lui. Il est capable de convaincre et n'a
donc pas besoin de menacer, lui.

Christelle Piette

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b3adb1$0$309$7a62...@news.club-internet.fr...

> Chistian sais ce qu'il doit faire mais on est pas que deux loin de là
;o)))

Mon Dieu, j'en tremble.

Eole

Lehenengoan, 40b3adb1$0$309$7a62...@news.club-internet.fr mezuan c la
f?te@nospamaeur helbidetik c la fête zibernautak honako hau idatzi zuen :

> Chistian sais ce qu'il doit faire mais on est pas que deux loin de là ;o)))

Mouarf.

indy

"c la fête" a écrit :

>Gardez vos virus (déjà reçus 13),
> je bosse dans l'informatique et
> je connais les procédures à appliquer,
> Chistian sait ce qu'il doit faire.

Vous prétendez bosser dans l'informatique
et vous recevez des virus ???
Moi, qui suis la plus ignorante des internautes
n'en ai reçu aucun depuis trois semaines !!!
Vous n'êtes vraiment que deux têtes de noeud !!

Indy

indy

"Eole" a écrit :

> [...]

C'est ton Dieu à toi ?
Ma pauvre petite ... Tu n'iras pas loin avec ça !

Indy

indy

"Eole" a écrit :

> Hors charte.

Pour une fois, tu as raison...
Orsim n'est pas Orcim !

Indy

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c90ahi$rik$1...@news.tiscali.fr...
MDR ! virtuellement certainement lol !

;o)

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c902b8$18g$1...@news.tiscali.fr...

si tu savais...............;opp

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c90b3s$fc$1...@news.tiscali.fr...
c trop tôt ;o)

indy

"apoutsiaq" répondant au Little Papy :

> C'est surtout qu'il y a une bonne dose
> de mauvaise foi là derrière, non ?

Moi, je suppose qu'Orcim leur a été très utile
pendant un certain temps.
Et c'est parce qu'ils sont certains
de ne plus rien obtenir de lui, qu'ils mettent
leurs infamies en circulation !

Indy

indy

"Christelle Piette" a écrit :
> [...]

Il n'a même pas besoin de convaincre.
Il te regarde, et on dit "AMEN"
ça vous la coupe, hein les brigands ?

Christelle... quelque part, j'ai lu
que tu es la jeune maman d'un petit garçon.
Félicitations,

Indy

Christelle Piette

"indy" <surle...@vignon.net> a écrit dans le message de news:
c919t0$1gm$1...@news-reader5.wanadoo.fr...

> Moi, je suppose qu'Orcim leur a été très utile
> pendant un certain temps.
> Et c'est parce qu'ils sont certains
> de ne plus rien obtenir de lui, qu'ils mettent
> leurs infamies en circulation !

Ca me semble plausible.

Petitp@py

c la fête wrote:
> "Petitp@py"

> ne crois pas celà tu serais épaté , et sa ne saurait
> tarder.....surveille un peu ;o))

Je viens de regarder dehors, rien vu !
--
Petitp@py :-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !

Petitp@py

apoutsiaq wrote:
> C'est surtout qu'il y a une bonne dose de mauvaise foi là derrière,
> non ? (Ou de bêtise...)

Il n'y a rien que 2 pauvres ploucs qui n'ont rien à branler !

Petitp@py

Pauvre tache !

chistian.pantano

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> wrote in message news:<c90ahi$rik$1...@news.tiscali.fr>...

Capable de baratiner pour convaincre les plus faibles que lui, les
embobiner dans des conditions louches, tout simplement sectair, pour
son seul plaisir et intérêts, bande de rigolos !!!!!

Christelle Piette

> [...]

> embobiner dans des conditions louches, tout simplement sectair, pour
> son seul plaisir et intérêts, bande de rigolos !!!!!

Tu es vraiment trop chou de prendre soin de nous de cette manière ;-)))

la fête@nospamaeur c la fête

"indy" <surle...@vignon.net> a écrit dans le message de

là tu te trompes je n'ai pas fais connaissance d'Orcim virtuellement ;o)

la fête@nospamaeur c la fête

"indy" <surle...@vignon.net> a écrit dans le message de

la différence qu'il y a avec toi c que toi tu ne connaîs pas Chistian ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

> Je viens de regarder dehors, rien vu !

tu ne sors pas assez ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

"indy" <surle...@vignon.net> a écrit dans le message de

ils vous en a fallu du temps !! lol!

;o)

la fête@nospamaeur c la fête

"Petitp@py" <Petitp@py@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
vi ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c91ifo$foh$1...@news.tiscali.fr...
vous avez juste oublié mon 1er post ;o)

Christelle Piette

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b482ef$0$315$7a62...@news.club-internet.fr...

> là tu te trompes je n'ai pas fais connaissance d'Orcim virtuellement ;o)

Tu va peut-être même essayer de nous faire croire que tu l'as connu
bibliquement ! lol Inutile de répondre je ne vois vraiment pas ce qu'Orcim
aurait pu faire avec quelqu'un comme toi.

Petitp@py

c la fête wrote:
> "indy" >

> là tu te trompes je n'ai pas fais connaissance d'Orcim virtuellement

Alors ? C'étais bien ?

Petitp@py

c la fête wrote:
> "Petitp@py"

> tu ne sors pas assez ;o))

Problème de longueur ?

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c92072$cus$1...@news.tiscali.fr...
sa t'étonne que Mr Orcim connaisse des gens en vrai dans sa ville ???
Oh !!

pourtant c'est vrai on a même bossé ensemble ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

> Alors ? C'étais bien ?

pas pour lui puisqu'il a été viré ;o))

chistian.pantano

"Petitp@py" <Petitp@py@wanadoo.fr> wrote in message news:<c91lcq$70m$1...@news-reader1.wanadoo.fr>...

Et bien en voilà des bonnes, toi mon petit branleur du web tu fait quoi ?
Moi je bosse la nuit, cela te la coupe (ho pardon, c'est vrai que tu n'a plus rien)

Christelle Piette

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b4b947$1$306$7a62...@news.club-internet.fr...

> sa t'étonne que Mr Orcim connaisse des gens en vrai dans sa ville ???
> Oh !!
>
> pourtant c'est vrai on a même bossé ensemble ;o))

Oui bien sûr ! Et vos grands mères étaient vachement copines.

Christelle Piette

> [...]
de news: b6bd2b75.04052...@posting.google.com...

> Et bien en voilà des bonnes, toi mon petit branleur du web tu fait quoi ?

Lol ! J'ai rien dit mais je ne dois pas être la seule à le penser ! Et c'est
C la Fête qui passe relever les compteurs ?

> cela te la coupe (ho pardon, c'est vrai que tu n'a plus rien)

:-)))))

apoutsiaq

> [...]

> pendant un certain temps.
> Et c'est parce qu'ils sont certains
> de ne plus rien obtenir de lui, qu'ils mettent

Il y a des chances pour que tu soies dans le vrai, en effet !
C'est pour cela que je parle de mauvaise foi...

apou ;-)

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c92dtm$8pi$1...@news.tiscali.fr...
non là non je n'irai pas jusque là quand même , mais sa t'étonne qu'il
puisse connaître des gens hors net ?? dis ma petite faudrait sortir de ton
écran il a vécu avant toi ;o))

la fête@nospamaeur c la fête

"chistian.pantano" <christia...@laposte.net> a écrit dans le message
de news:b6bd2b75.04052...@posting.google.com...

;o)))
faut pas dire des choses qui fâche lol

;opp

Christelle Piette

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b4f98a$0$306$7a62...@news.club-internet.fr...

> non là non je n'irai pas jusque là quand même , mais sa t'étonne qu'il
> puisse connaître des gens hors net ??

Où ai-je dis ça ? (ou comment faire pour que truc oublie de répondre à une
question ;-) !)

> dis ma petite faudrait sortir de ton
> écran il a vécu avant toi ;o))

MDR Et moi donc :-))))))

la fête@nospamaeur c la fête

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de

on est pas des soumille nous ! hop une erreur des soumis ;o))

christel...@tiscali.fr

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> wrote in message news:<c92uah$bvv$1...@news.tiscali.fr>...

> [...]
> qu'Orcim

> Où ai-je dis ça ? (ou comment faire pour que truc oublie de répondre à une

Ben voilà. Qu'est-ce que je disais ? Il a oublié de répondre ! :-))))
C'est dommage pour eux de n'avoir qu'une technique, celle d'insinuer
n'importe quoi à tort et à travers et de se débiner quand il est
question d'argumenter avec des faits ! :-))))

la fête@nospamaeur c la fête

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news:c92uah$bvv$1...@news.tiscali.fr...

> [...]
> 40b4f98a$0$306$7a62...@news.club-internet.fr...

> Où ai-je dis ça ? (ou comment faire pour que truc oublie de répondre à une

ben plus haut tu as du mal à croire qu'il ai bossé ou connu d'autre
personnes faut te relire

;o)

apoutsiaq

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40b5043f$0$309$7a62...@news.club-internet.fr...

> on est pas des soumille nous ! hop une erreur des soumis ;o))

MONSIEUR Soumille, s'il te plaît !
Je me disais bien qu'on se connaissait ! ;-p
Non, en effet, tu ne crains pas d'être une Soumille, tu ne crains pas de me
ressembler: il n'y a pas de gens aussi stupides, dans ma famille.
Au passage, c'est vachement difficile de me connaître, tu sais !
;-))))))))))))))))))))))))))))))
Doit y avoir au bas mot 5.000 personnes qui me connaissent au point de
savoir mon nom, mon prénom et mon âge, ainsi qu'au moins l'arrondissement de
Lyon où j'habite.
Parmi eux, du beau monde - et du moins beau puisque tu connais mon nom !
;-))
C'est exact, je m'appelle Brice Soumille, et j'ai 48 ans. Autre chose ?
T'as l'air bête, ma pauvre ! Si tu savais !
Whaarf, si tu voyais ta gueule en ce moment ! ;-)))))))))))))))))))))
Seulement, puisque tu connais mon nom, si tu dis quoique ce soit, tu tombes
sous le coup de la diffamation, alors que toi tu es toujours virtuelle et
que je peux donc continuer à déblaterer tranquillement ! ;-))))))))))))
(Fais gaffe que si tu divulges certaines informations (des n° de téléphone
sous liste rouge), tu tombes sous le coup de la loi, et je n'hésiterai pas à
attaquer et à gagner, comme d'habitude

apou ;-))))))))))))))))
(allez, va baiser un coup, si tu trouves quelqu'un et si tu en as encore la
force ! ça te fera du bien et à nous aussi)

Christelle Piette

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de news:
c95c09$7dl$2...@news-reader1.wanadoo.fr...

> C'est exact, je m'appelle Brice Soumille, et j'ai 48 ans.

Ca ne nous rajeunit pas c't'histoire ! lol

;-)))))))

Bisous

Christelle

apoutsiaq

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news: c95d32$jd3$1...@news.tiscali.fr...

> Ca ne nous rajeunit pas c't'histoire ! lol
>
> ;-)))))))
>
> Bisous
>
> Christelle

Ben non...
Et le pire, dans cette histoire de ne pas rajeunir... c'est que ça s'aggrave
de jour en jour lol

Bisousz'à toi z'aussi

apou (je vais finir par signer "brice" puisque tout le monde sait tout lol)

Orcim

> possèdent pas
> Je me demande si ce n'est pas finalement une grosse blague avec
l'accord
> d'Orcim ?

Hé non...
Tu connais mes blagues, elles sont différentes...

@+

--
Pour les amateurs d'humour et de dictionnaires :
Le pornithorynque est un salopare par Alain Créhange.

Orcim

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le
message de news:c90b3s$fc$1...@news.tiscali.fr...
> Mon Dieu, j'en tremble.

Pas au point de prendre une veste, hein ?

Orcim

> Hors charte.

MDR !

Christelle Piette

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de news:
c95q44$pdo$3...@news-reader1.wanadoo.fr...

Non, ils ne savent pas grand chose. Mais Brice, c'est pas mal comme prénom.
C'est breton ? lol Si oui, t'es sûr que ça s'écrit pas Bice ? ;-)))))

christel...@tiscali.fr

"Orcim" <or...@wanadoo.fr> wrote in message news:<c95t6a$37s$1...@news-reader1.wanadoo.fr>...

> "Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le
> message de news:c90b3s$fc$1...@news.tiscali.fr...
>
> Pas au point de prendre une veste, hein ?

T'inquiéte pas pour moi :-))

christel...@tiscali.fr

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> wrote in message news:<40b5d43d$0$313$7a62...@news.club-internet.fr>...

> [...]
> qu'Orcim

> ???

> ben plus haut tu as du mal à croire qu'il ai bossé ou connu d'autre

MDR TU ne sais pas ce que veut dire "connaitre bibliquement" !!!!!! Et
tu n'as toujours pas de dico je suppose ou alors lui aussi est en
Tchéque ? ;-)))

christel...@tiscali.fr

> Pauvre tache !

Ben quoi tu t'énerves ma poule ? Faut pas ;-)))

Orcim

<christel...@tiscali.fr> a écrit dans le message de

> T'inquiéte pas pour moi :-))

Héhé, pas de risques, voyons...

apoutsiaq

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news: c96sko$d11$1...@news.tiscali.fr...

> Non, ils ne savent pas grand chose. Mais Brice, c'est pas mal comme
prénom.
> C'est breton ? lol Si oui, t'es sûr que ça s'écrit pas Bice ? ;-)))))

Je ne crois pas qu'ils en savent plus en effet !
Le mien de Brice était Irlandais.
Cela dit on m'a toujours dit que c'est surtout Celte. En Bretagne, il semble
que Brieuc ou Brice ou encore... Breizh ce soit la même chose... Il y a des
St Brice aussi dans le Limousin...
et moi je suis du Midi de la France ! ;-))))))))))

Brice

Christelle Piette

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de news:
c972lu$kfu$4...@news-reader5.wanadoo.fr...

> prénom.
>
> Je ne crois pas qu'ils en savent plus en effet !

MDR Des grandes gueules quoi. Enfin je parle pour C la Fête, Pantano n'est
qu'une marionnette dans l'histoire. Il n'a pas droit à la parole. M'enfin si
ça lui va :-)))

> [...]
des
> St Brice aussi dans le Limousin...
> et moi je suis du Midi de la France ! ;-))))))))))

T'es un rebelle, quoi ;-)))

Christelle Piette

"Orcim" <or...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
c972fg$hf1$1...@news-reader4.wanadoo.fr...

> Héhé, pas de risques, voyons...

Quand je te dis que tout va mieux dans le meilleur des mondes... :-)

apoutsiaq

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> a écrit dans le message
de news: c9765e$2eb$1...@news.tiscali.fr...

> [...]
> qu'une marionnette dans l'histoire. Il n'a pas droit à la parole. M'enfin

C'est dommage, une telle perte d'énergie de la part de C la Fête !
N'avoir rien à dire, à personne, et de faire autant de bruit !

> semble
> des
>
> T'es un rebelle, quoi ;-)))

Un têtu, surtout !
Si C la Fête avait eu pour 20 centimes d'eurois, elle aurait demandé
l'origine du nom qu'elle a si élégamment balancé sur le forum.
Mon nom de famille veut dire "petite mule" en provençal, c'est tout dire !
;-))

la fête@nospamaeur c la fête

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de

Brr que j'ai peur là j'en tremble tu sais ;o)))

> apou ;-))))))))))))))))
> (allez, va baiser un coup, si tu trouves quelqu'un et si tu en as encore
la
> force ! ça te fera du bien et à nous aussi)

c certain vu que chez toi c rare ;o))))))))))))))))))))))))))))

la fête@nospamaeur c la fête

<christel...@tiscali.fr> a écrit dans le message de

va savoir.............. ;o))

apoutsiaq

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40be34ed$1$316$7a62...@news.club-internet.fr...

> Brr que j'ai peur là j'en tremble tu sais ;o)))

allons bon !
t'es froussarde comme ça ?
j'aurais pas cru !
quelqu'un qui balance courageusement des infos persos sur les gens sans se
dévoiler, c'est en effet quelqu'un de courageux, non ? ;-)

> c certain vu que chez toi c rare ;o))))))))))))))))))))))))))))

tu crois vraiment que tu pourrais me faire du bien ?
t'as raison, je suis en manqueeeeeeeee !
c'est quand qu'on se voit ?

la fête@nospamaeur c la fête

> [...]
> quelqu'un qui balance courageusement des infos persos sur les gens sans se
> dévoiler, c'est en effet quelqu'un de courageux, non ? ;-)

ben vi mais la seule difference c'est que je m'amuse et de la manière la
plus incroyable ;o))

> tu crois vraiment que tu pourrais me faire du bien ?
> t'as raison, je suis en manqueeeeeeeee !
> c'est quand qu'on se voit ?

devine ;o)

chistian.pantano

Eole <eol...@tiscali.fr> wrote in message news:<BCD6DCF3.177D6%eol...@tiscali.fr>...
.

> Du gros sel, oui:)

Change la face de ton disque tu vas l'user

Petitp@py

--
Petitp@py :-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !>> Du gros sel, oui:)

> Change la face de ton disque tu vas l'user

Voilà l'esclave !

Christelle Piette

"chistian.pantano" <christia...@laposte.net> a écrit dans le message
de news: b6bd2b75.04060...@posting.google.com...

> Change la face de ton disque tu vas l'user

Quelle réaction fulgurante ! lol

apoutsiaq

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40beb7f8$0$313$7a62...@news.club-internet.fr...

> ben vi mais la seule difference c'est que je m'amuse et de la manière la
> plus incroyable ;o))

s'amuser toute seule c'est de la masturbation, non ?
ce n'est pas petitp@py qui te traitait de branleuse ?

> devine ;o)

y a pas de vaccin contre le sida, donc c'est NIET pour moi de toutes façons
! ;-)
déçue, chérie ? ;-pp

la fête@nospamaeur c la fête

> [...]
> 40beb7f8$0$313$7a62...@news.club-internet.fr...

> s'amuser toute seule c'est de la masturbation, non ?

à voir ce que vous postez ce serait bien le contraire non ? c'est bien toi
le chomeur ;o))

> y a pas de vaccin contre le sida, donc c'est NIET pour moi de toutes
façons
> ! ;-)
> déçue, chérie ? ;-pp

MDR ! tu t'es vu lol

apoutsiaq

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40bf7d6e$0$309$7a62...@news.club-internet.fr...

> à voir ce que vous postez ce serait bien le contraire non ? c'est bien toi
> le chomeur ;o))

pas du tout ! ;-))))))))))

> façons
>
> MDR ! tu t'es vu lol

ben voui, justement ! ;-))))))

la fête@nospamaeur c la fête

> "c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
> 40bf7d6e$0$309$7a62...@news.club-internet.fr...

> pas du tout ! ;-))))))))))

MDR !

> ben voui, justement ! ;-))))))

c pour ça que tu souffres de stérilité ;ol

Petitp@py

c la fęte wrote:

> MDR ! tu m'as vu lol

Brrrr, tu fais peur avec tes bubons ! <eg>

apoutsiaq

"c la fête" <c la fête@nospamaeur> a écrit dans le message de news:
40c00ef0$0$314$7a62...@news.club-internet.fr...

> MDR !

je suis désolé, ce n'est pas vrai !

> c pour ça que tu souffres de stérilité ;ol

Là aussi, tu mens !
Tu mens ou tu t'appuies sur des gens qui mentent sans vérifier tes infos !
C'est toi qui es au chômage ou qui ne bosse pas et qui n'a pas d'enfants,
sinon tu aurais mieux à foutre que de bavasser et de traînailler sur forum.
Moi je bosse depuis 7h30 ce matin, je ne mange que maintenant et vraiment je
ne fais que passer.

chistian.pantano

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message news:<c9ptti$5nm$3...@news-reader4.wanadoo.fr>...

> Moi je bosse depuis 7h30 ce matin, je ne mange que maintenant et vraiment je
> ne fais que passer.
_______________________________________________________________________________évidament,
tu ne fait que passer....
Encore un bon plouc qui bosse en s'amusant avec le net, mon vieux tu
coute la peau du cul à la société, on devrait te virer de suite et
laisser la place à un chomeur, qui lui ne demande qu'a bosser, et pas
de faire que de la figuration où acte de présence...

Orcim

> à voir ce que vous postez ce serait bien le contraire non ? c'est bien
toi
> le chomeur ;o))

Chomeur !
Oh la vilaine insulte !
C'est pas bien d'être pauvre, ceux que je connais, j'ai envie de les
écraser !
(Attention, y'a un piège, demande à Marie-France)...

apoutsiaq

> [...]

> laisser la place à un chomeur, qui lui ne demande qu'a bosser, et pas
> de faire que de la figuration où acte de présence...

Pas du tout !
Hier j'ai passé environ 23 mn en connexion, et encore, plutôt pour
télécharger des programmes

apou

chistian.pantano

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> wrote in message news:<c9tgu5$41j$4...@news-reader1.wanadoo.fr>...

> Pas du tout !
> Hier j'ai passé environ 23 mn en connexion, et encore, plutôt pour
> télécharger des programmes
>
> apou

cherche pas à te justifier, sache que déjà 23 mn c'est de trops, ton
patron te paie à 100% du temps de présence

Petitp@py

chistian.pantano wrote:

> cherche pas à te justifier, sache que déjà 23 mn c'est de trops, ton
> patron te paie à 100% du temps de présence

Ferme donc ton clapet,
tu ne sais même pas ce qu'est le travail !

Christelle Piette

> [...]
> cherche pas à te justifier, sache que déjà 23 mn c'est de trops, ton
> patron te paie à 100% du temps de présence

MDR Et ta chef qui passe son temps sur le net entre deux pauses ! lol Elle
va être fâchée que tu ramènes ça sur le tapis ;-)))

Orcim

"chistian.pantano" <christia...@laposte.net> a écrit dans le
message de news:b6bd2b75.04060...@posting.google.com...

> cherche pas à te justifier, sache que déjà 23 mn c'est de trops, ton

> patron te paie à 100% du temps de présence

On va le dire à son boss, il te donnera un bon point...

apoutsiaq

[...]

Je ne connais pas de patron qui paie honnêtement les gens, ou alors il ne
sait pas ce qui se passe dans sa boîte.
Qui t'a dit que j'ai un patron ???

Orcim

> Je ne connais pas de patron qui paie honnêtement les gens

Il y a pourtant un employeur qui paie plus que grassement ses salariés à
ne rien faire ou à le faire mal...
Cet employeur, c'est le peuple Français, ses ouvriers les élus...

chistian.pantano

"Christelle Piette" <christelle..piette@tiscali.fr> wrote in message news:<c9ujo7$r1d$3...@news.tiscali.fr>...

Vous étés tous trés drôles et surtout trés convainquant en bétises

chistian.pantano

"Orcim" <or...@wanadoo.fr> wrote in message news:<ca02n6$6o6$1...@news-reader4.wanadoo.fr>...

> [...]
> ne rien faire ou à le faire mal...
> Cet employeur, c'est le peuple Français, ses ouvriers les élus...

Pourquoi pas toi, pendant que tu le dit, pauvre tache !!!

apoutsiaq

> [...]

> "apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de

> Cet employeur, c'est le peuple Français, ses ouvriers les élus...

C'est tout à fait exact, ça, par contre !
Je les avais oubliés, ceux-là...

apou

Christelle Piette

> [...]

Elle

> Vous étés tous trés drôles et surtout trés convainquant en bétises

Pas autant que toi. Et ça nous désole d'ailleurs ;-)

hedoniste...@nospamaeur c hedoniste

> [...]

> C'est toi qui es au chômage ou qui ne bosse pas et qui n'a pas d'enfants,
> sinon tu aurais mieux à foutre que de bavasser et de traînailler sur

MDR ! mais je ne suis pas si souvent sur le forum mon cher moins que vous
regarde quand tu posts et regarde les autres du 24/24 ;o)) moi je bosse "là"
sur mon lieu de travail et j'ai "mes" temps libre et je papotte beaucoup
moins que vous ;o))

> Moi je bosse depuis 7h30 ce matin, je ne mange que maintenant et vraiment
je
> ne fais que passer.

ben voyons passe mon petit et va faire un traitement hormonale en passant
aussi ;o)))))))

hedoniste...@nospamaeur c hedoniste

"apoutsiaq" <apou...@frei.fr> a écrit dans le message de
là tu vois on s'en fout , et il ni a que ceux qui se justifie autant pour
que l'on sente le "mensonge" ;o))

It is loading more messages.